[OK] (Aléatoire) N+
48 messages normal
Affichage de 41 à 48 sur 48 éléments
16/03/2012 17:30
[quote=silvaphie]pour le temps de l'épisode, si on filme le replay de chaque niveau et qu'on en additionne le temps pour avoir le temps de l'épisode. Au final le temps de l'épisode n'est plus qu'une somme de records...[/quote]
Oui vu comme sa, je suis d'accord avec toi
[quote=silvaphie]D'autant plus que si on filme les replay des épisodes, peut-on clairement établir qu'on les as fait à la suite l'un de l'autre??? Faudrait regarder ça, car sinon ce système de preuve n'est pas valable je pense...[/quote]
Comme je l'ai dit plus haut, pour vraiment savoir si on a fait chaque level à la suite l'un de l'autre, on additionne chaque level ce qui nous donne l'épisode, et puis c'est très très précis en terme de temps (par exemple le premier episode est sur 5 ou 6 chiffres genre comme ceci : 74834 ms)
Si vraiment ça pose problème, on le supprime
19/03/2012 16:07
[quote=narutokyuby]ou alors on le supprime ce qui serait un peu dommage, vu que ce record est valable
[/quote]
[b]je suis tout à fait d'accord avec ça, effectivement, c'est dommage de ne pas le mettre vu que c'est un vrai record, mais vu la complexité pour le prouver, il est surement plus sage d'y renoncer, d'autant que comme il ne s'agit que d'une somme de records, ce n'est pas si grave, nous pourrons tout de même nous exprimer clairement sur les records des "levels".
pour rebondir sur ce que dit silvaphie, en fait, la difficulté des épisodes par rapport aux levels est que tu dois faire les 5 levels à la suite pour compléter un épisode, et le fait d'avoir 5 replays des 5 levels d'un même épisode ne peut pas prouver que tu as fait ces 5 levels à la suite, et ne prouve donc pas le temps de l'épisode; ces 5 replays montreraient seulement le meilleur temps que tu es capable de réaliser, mais pas le meilleur temps que tu as réalisé... j'espère que tu saisis la subtilité.
pour résumer la situation, silvaphie (vautrée dans MON fauteuil, dans MON trou, en train de s'arracher la tête sur le sokoban 223) et moi proposons de ne laisser que les temps des levels, au détriment des épisodes, qui nous le savons sont pourtant de vrais records; maintenant, si vous (narutokyuby ou d'autres...) voulait absolument les mettre, ce n'est pas un soucis, libre à nous de poster dessus ou pas.[/b]
19/03/2012 16:21
19/03/2012 16:24
[quote=narutokyuby]On va donc supprimer dans chaque episode le record EPISODE + golds collected ce qui fera enfin le jeu correct[/quote]
[b]nous sommes donc d'accord et j'en suis ravi.
/me sers la main de narutokyuby
ces suppressions peuvent-elles être effectuées dans les heures/jours qui viennent ou devez-vous attendre une quelconque mise à jour du site?[/b]
19/03/2012 16:29
19/03/2012 16:39
[b]ce n'est absolument pas urgent, mais je croyais qu'il vous manquait un script pour faire ce genre de choses, faites le quand vous aurez le temps.
ensuite, une fois ceci fait, il faudrait déplacer ce topic sur le forum du jeu, afin que ceux qui dans le futur se poseront peut être la question de savoir pourquoi il n'y a pas les épisodes ou les pièces collectées puissent le lire avant d'en recréer un nouveau.[/b]
19/03/2012 18:29
20/03/2012 10:48
Affichage de 41 à 48 sur 48 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.