[Séparation] Kirby Air Ride: Pieds et mètres

5 messages normal

07/12/2013 20:22
Lucario 4060 messages
Bonjour à tous, Comme vous l'avez fait pour Super Smash Bros. Melee et Brawl pour le Home Contest, j'aimerai qu'on apporte une correction au niveau des conversions en mètres et en pieds sur deux mini-jeux de Kirby Air Ride. Évidemment, je pense que la version Européen est différence de celui de l'Américain. Pour Air Glider et High Jumps, mon unité est en FT (feets) terme anglais pour signifier pieds en français. Mais lorsque ce jeu a été ajouté, l'unité de mesure est en mètres. Si je me rappelle bien, les conversions en mètres et en pieds sont interdits par le site VGR. Mes scores ne reflète pas la réalité puisque j'ai divisé mon score (1127 ft pour High Jump) par 3.289 qui me donne 343.49 selon le calcul que j'avais fait auparavent. Alors, je trouve qu'il est nécessaire de séparer la version NTSC du PAL pour ces deux mini-jeux exclusivement. Aussi, pour le jeu "High Jump", l'arrondi n'est pas correct. Elle est aux centièmes près alors que sur mon jeu, c'est un chiffre rond quand ça rentre dans mon tableau de score. Exemple : City Trial: Air Glider --- 2136.14 ft High Jump --- 1127 ft http://www.vgr-fr.com/City-Trial-groupe-g294.html Si vous consultez la liste des records pour ces deux mini-jeux, vous remarquez une différence par rapport à l'unité de mesure de mes scores réels pour ceux-ci. Donc, je vous demanderai une séparation de ces deux mini-jeux + une correction pour l'unité de mesure de [b]"High Jump"[/b] qui est arrondi à l'unité près et non aux centièmes. Si un français peut me confirmer avec sa version PAL, ça avancera beaucoup. Parce que Nillew avait fait la remarque dans ce topic : http://www.vgr-fr.com/Incorrect-Proof-forum-t4987-p14.html Tout ce que je demande, c'est une séparation de pieds et mètres des mini-jeux dans : Modifications : City Trial: Air Glider --- Pal et NTSC séparé High Jump --- Pal et NTSC séparé + l'unité de mesure à arrondi à l'unité sans virgule (xxxx) On obtiens : Air Glider (NTSC) ft (xxxx.xx) Air Glider (PAL) m (xxxx.xx) High Jump (NTSC) ft (xxxx) High Jump (PAL) m (xxxx)
25/03/2014 18:39
Mike-soaD 519 messages
C'est fait. Je vais envoyé un message au membres non-européens pour qu'ils repostent leurs scores dans la bonne catégorie.
25/03/2014 22:57
Lucario 4060 messages
Merci Mike-Soad. Je pense qu'on devrait supprimer les scores qui ne sont pas Européens à moins que l'un d'eux possède une version PAL. Pour moi, mes records sont à supprimer. Pourquoi me parles-tu en anglais alors que tu es un français?
25/03/2014 23:03
Mike-soaD 519 messages
Parce que j'ai rédigé exactement le même message en copié-collé à toutes les personnes que j'ai contacté et j'ai pas fais attention que tu était dans le lot ^^ Pour supprimer les scores, j'attends la confirmation des personnes concernées. Pour toi c'est bon.
25/03/2014 23:38
Lucario 4060 messages
Pour moi, c'est correct pour la suppression. J'avais fait un calcul pour convertir mes pieds en mètres.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix