Intro de nickwii77 accro de la wii ???
8 messages normal
11/03/2011 22:05
Bonjour, je m'appelle Nicolas Guilbault, dont le pseudo est nickwii77. Je suis en 2ème année de la deuxième session de ma technique qui se nomme technique d'intégration multimédia. Dans le fond, c'est au collégial, avant l'université et après le secondaire. Je veux créer des jeux flash dans une compagnie qui en crée ou travailler dans une compagnie de jeu vidéo quelconque.
Pour les records, je suis accro à zuma pour le moment. J'aime bien poster des records peu importe la position dans le classement de ce dernier. Malgré ma \"présentation tardive\", j'ai voulu en faire une pour me présenter.
Mon choix de ce pseudo? Je ne sais pas. Je trouve que cela se dit bien et c'est un pseudo original et que j'aime bien et non je ne suis pas accro à la Wii!
Je trippe beaucoup sur la nintendo ds car j'aime beaucoup les jeux qui font et la preuve que j'aime la DS, c'est que j'en ai 63, tous acheté!
bon vgr à tous et merci de me lire et de commenter! :p
Pour les records, je suis accro à zuma pour le moment. J'aime bien poster des records peu importe la position dans le classement de ce dernier. Malgré ma \"présentation tardive\", j'ai voulu en faire une pour me présenter.
Mon choix de ce pseudo? Je ne sais pas. Je trouve que cela se dit bien et c'est un pseudo original et que j'aime bien et non je ne suis pas accro à la Wii!

Je trippe beaucoup sur la nintendo ds car j'aime beaucoup les jeux qui font et la preuve que j'aime la DS, c'est que j'en ai 63, tous acheté!
bon vgr à tous et merci de me lire et de commenter! :p
12/03/2011 02:00
12/03/2011 02:10
12/03/2011 02:22
12/03/2011 04:05
15/03/2011 15:42
15/02/2013 05:08
Présentation version 2 de nickwii77 accro..... de la 3DS 
Prénom: Nicolas
Nom: Guilbault
Grandeur: 6pieds et 3 pouce et demi (genre 1m91)
Poids 215 livres
Handicap: Je souffre comme Lucario du TED (Trouble envahissant du développement), plus en particulier et majoritairement le syndrome de l'Asperger et l'autisme mais ce dernier tente à disparaitre vu que je suis vraiment plu sociable qu'avant. Aussi je souffre du syndrome de Gilles de La Tourette - Ce n'est pas juste des tics.
J'ai eu un secondaire très difficile. Je me faisais agacer beaucoup, j'avais des assez bonnes notes mais je n'étais pas le meilleur, j'articule mal mes mots. Au secondaire, j'étais très nerveux à cause que cela ne me tentais vraiment pas d'y aller vu que je me faisais agacer pratiquement à chaque jour.
Quand je rentrais au cégep, en première session, j'étais craintif et j'avais peur de me faire agacer. Mais cependant je ne me faisais aucunement agacer au cours de mon parcours au cégep. Je suis en multimédia sur 4 ans au lieu de trois, j'ai coulé pas mal de cours
Cependant avec l'autisme ma seule réelle force c'est les calculs mentals. Je battais n'importe qui a ce petit jeu. J'ai donc décider d'aller après le secondaire en technique d'intégration multimédia vu que je voulais créer des jeux plus tard. Cependant ma capacité de d'intégrateur multimédia a peu évolué en 4 ans. Je m'en vais en 8ème session et je me demande si les premières années (1ère session - 2eme session) sont meilleures que moi dans photoshop. (Je parle ici de créer une affiche dans photoshop) Étre designer sur vgr c'est facile
Ma force en multimédia c'était le 3D, cependant quand je regardais les projets des autres, je trouvais que le mien était ordinaire. En 7ème session, je ne fais que des travaux. Je me levais pour aller à mes cours et quand j'allais souper à l'appartement, je faisais des travaux scolaire avec mon ami jusqu'à 5-6 heures du matin. En plus j'avais de la misère à y arriver et je n'avais pas d'emploi et je n'avais que 22 heures de cours. Je commence ma nouvelle session lundi 18 février 2013 avec 30 heures de cours + un emploi deux jours semaine. Cependant mercredi je n'ai pas de cours et j'ai en moyenne 7.5 heures de cours par jour. Je dois réaliser un jeu pour iOS/Android, un simili-itunes et un genre de tweeter en 7.5 semaines pour ses trois projets là. Pour l'université, j'ai décider de laisser tomber cet étape et être testeur en attendant que je me décide.
Pour ce qui est du gaming. J'ai eu 3 semaines de vacances après une session complètement folle travaux scolaires interminable (True story), j'ai acheté presque 500$ de choses sur le eShop (et oui
) Je joue beaucoup à Fire Emblem Awakening. Ce jeu est EXCELLENT. C'est le meilleur Fire Emblem que je n'ai jamais joué. En plus, il y a plus de chapitres que sur la Wii. Si on compte les 27 chapitres de l'histoire principal, les paralogues, les chapitres par spotPass et les DLC. Il y a environ 60 chapitres. Plus que les semaines vont avancer plus qu'il va avoir de nouveaux chapitres spotPass et de nouveaux DLC. Le streetPass et les spotPass est une très bonne ajout pour ce nouveau Fire emblem. Il permet même d'obtenir de nouveaux personnages des autres Fire Emblem que tu dois soit combattre ou acheter via les Golds que tu as sur ton jeu. En plus des skirmishes ce jeu est vraiment incontournable et tous les fans de Fire Emblem doivent avoir. Je sais qu'en Europe ce jeu sort un an après que le japon eu leur sortie de Fire Emblem soit le 19 avril 2013.
Je ne fais qu'avancer sur mes jeux, c'est pour cela que je ne score pas.

Prénom: Nicolas
Nom: Guilbault
Grandeur: 6pieds et 3 pouce et demi (genre 1m91)
Poids 215 livres
Handicap: Je souffre comme Lucario du TED (Trouble envahissant du développement), plus en particulier et majoritairement le syndrome de l'Asperger et l'autisme mais ce dernier tente à disparaitre vu que je suis vraiment plu sociable qu'avant. Aussi je souffre du syndrome de Gilles de La Tourette - Ce n'est pas juste des tics.
J'ai eu un secondaire très difficile. Je me faisais agacer beaucoup, j'avais des assez bonnes notes mais je n'étais pas le meilleur, j'articule mal mes mots. Au secondaire, j'étais très nerveux à cause que cela ne me tentais vraiment pas d'y aller vu que je me faisais agacer pratiquement à chaque jour.
Quand je rentrais au cégep, en première session, j'étais craintif et j'avais peur de me faire agacer. Mais cependant je ne me faisais aucunement agacer au cours de mon parcours au cégep. Je suis en multimédia sur 4 ans au lieu de trois, j'ai coulé pas mal de cours
Cependant avec l'autisme ma seule réelle force c'est les calculs mentals. Je battais n'importe qui a ce petit jeu. J'ai donc décider d'aller après le secondaire en technique d'intégration multimédia vu que je voulais créer des jeux plus tard. Cependant ma capacité de d'intégrateur multimédia a peu évolué en 4 ans. Je m'en vais en 8ème session et je me demande si les premières années (1ère session - 2eme session) sont meilleures que moi dans photoshop. (Je parle ici de créer une affiche dans photoshop) Étre designer sur vgr c'est facile
Ma force en multimédia c'était le 3D, cependant quand je regardais les projets des autres, je trouvais que le mien était ordinaire. En 7ème session, je ne fais que des travaux. Je me levais pour aller à mes cours et quand j'allais souper à l'appartement, je faisais des travaux scolaire avec mon ami jusqu'à 5-6 heures du matin. En plus j'avais de la misère à y arriver et je n'avais pas d'emploi et je n'avais que 22 heures de cours. Je commence ma nouvelle session lundi 18 février 2013 avec 30 heures de cours + un emploi deux jours semaine. Cependant mercredi je n'ai pas de cours et j'ai en moyenne 7.5 heures de cours par jour. Je dois réaliser un jeu pour iOS/Android, un simili-itunes et un genre de tweeter en 7.5 semaines pour ses trois projets là. Pour l'université, j'ai décider de laisser tomber cet étape et être testeur en attendant que je me décide.Pour ce qui est du gaming. J'ai eu 3 semaines de vacances après une session complètement folle travaux scolaires interminable (True story), j'ai acheté presque 500$ de choses sur le eShop (et oui
) Je joue beaucoup à Fire Emblem Awakening. Ce jeu est EXCELLENT. C'est le meilleur Fire Emblem que je n'ai jamais joué. En plus, il y a plus de chapitres que sur la Wii. Si on compte les 27 chapitres de l'histoire principal, les paralogues, les chapitres par spotPass et les DLC. Il y a environ 60 chapitres. Plus que les semaines vont avancer plus qu'il va avoir de nouveaux chapitres spotPass et de nouveaux DLC. Le streetPass et les spotPass est une très bonne ajout pour ce nouveau Fire emblem. Il permet même d'obtenir de nouveaux personnages des autres Fire Emblem que tu dois soit combattre ou acheter via les Golds que tu as sur ton jeu. En plus des skirmishes ce jeu est vraiment incontournable et tous les fans de Fire Emblem doivent avoir. Je sais qu'en Europe ce jeu sort un an après que le japon eu leur sortie de Fire Emblem soit le 19 avril 2013. Je ne fais qu'avancer sur mes jeux, c'est pour cela que je ne score pas.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.