Know How - Think and play outside the box

121 messages normal

Affichage de 1 à 20 sur 121 éléments
30/06/2010 18:57 UTC
#1
NPlay 2179 messages
J'adore ce jeu :love: Pour les temps, il existe un bug très pratique. Quand vous faites Start, le menu prend quelques frames pour apparaître. Si vous touchez une pièce pendant ce court laps de temps et que vous maintenez le stylet dessus, vous pourrez la bouger pendant que le menu pause est affiché. La meilleure stratégie reste 2 pièces entre chaque pause: vous bougez une pièce rapidement, start, vous en touchez une autre, vous la bougez, puis start et c'est reparti.
30/06/2010 19:04 UTC Modifié le 16/05/2021 10:44 UTC
#2
33Tails 3339 messages
Essaye de nous faire partager ton attirance envers ce jeu, en nous donnant quelques trucs, comme une strat qui permet de faire 0m00 partout par exemple :) ^^
30/06/2010 19:33 UTC Modifié le 16/05/2021 10:44 UTC
#3
NPlay 2179 messages
Je suis sûr à 100% que tu la connais déjà :ok:
30/06/2010 20:35 UTC Modifié le 16/05/2021 10:44 UTC
#4
Basile 5278 messages
[quote=NintendoPlayers]Je suis sûr à 100% que tu la connais déjà :ok:[/quote] Et moi je suis sur a 100% que non :hidden:
30/06/2010 20:42 UTC Modifié le 16/05/2021 10:44 UTC
#5
NPlay 2179 messages
Réfléchis bien :lol:
30/06/2010 20:45 UTC Modifié le 16/05/2021 10:44 UTC
#6
Basile 5278 messages
[quote=NintendoPlayers]Réfléchis bien :lol:[/quote] Si c'est pour faire start tout le temps, sa marche pas. Et je reflechis mieux quand tu m'envoies un MP avec la réponse :lol:
30/06/2010 21:48 UTC Modifié le 16/05/2021 10:44 UTC
#7
super_toon_link 554 messages
0s!
02/07/2010 14:06 UTC Modifié le 16/05/2021 10:44 UTC
#8
elpierrot17 3325 messages
Faut juste etre rapide non :hap: ?
02/07/2010 14:14 UTC Modifié le 16/05/2021 10:44 UTC
#9
Basile 5278 messages
[quote=elpierrot17]Faut juste etre rapide non :hap: ?[/quote] Non, il y a un truc, et NP ne lache pas l'astuce :hidden:
02/07/2010 14:16 UTC Modifié le 16/05/2021 10:44 UTC
#10
NPlay 2179 messages
Il y a une astuce? Laquelle? :hidden:
02/07/2010 14:31 UTC Modifié le 16/05/2021 10:44 UTC
#11
elpierrot17 3325 messages
Bouriner tellement fort que les bloc passe a travers :hidden: (ya ce bug sur solidworks quand y'a des contrainte :hidden:) EDIT: Depasser le chrono :hidden: ?
02/07/2010 14:43 UTC Modifié le 16/05/2021 10:44 UTC
#12
7Alvin 114 messages
Faut jouer avec 2 stylets car on peut bouger en même temps, mais je n'y arrive pas du tout avec ma main gauche pourrie. :|
02/07/2010 14:46 UTC Modifié le 16/05/2021 10:44 UTC
#13
elpierrot17 3325 messages
non si y'a 2 contact sa compte comme si que t'appuie entre les 2 ;)
02/07/2010 14:51 UTC Modifié le 16/05/2021 10:44 UTC
#14
elpierrot17 3325 messages
Apres tout avec ma main gauche en mousse pourquoi pas :noel: C'est des record d'ambidextre la <_>
02/07/2010 15:22 UTC Modifié le 16/05/2021 10:44 UTC
#15
33Tails 3339 messages
C'est quoi ce jeu ... Rien que de réfléchir aux solutions ... XD
02/07/2010 19:54 UTC Modifié le 16/05/2021 10:44 UTC
#16
Trindel 2559 messages
Tu appuis sur pause avant que le compteur arrive a une secondes... et tu répetes. Je sais pas si c'est pareil pour ce jeu. J'ai essayé Pic Pic et je trouve ca trop ennuyant...
03/07/2010 10:44 UTC Modifié le 16/05/2021 10:44 UTC
#17
elpierrot17 3325 messages
Meme moi j'ai test une fois au tout debut du jeu :noel: Je vais trouvé un bug texture et glitché tout les score coup et temps vous inquietez pas :happy:
06/07/2010 14:46 UTC Modifié le 16/05/2021 10:44 UTC
#18
elpierrot17 3325 messages
Faut vraiment etre ambidextre quoi s'nul ;(
07/07/2010 12:30 UTC Modifié le 16/05/2021 10:44 UTC
#19
33Tails 3339 messages
Allez, on a tous besoin de savoir :) Basile est parti, envoie nous tous ça par MP :lol: ==>
11/07/2010 11:49 UTC Modifié le 16/05/2021 10:44 UTC
#20
33Tails 3339 messages
Toute façon plus personne joue au jeu XD
Affichage de 1 à 20 sur 121 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix

Licences

Menu