mode séquence

18 messages normal

20/12/2009 01:02
yicestmoi 1017 messages
[b]parlons ici du mode séquence! pour ma part, je viens de faire 187 millions, et j'ai raté deux niveaux, mon objectif est d'atteindre les 200 millions. par contre, je n'ai pas de connexion XBOX live, est-ce que quelqu'un pourrait me dire le meilleur score absolu, et à quel niveau je me situe avec mon score de 187 millions? j'ai acheté la console pour ce jeu et plus particulièrement pour le mode pacifisme après une soirée de fou avec BENDDER lors d'un WE VGR, mais je dois dire que le mode séquence est véritablement mon préféré, et que j'ai réussi à atteindre un niveau assez incroyable pour ma part, je continue à élaborer de nouvelles stratégies chaque jour qui me permettent de marquer toujours plus de points![/b]
20/12/2009 10:47
kloh 1420 messages
Il y a les classements [url=http://www.bizarrecreations.com/games/geometry_wars_retro_evolved_2/#leaderboards]sur le site de Bizarre Creations[/url]. Le record est à 351.946.540 :hidden:
20/12/2009 11:32
Basile 5278 messages
Et bien bonne chance yicestmoi ;D
09/01/2010 13:53
yicestmoi 1017 messages
[b]ça y est, je viens de passer les 200 millions! et cerise sur la gâteau, je l'ai fait en ligne, mon score est donc enregistré sur le classement![/b]
09/01/2010 17:04
kloh 1420 messages
Bien joué yi :happy: Je viens de regarder tu es à 1 place d'être dans les cent meilleurs mondiaux XD : 101ème
12/01/2010 10:14
Owned* 554 messages
Hey, je crois pas avoir vu ton Gamertag quelque part Yi, ce serait cool de le partager pour que je t'ajoute :yes:. En tout cas, bravo pour ta performance! Bonne chance pour la suite!
17/01/2010 22:22
yicestmoi 1017 messages
[b]tout simplement "VGR yi" mais on ne risque pas de se croiser très souvent, car je n'ai pas d'abonnement gold et je n'ai pas internet chez moi... je ne suis connecté que quand je ramène ma console chez ma belle-mère, or, je ne vais pas très souvent chez ma belle-mère, et quand j'y vais, je prends rarement la console! donc tu peux m'ajouter, mais ne t'inquiète pas si je mets plusieurs mois à répondre (enfin, si il faut répondre, je ne sais pas si ça se passe comme ça). pour en revenir au sujet, depuis mes 212 millions, je n'ai pas rejoué, je pense pouvoir faire mieux, mais je suis déjà très content de ce score; je rêve d'améliorer les autres pour prendre le master badge... rêve ...[/b]
16/12/2010 22:15
Nickoh 733 messages
Sur le mode séquence, après d’innombrables essais je suis parvenu au score approximatif de 190 000 000 pts. Je ne peux malheureusement pas poster mes scores exactes pour le moment car ma Xbox 360 à le problème des 3 leds rouges :( Je suis allé voir sur le site de Bizarre Creations mais le classement ne s'affiche pas et je ne comprends pas pourquoi. Je me suis pourtant enregistré en donnant mon Gamertag mais ça ne change rien, est-ce normal?
16/12/2010 23:26
yicestmoi 1017 messages
[b]je ne sais pas comment fonctionne le site de bizarre creations, donc je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider. par contre, ce que je peux te dire, c'est que pour qu'un de tes scores apparaissent dans le classement en ligne, il faut que tu fasses ce score tout en étant en ligne; ce que je veux dire, c'est que si tu fais un score hors ligne puis que tu te connectes ensuite, ton score ne sera pas envoyé. c'est le problème que j'ai, car je ne dispose d'internet à mon domicile, mais j'ai eu la chance de réaliser mon meilleur score en séquence un des rares jours où j'étais connecté![/b]
17/12/2010 13:26
Nickoh 733 messages
J'ai fais ce score en étant en ligne, c'est certain, donc il est enregistré sur le classement. Si je me souviens bien j'étais 277ème quand j'ai fais ce score. Sinon, je posterai mes scores quand j'aurais à nouveau accès au jeu (et ce ne sera pas pour tout de suite). Un autre moyen de connaître mes scores, c'est de donner mon GamerTag à quelqu'un qui possède le jeu, mais dans mon entourage il n'y a personne pour l'instant.
17/12/2010 13:35
yicestmoi 1017 messages
[b]je sais bien que je ne fais pas partie de ton entourage, mais si tu donnes ton gamertag ici, je peux regarder pour toi aujourd'hui ou demain; après, ce sera trop tard, car je n'aurais plus internet![/b]
17/12/2010 13:55
Nickoh 733 messages
Ok. Mon GamerTag: nickoo07 Je te propose de m'envoyer mes scores par mp, je t'en serai reconnaissant (il s'agit là de l'un de mes jeux préférés donc pouvoir poster mes scores me rendrait service). PS: mes scores sont en dessous des tiens je te rassure^^
17/12/2010 14:01
yicestmoi 1017 messages
[b]je regarde ça aujourd'hui, ou au plus tard demain, c'est gentil de me dire que tes scores sont en dessous des miens, mais si tu regardes le classement général, tu verras que je suis pile poil à égalité pour le master badge, donc suivant tes scores, tu peux faire perdre le master badge à mon concurent ou moi même sans le vouloir! on verra bien![/b]
17/12/2010 14:06
Nickoh 733 messages
Avec une médaille d'argent au mode séquence, je pense le faire perdre à ton adversaire, mais comme tu dis ce n'est pas certain.
17/12/2010 18:28
yicestmoi 1017 messages
[b]voici tes scores nickoo07: je t'ai ajouté comme ami uniquement pour avoir accès à tes scores plus facilement, autant te dire que si j'avais du chercher page par page jusqu'à la 26430ème place, j'aurais renoncé bien avant d'y arriver! limite: 14.486.405 roi : 5.974.975 évolué: 47.824.430 pacifisme: 116.661.825 vagues: 4.211.195 séquence: 190.934.270 alors effectivement, tu avais raison, tous tes scores sont moins bon que les miens, et comme tu vas prendre la médaille d'argent du mode séquence, tu devrais faire perdre le master badge à mon adversaire.mais ça se joue vraiment à rien, si tu postes juste un score là où il est devant moi, je le perdrai...[/b]
18/12/2010 01:36
Nickoh 733 messages
Ce sont bien mes scores, exactes cette fois-ci. Merci pour ton honnêteté, je viens de les poster(enfin!). Je suis donc actuellement 5ème avec une médaille d'argent et toi, tu as le Master Barge, tout s’arrange :) Tu as eu raison de m'ajouter comme ami, j'ai déjà entré plusieurs GamerTag d'autres joueurs rien que pour comparer les scores donc bon, un de plus ou de moins, je ne m'en rendrais même pas compte :) EDIT: j'ai accepté ta requête d'ami sur le site Live.xbox.com.
29/07/2016 16:10
Nickoh 733 messages
Salut à tous, Je remonte de sujet vieux de 7 ans, entre temps je me suis procuré une nouvelle console avec le jeu (qui n'a pas pris une ride au passage même si le 3ème opus de Geometry Wars est plus abouti). J'ai enfin dépassé les 200 millions de points sur le mode séquence, j'ai uploadé la vidéo sur VGR. Si je m'y remet je pense pouvoir l'améliorer, le prochain palier sera 250M. Le meilleurs score actuel est de 394.8M détenu par PEP111. Je pense qu'un jour les 400M seront atteints.
04/08/2016 10:59
yicestmoi 1017 messages
[b]et bien voilà une excellente nouvelle, bravo pour ton score Nickoh Quand j'ai réalisé mon score, j'avais le sentiment de pouvoir faire mieux, puis finalement, je n'avais pas trop insisté puisque premier ici. Nous sommes ici dans l'intérêt pur de VGR, quel que soit l'âge d'un jeu, quelqu'un bat votre score et vous permet de ressortir votre jeu, et donc d'en rallonger sa durée de vie. Je vais voir ce que je peux faire, ma performance date de six ans, je ne vais pas y arriver en 10 minutes...[/b]
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix