[OK] [Ajouting] Gunman Clive (eShop)
5 messages normal
03/01/2014 22:36
En plus de Clive et Mrs Johnson, un troisième personnage peut être débloqué dans [url=http://www.vgr-fr.com/Gunman-Clive-eShop--jeu-j3759.html]Gunman Clive[/url]. Il s'agit ... d'un canard :smile: !!
Le duck mode, débloqué après avoir terminé le jeu avec l'un des deux personnages dispos par défaut, propose de terminer les différents niveaux (sauf les boss) en prenant donc le contrôle d'un canard. Contrairement aux autres persos, le canard ne possède pas d'attaque (impossible donc de zigouiller les ennemis), mais a la capacité de battre des ailes pour voler un peu, et d'accéder ainsi plus facilement à certains raccourcis. Les temps réalisés avec le canard seront donc normalement plus rapides qu'avec les autres persos.
Voici donc les nouveaux niveaux à ajouter sur ce jeu :
[b]Duck mode[/b]
[i]Time xxx,xx sec[/i]
Stage 1
Stage 2
Stage 3
Stage 4
Stage 6
Stage 7
Stage 8
Stage 9
Stage 11
Stage 12
Stage 13
Stage 14
Stage 16
Stage 17
Stage 18
Stage 19
Ce qui fait donc au total 16 scores à ajouter, les niveaux 5; 10; 15 et 20 correspondant aux boss du jeu n'étant pas accessibles avec le canard.
Thanks for this ajouting.
04/01/2014 09:31
Lorsque j'ai demandé l'ajout du jeu, je le savais qu'il y avait un mode canard, mais n'étant pas arrivé au niveau 20, je ne savais pas plus de précision et ne savais pas s'il y avait des records.
Bon maintenant j'ai la réponse.
Je vais tâché d'y rejouer un peu pour ne pas perdre mon badge.
04/01/2014 17:06
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.