[ajouts] Halo MCC: Halo 3 ODST

6 messages normal

26/09/2020 11:10
darkfaucheur 21 messages
[b]Sélections - Halo 3 ODST - Meilleur temps[/b] (xx.xx.xx) LTouCA en continu Campagne SLTouCA Rallye automobile Combat en arène Dans le tas Adaptabilité En continu Campagne Facile Campagne Normale Campagne Héroïque Campagne Légendaire [b]Sélections - Halo 3 ODST - Meilleur score[/b] LTouCA en continu Campagne SLTouCA Rallye automobile Combat en arène Dans le tas Adaptabilité En continu Campagne Facile Campagne Normale Campagne Héroïque Campagne Légendaire [b]Sélections - Halo Reach - Meilleur temps[/b] (xx.xx.xx) Campagne LTouCA Instinct de survie Travail d'équipe Doubles en équipe noble Tonnerre mécanique En première ligne Campagne Facile Campagne Normale Campagne Héroïque Campagne Légendaire [b]Sélections - Halo Reach - Meilleur score[/b] Campagne LTouCA Instinct de survie Travail d'équipe Doubles en équipe noble Tonnerre mécanique En première ligne Campagne Facile Campagne Normale Campagne Héroïque Campagne Légendaire [b](ajout) Sélections - Tous les jeux Halo - Meilleur temps[/b] (xx.xx.xx) Batailles brutales Combat aérien Entrée fracassante [b](ajout) Sélections - Tous les jeux Halo - Meilleur score[/b] Batailles brutales Combat aérien Entrée fracassante
27/09/2020 00:42
Basile 5278 messages
Merci pour l'ajout, il faut que je modifie 2/3 trucs, j'essaie de m'en occuper demain
14/10/2020 18:42
darkfaucheur 21 messages
En anglais : Playlist - Halo 3 ODST - Fastest time (xx.xx.xx) LASO non stop action SLASO Campaign Vehicule rally Arena battles Hoofin'it Street smart Non stop action Easy Campaign Normal Campaign Heroic Campaign Legendary Campaign Playlist - Halo 3 ODST - Highest score LASO non stop action SLASO Campaign Vehicule rally Arena battles Hoofin'it Street smart Non stop action Easy Campaign Normal Campaign Heroic Campaign Legendary Campaign Playlist - Halo Reach - Fastest time (xx.xx.xx) LASO Campaign Self preservation Got your back Noble team doubles Off your feet Firt to the fight Easy Campaign Normal Campaign Heroic Campaign Legendary Campaign Playlist - Halo Reach - Highest score LASO Campaign Self preservation Got your back Noble team doubles Off your feet Firt to the fight Easy Campaign Normal Campaign Heroic Campaign Legendary Campaign (ajout) Playlist - All games - Fastest time (xx.xx.xx) Brutal battles Fight anf flight Making and entrance (ajout) Playlist - All games - Highest score Brutal battles Fight anf flight Making and entrance
12/11/2020 13:01
darkfaucheur 21 messages
Il est possible que le 18 novembre se rajoute de nouvelles missions de sélection en campagne avec la sortie de Halo 4 sur PC. Basile, il faudra que je crée un nouveau topic où je le rajoute ici ?
13/11/2020 09:36
Foxof 6212 messages
tu peux le rajouté ici si la première modification n'a pas encore était faite.
13/11/2020 12:58
Basile 5278 messages
[quote=darkfaucheur]Il est possible que le 18 novembre se rajoute de nouvelles missions de sélection en campagne avec la sortie de Halo 4 sur PC. Basile, il faudra que je crée un nouveau topic où je le rajoute ici ?[/quote] Rajoute le ici, effectivement! Je m'occupe de la première modification la
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix