[ajouts] Halo MCC: Halo 3 ODST

6 mensaje(s) normal

26/09/2020 11:10
darkfaucheur 21 mensajes
[b]Sélections - Halo 3 ODST - Meilleur temps[/b] (xx.xx.xx) LTouCA en continu Campagne SLTouCA Rallye automobile Combat en arène Dans le tas Adaptabilité En continu Campagne Facile Campagne Normale Campagne Héroïque Campagne Légendaire [b]Sélections - Halo 3 ODST - Meilleur score[/b] LTouCA en continu Campagne SLTouCA Rallye automobile Combat en arène Dans le tas Adaptabilité En continu Campagne Facile Campagne Normale Campagne Héroïque Campagne Légendaire [b]Sélections - Halo Reach - Meilleur temps[/b] (xx.xx.xx) Campagne LTouCA Instinct de survie Travail d'équipe Doubles en équipe noble Tonnerre mécanique En première ligne Campagne Facile Campagne Normale Campagne Héroïque Campagne Légendaire [b]Sélections - Halo Reach - Meilleur score[/b] Campagne LTouCA Instinct de survie Travail d'équipe Doubles en équipe noble Tonnerre mécanique En première ligne Campagne Facile Campagne Normale Campagne Héroïque Campagne Légendaire [b](ajout) Sélections - Tous les jeux Halo - Meilleur temps[/b] (xx.xx.xx) Batailles brutales Combat aérien Entrée fracassante [b](ajout) Sélections - Tous les jeux Halo - Meilleur score[/b] Batailles brutales Combat aérien Entrée fracassante
27/09/2020 00:42
Basile 5278 mensajes
Merci pour l'ajout, il faut que je modifie 2/3 trucs, j'essaie de m'en occuper demain
14/10/2020 18:42
darkfaucheur 21 mensajes
En anglais : Playlist - Halo 3 ODST - Fastest time (xx.xx.xx) LASO non stop action SLASO Campaign Vehicule rally Arena battles Hoofin'it Street smart Non stop action Easy Campaign Normal Campaign Heroic Campaign Legendary Campaign Playlist - Halo 3 ODST - Highest score LASO non stop action SLASO Campaign Vehicule rally Arena battles Hoofin'it Street smart Non stop action Easy Campaign Normal Campaign Heroic Campaign Legendary Campaign Playlist - Halo Reach - Fastest time (xx.xx.xx) LASO Campaign Self preservation Got your back Noble team doubles Off your feet Firt to the fight Easy Campaign Normal Campaign Heroic Campaign Legendary Campaign Playlist - Halo Reach - Highest score LASO Campaign Self preservation Got your back Noble team doubles Off your feet Firt to the fight Easy Campaign Normal Campaign Heroic Campaign Legendary Campaign (ajout) Playlist - All games - Fastest time (xx.xx.xx) Brutal battles Fight anf flight Making and entrance (ajout) Playlist - All games - Highest score Brutal battles Fight anf flight Making and entrance
12/11/2020 13:01
darkfaucheur 21 mensajes
Il est possible que le 18 novembre se rajoute de nouvelles missions de sélection en campagne avec la sortie de Halo 4 sur PC. Basile, il faudra que je crée un nouveau topic où je le rajoute ici ?
13/11/2020 09:36
Foxof 6212 mensajes
tu peux le rajouté ici si la première modification n'a pas encore était faite.
13/11/2020 12:58
Basile 5278 mensajes
[quote=darkfaucheur]Il est possible que le 18 novembre se rajoute de nouvelles missions de sélection en campagne avec la sortie de Halo 4 sur PC. Basile, il faudra que je crée un nouveau topic où je le rajoute ici ?[/quote] Rajoute le ici, effectivement! Je m'occupe de la première modification la
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix