[OK glitch utilisé] Faux score - Hotline Miami

4 messages normal

30/04/2016 09:03
Tundra 111 messages
Bonjour, Le problème ce situe sur ce record : http://www.video-games-records.com/hotline-miami-chapters-time-chapter-three-decadence-record-r400192.html Les records de [b]Zulf [/b] et [b]Lee Boon[/b] ne sont pas a proprement dit des faux scores, mais ceux-ci ont été réalisés a l'aide d'un glitch du jeu. [url=https://www.youtube.com/watch?v=AhB4THJnkXk]Lien vidéo du glitch[/url] Ils ont tous deux utilisé ce glitch pour faire leur record sans quoi il est complétement impossible de finir ce niveau en 12s ou 15s
30/04/2016 11:11
Foxof 6212 messages
on interdit pas les anomalie sur un jeu, si tous les joueurs peuvent l'utiliser si une mise a jour règle l'anomalie c'est une autre histoire. c'est le problème des mise a jours chaque jeux peut changer. donc VGR change aussi
30/04/2016 12:11
Tundra 111 messages
Oui je viens de lire le règlement, effectivement je n'avais pas vu. Mais je ne vois pas trop ou est la logique, ici en fait on ne juge pas qui auras mis le moins de temps à faire le niveau mais qui se seras le mieux servis du glitch... Je ne trouve pas sa très gratifiant et je ne vois pas ou est l’intérêt. Après, je comprend qu'il soit assez compliqué de faire un règlement qui convienne a chaque jeux pour les glicths.
30/04/2016 20:55
Lucario 4060 messages
Prenez l'exemple de Sonic Adventure 2 Battle. Il y a un glitch que seul la version Xbox360 peut faire. Il s'agit d'un glitch où tu peux arrêter le temps sans qu'il repart dans le Cannon's Core. Il y a des temps incroyable en bas d'une minute. Ou encore, En utilsant Knuckles, tu peux repartir le jeu jusqu'à temps qu'une Émeraude soit tout près de toi et le saisir rapidement. Ensuite, tu n'as qu'à redémarrer encore une fois le jeu jusqu'à temps que tu collectionnes les trois Émeraudes pour finir le niveau en un temps record de 5 secondes. C'est le niveau de Wild Canyon. Il y aussi un glitch dans Pyramid Cave où tu peux passer à travers les portes fermés sans avoir à les ouvrir. Il doit y avoir cela sur Youtube. Tant qu'à, je n'ai jamais réussi à faire ça. C'est comme un Glitch sur Sonic Adventure DX que je ne peux pas faire dans ma version GC que d'autres consoles peuvent faire et on accepte quand même les records. Pour c'est rageant parce que je suis dans l'incapacité de faire pareil que les autres à cause que je n'ai pas la bonne version du jeu. Je dois me faire une raison et laisser faire pour quelques records "Glitchs" que je ne peux pas faire parce que ce n'est pas une partie entière du jeu. Seulement à quelques endroits.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix