Salut

9 messages normal

31/08/2017 09:43
Vzurkr 19 messages
Salut,

Vzurkr, 36 berges, de la proche banlieue parisienne.
Je m'étais déjà inscrit il y a 5ans (sous le pseudo Vladimyrkr) mais ne m'étant pas connecté depuis plusieurs années et ne retrouvant plus mes identifiants, je me réinscris donc pour pouvoir continuer à poster mes scores. ok

Ne m'étant pas présenté la première fois, je rectifie le tir aujourd'hui.
Mes 2 styles préférés:
Les shmups. J'y joue depuis mes 12/13ans (depuis R-Type sur Gameboy en fait), avec une préférence pour les verticaux, mais je ne boude pas un bon horizontal (Blazing Star, Progear, Border Down, R-Type Delta...).
Shmups préférés: Under Defeat (DC/PS3) et Rayforce (Layer Section)... ça, c'est si je devais n'en choisir que 2.
Les jeux de voiture arcade: Sega Rally Championship (Saturn et Arcade), Daytona USA (PS3 et Arcade), GTI Club+ (PS3).
J'adore scorer sur les shmups (même si je ne suis pas très bon damn) et améliorer mes temps sur les jeux de voiture cités plus haut.
Sinon, j'adore la série Gargoyle's Quest, Bomberman, Castlevania SOTN, Shenmue... je m'arrête là sinon la liste va être trop longue.
Et puis sinon, j'aime les Granola, les Baiocchi de chez Barilla, les Graffiti de chez Bahlsen, les Roulettes de chez Haribo, le saucisson aux noix, les crêpes maison (avec de la confiture de fraise), le Rock Prog et Jazz Fusion des 70', la peinture... la vie quoi. slurp
31/08/2017 10:49
zephyraz 3282 messages
Salut Vzurkr, bienvenue sur VGR ! ok

J' ai biensûr déjà remarqué ta venue, puisque nous avons aumoins le jeu Sega Rally Championship en commun, et tu y as déjà envoyé quelques excellents temps, bravo.
En tant que fan de shoot'em ups (shmups), de jeux de course et de rétrogaming en général, tu devrais trouver ton bonheur ici, il y a du choix et de la compétition.
N' hésites pas à envoyer tous les scores (bons ou pas) que tu pourrais retrouver sur tes cartes mémoires, ou tous les nouveaux que tu pourrais refaire, ça nous donnera une meilleure idée des types de jeux auxquels tu as joué.
Si tu envoies les preuves associées, ce serait encore mieux, notamment si tu obtiens des podiums et des médailles avec tes records.
Si certains jeux sont absents de VGR, tu peux (et devrais) les proposer pour leur ajout.
N'oublies pas non plus, comme tu as dû le lire dans le règlement, que les jeux sur émulateur (sauf console virtuelle Nintendo Wii, WiiU, eShop) sont interdits sur VGR.

J' espère que tu n'oublieras pas ton nouveau mot de passe, et que tu auras un profil plus actif que l'ancien (à supprimer donc), pour nous faire découvrir tes passions. Puisque tu sembles en avoir beaucoup. slurp
31/08/2017 11:52
Vzurkr 19 messages
Salut Zephyraz,

Oui, je me souviens bien de toi (à l'époque Vladimyrkr) sur Sega Rally Championship.ok
Pour l'oubli d'identifiant, là, j'ai noté ça dans un calepin avec tous mes autres ID, comme ça pas de problème.ok
Pour le retrogaming, je ne joue quasiment qu'en émulation donc, malheureusement pour moi, je risque pas de poster beaucoup de score ici.damn
Mais il me reste néanmoins une PS3 et une Saturn jap.
Sinon, j'ai quelques suggestions de modifs et d'ajouts à proposer sur certains jeux (Layer Section Saturn, Daytona USA PSN/360, Under Defeat HD PS3/360).

PS: Puis-je reprendre mon record perso sur Sega Rally Saturn, celui du "Arcade Mode - Championship 1 lap - 3'19''66" réalisé avec Vladimyrkr, pour mon nouveau pseudo? Sinon, j'essaierai (tant bien que mal) de faire mieux.yes
31/08/2017 20:26
narutokyuby 3104 messages
Bienvenue a toi du coup Vzurkr (difficile à écrire :D )

Pour le record, si tu as la preuve, tu peux tout a fait reposter ton temps, il n'y a aucun souci :) et comme la dit Zephyraz, l'émulation est interdite.

En espérant que tu puisses bien t'amuser et trouver du challenge parmi nous, ça manque de nouveaux membres ces temps-ci ;)
31/08/2017 23:08
BlackShark 5954 messages
Bienvenue sur VGR Vzurkr ! smile
01/09/2017 07:56
Vzurkr 19 messages
@narutokyuby&BlackShark: Merci.ok

Narutokyuby: "Pour le record, si tu as la preuve, tu peux tout a fait reposter ton temps, il n'y a aucun souci :)"
La preuve c'est la photo du score? Parce qu'elle est déjà postée (sous le pseudo Vladimyrkr). Du coup, j'ai juste à la reposter avec mon nouveau compte?
Ou bien il faut que je confirme que Vladimyrkr était bien mon ancien compte? Au cas où, j'ai encore l'adresse mail avec laquelle j'ai créé le premier compte.
01/09/2017 10:05
zephyraz 3282 messages
Si tu possèdes encore le fichier de la preuve quelquepart, tu peux très bien la reposter avec ton nouveau profil, il n'y aura pas de souci car tu nous a averti de la situation avec franchise.
Si tu n'as plus le fichier, alors effectivement il faut prouver que Vladimyrkr était bien ton ancien compte, pour ne pas que l'on t'attribue à tort les records d'un profil qui ne se connecte plus sur VGR...
Tu pourras alors éventuellement faire une copie d'écran de la preuve de Vladimyrkr, avant que ce compte soit supprimé, et la renvoyer avec ton nouveau compte.
01/09/2017 10:23
Foxof 6212 messages
tu peux simplement demander un changement de mots de passe, pour récupérer ton compte Vladimyrkr, tes scores et tes preuves
et si le nom du compte ne te convient plus tu peux faire une demande de changement de pseudo.
02/09/2017 14:52
Basile 5278 messages
(Re)Bienvenue parmi nous! happy
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix