FGD ou l\'histoire d\'un pseudo pas original
28 messages normal
Affichage de 21 à 28 sur 28 éléments
02/11/2009 20:00
02/11/2009 20:09
03/11/2009 00:19
M'en veux pas Virus-v2 !
Pour l'instant de toutes façons je m'attaque juste aux records Free Time - Completion Time.
Wadoludo en a fait quelques uns assez chiadés (y'en a un que j'ai battu que de 2 centiemes...)
Pis en plus, vu la vitesse à laquelle j'avance, tu vas le garder ton mb encore un bout de temps. Et je suis puriste, donc le temps que j'améliore mes records actuels... je t'en parle pas :)
Bon courage en tout cas !
Pour l'instant de toutes façons je m'attaque juste aux records Free Time - Completion Time.
Wadoludo en a fait quelques uns assez chiadés (y'en a un que j'ai battu que de 2 centiemes...)
Pis en plus, vu la vitesse à laquelle j'avance, tu vas le garder ton mb encore un bout de temps. Et je suis puriste, donc le temps que j'améliore mes records actuels... je t'en parle pas :)
Bon courage en tout cas !
03/11/2009 00:26
Lol t'en fais pas ! Tu m'as fait gagner 1000 points !!!
Les time atack je ne les ai pas travaillé donc pour l'instant c'est pas grave
Mais il y a wadoludo qui est retourné sur le jeux donc je ne pense pas que je vais garder mon mb super longtemps
mais c'est pas grave on est la pour ca ! et bientot j'aurais le mb mr bean xD
Les time atack je ne les ai pas travaillé donc pour l'instant c'est pas grave
Mais il y a wadoludo qui est retourné sur le jeux donc je ne pense pas que je vais garder mon mb super longtemps
mais c'est pas grave on est la pour ca ! et bientot j'aurais le mb mr bean xD
03/11/2009 10:14
Bienvenue FGD!
Ta présentation n'était pas du tout chiante à lire, bien au contraire, c'était bien plaisant!
Ça m'a fait plaisir de voir Sonic dans ta liste ^^. Ici t'aura du niveau sur les opus DS
En passant, c'est pas parcequ'on vit en couple (ou du moins, qu'on a quelqu'un dans sa vie) que forcément, on a plus a se soucier de la cuisine... Oui, c'est l'expérience qui parle
Ta présentation n'était pas du tout chiante à lire, bien au contraire, c'était bien plaisant!
Ça m'a fait plaisir de voir Sonic dans ta liste ^^. Ici t'aura du niveau sur les opus DS

En passant, c'est pas parcequ'on vit en couple (ou du moins, qu'on a quelqu'un dans sa vie) que forcément, on a plus a se soucier de la cuisine... Oui, c'est l'expérience qui parle
03/11/2009 13:40
03/11/2009 14:18
sonic2903 :
Bienvenue FGD!
Ma copine cuisine très bien... dommage qu'on vive pas ensemble...
En tout cas, pour les mbs, DW5 est le seul que je me vois avoir (vu que c'est l'un des rares jeux où je me démmerde pas mal)...
A moins qu'on rajoute DW 4 et DW 6 et que je resorte DW 3, je me vois mal en avoir d'autres...
Sauf, p'tet je me ferai un quickrun d'Okami, j'ai vu qu'il y avait qu'un seul record...
Enfin c'est si j'ai le temps, je vais me concentrer sur DW 5 pour l'instant et je vais essayer Mirro's Edge (mais y'a des records de malade et je suis pas à moitié aussi bon).
Affichage de 21 à 28 sur 28 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.