Mario Kart Wii (ajout?)
28 messages normal
Affichage de 21 à 28 sur 28 éléments
08/05/2010 20:54
08/05/2010 21:06
Hum J'avoue il y'a intention de record dans les jeux genre le picross jap la ou on fait 10 quand on se loupe pas surtout qu'il suffit de quitter pour faire 10 quand on loupe
Ou bien cooking mama c'est pas .. bof quoi..
Fin y'a plein d'exemple ou c'est bien pire quoi puis voila sa permet de rajouter des score e t du defi plutot qu'avoir un classement alors que des sites officiel font pareil.. autant avoir autre chose car y'a peu d'interet a avoir un classement qu'on peut trouver sur la pp en plus compler..
EDIT: 666e message au passage :hm:
Ou bien cooking mama c'est pas .. bof quoi..
Fin y'a plein d'exemple ou c'est bien pire quoi puis voila sa permet de rajouter des score e t du defi plutot qu'avoir un classement alors que des sites officiel font pareil.. autant avoir autre chose car y'a peu d'interet a avoir un classement qu'on peut trouver sur la pp en plus compler..
EDIT: 666e message au passage :hm:
08/05/2010 21:10
Bon on va pas continuer indéfiniment, pour faire des records de temps sur les circuits, il y a le mode time trial. Le reste n'est pas destiné à être pris comme des records.
Si tu veux ce genre de records, regarde sur wii records qui est beaucoup plus ouvert pour ça. Mais ce n'est pas notre politique sur VGR.
Si tu veux ce genre de records, regarde sur wii records qui est beaucoup plus ouvert pour ça. Mais ce n'est pas notre politique sur VGR.
08/05/2010 21:15
Oui ok.. mais bon dans ce cas c'est jsute une copie des classement TT vgr est pour moi ouvert a tout :hm: .. fin bon dfason je dis que de la merde je me demande pourquoi je m'emmerde a proposer puisque c'est tjs refusé :( ..
EDIT: Perso come je l'ai dit precedemment le temps qu'on met a battre l'ordi sur tetris party n'etait pas non plus a la base un record et lui on accepte sans pb.. mais bon sa doit etre le fait que c'est moi qui propose que sa va pas..
EDIT: Perso come je l'ai dit precedemment le temps qu'on met a battre l'ordi sur tetris party n'etait pas non plus a la base un record et lui on accepte sans pb.. mais bon sa doit etre le fait que c'est moi qui propose que sa va pas..
08/05/2010 21:38
08/05/2010 22:25
09/05/2010 08:46
C'est juste que tu n'as pas bien compris pourquoi certains scores sont refusés ; t'inquiète pas tu n'es pas le seul dont on refuse les suggestions, ça arrive à d'autres! Et puis parfois c'est pas évident de savoir si un score en est un ou pas, en tout cas s'il peut être ajouté sur le site ou non!
09/05/2010 17:12
Affichage de 21 à 28 sur 28 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.