[OK] Just Dance Best Of

8 messages normal

27/10/2013 16:17
tomgeek 1834 messages
[strike]Game (english) : Just Dance Greatest Hits[/strike] Game [strike](français)[/strike] : Just Dance Best Of Platform: Wii Tout est en score (+) Best score / Meilleur score: In The Style of Irene Cara - Fame Benny Benassi Presents "The Biz" - Satisfaction (Isak Original Extended) Outkast - Hey Ya! Boney M. - Rasputin Calvin Harris - Acceptable in the 80s Bollywood- Katti Kalandal Charleston - Mugsy Baloney Sorcerer - Dagomba A R Rahman, The Pussycat Dolls Featuring Nicole Scherzinger - Jai Ho! (You Are My Destiny) Katy Perry - Firework Countdown Dee's Hit Explosion - Barbie Girl Carl Douglas - Kung Fu Fighting The Lemon Cubes - Mambo N° 5 (A Little Bit of Monika) Reggaeton - Baby Girl The World Cup Girls - Futebol Crazy Supergrass - Alright Junior Senior - Move Your Feet Jamiroquai - Cosmic Girl Reel 2 Real feat. The Mad Stuntman - I Like to Move It (Radio Mix) The Reverend Horatio Duncan & Amos Sweets - Down By The Riverside Anja - Baby Don't Stop Now The Hit Crew - Toxic Rihanna - Only Girl (In The World) B.o.B featuring Hayley Williams of Paramore - Airplanes Merci pour l'ajout de ce jeu.
09/11/2013 09:26
BlackShark 5954 messages
[quote=tomgeek]Rihanna – P[/quote] Je ne suis pas convaincu que cette chanson existe... Pourrais-tu vérifier que la tracklist est bien correcte ?
09/11/2013 09:38
tomgeek 1834 messages
Effectivement je n'ai tapé que la première lettre du titre. Sinon j'ai modifié.
09/11/2013 09:59
BlackShark 5954 messages
Il ne manque pas également certaines chansons ? En regardant [url=http://en.wikipedia.org/wiki/Just_Dance:_Best_Of]sur ces listes[/url] ou sur [url=http://www.youtube.com/watch?v=ZDfUIeJWjLo]certaines vidéos Youtube[/url] j'ai pu voir qu'il manquait par exemple celle de "Junior Senior - Move Your Feat", il est probable que cela ne soit pas la seule. J'ai également pu voir que "Reel To Real feat. The Mad Stuntman – I Like to Move It" était nommé dans le jeu : "Reel [color=#FF0000][b]2[/b][/color] Real feat. The Mad Stuntman – I Like to Move It". Il serait préférable que la liste soit complète et correcte orthographiée avant l'ajout, pour éviter certaines nouvelles modifications inutiles.
09/11/2013 10:15
tomgeek 1834 messages
Je viens de savoir que Greatest Hits et Best Of étaient deux jeux différents. Moi je possède Best Of. Greatest Hits a les mêmes titres que Best Of mais avec quelques uns en plus. Donc le jeu à ajouter est Best Of. J'ai refait toute la tracklist. Par contre c'est assez dommage de séparer les joueurs Best Of et Greatest Hits alors que tous les titres de Best Of sont dans Greatest Hits
09/11/2013 10:45
OkamiAma77 4650 messages
Combien de titres supplémentaires y a-t-il dans Greatest Hits par rapport à Best Of ?
09/11/2013 14:16
tomgeek 1834 messages
une dizaine
29/01/2014 14:39
BlackShark 5954 messages
Ajouté. Ce jeu sera prochainement disponible sur VGR.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix