Intro de nickwii77 accro de la wii ???
8 messages normal
11/03/2011 22:05
Bonjour, je m'appelle Nicolas Guilbault, dont le pseudo est nickwii77. Je suis en 2ème année de la deuxième session de ma technique qui se nomme technique d'intégration multimédia. Dans le fond, c'est au collégial, avant l'université et après le secondaire. Je veux créer des jeux flash dans une compagnie qui en crée ou travailler dans une compagnie de jeu vidéo quelconque.
Pour les records, je suis accro à zuma pour le moment. J'aime bien poster des records peu importe la position dans le classement de ce dernier. Malgré ma \"présentation tardive\", j'ai voulu en faire une pour me présenter.
Mon choix de ce pseudo? Je ne sais pas. Je trouve que cela se dit bien et c'est un pseudo original et que j'aime bien et non je ne suis pas accro à la Wii!
Je trippe beaucoup sur la nintendo ds car j'aime beaucoup les jeux qui font et la preuve que j'aime la DS, c'est que j'en ai 63, tous acheté!
bon vgr à tous et merci de me lire et de commenter! :p
Pour les records, je suis accro à zuma pour le moment. J'aime bien poster des records peu importe la position dans le classement de ce dernier. Malgré ma \"présentation tardive\", j'ai voulu en faire une pour me présenter.
Mon choix de ce pseudo? Je ne sais pas. Je trouve que cela se dit bien et c'est un pseudo original et que j'aime bien et non je ne suis pas accro à la Wii!

Je trippe beaucoup sur la nintendo ds car j'aime beaucoup les jeux qui font et la preuve que j'aime la DS, c'est que j'en ai 63, tous acheté!
bon vgr à tous et merci de me lire et de commenter! :p
12/03/2011 02:00
12/03/2011 02:10
12/03/2011 02:22
12/03/2011 04:05
15/03/2011 15:42
15/02/2013 05:08
Présentation version 2 de nickwii77 accro..... de la 3DS 
Prénom: Nicolas
Nom: Guilbault
Grandeur: 6pieds et 3 pouce et demi (genre 1m91)
Poids 215 livres