Stranglehold, Qui l\'a?
2 messages normal
13/08/2010 21:11 UTC
Modifié le 16/01/2021 16:32 UTC
Hey, j'ai récemment acquis Stranglehold, en occas. Problème, le disque est un peu rayé. Du coup je peux juste jouer au jeu(excepté le niveau 2) et j'ai pas accès aux divers menus.
J'avais pensé à faire la sugg, mais j'voulais savoir si les records sont pas regroupés sur un quelconque menu avant. Quelqu'un a le jeu et peut m'aider?
J'avais pensé à faire la sugg, mais j'voulais savoir si les records sont pas regroupés sur un quelconque menu avant. Quelqu'un a le jeu et peut m'aider?
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.