[OK] NBA 2K13

7 messages normal

26/11/2014 12:12
zephyraz 3282 messages
Titre : NBA 2K13 Plateformes : PS3, XBOX 360, PC [b]Ma Carrière - Statistiques de carrière en 1 match de saison/ My Career – Single game records[/b] [i]Score + (xxxx)[/i] Points/ Points Rebonds offensifs/ Offensive Rebounds Rebonds défensifs/ Defensive Rebounds Rebonds/ Rebounds Passes décisives/ Assists Interceptions/ Steals Contres/ Blocks Tirs extérieurs réussis/ Field Goals Made Tirs extérieurs tentés/ Field Goals Attempted 3 points réussis/ 3 Pointers Made 3 points tentés/ 3 Pointers Attempted Lancers francs réussis/ Free Throws Made Lancers francs tentés/ Free Throws Attempted Minutes jouées/ Minutes Played Performance individuelle/ Individual Performance [b]Ma Carrière - Statistiques de carrière après 1 saison complète/ My Career – Career Stats- Single season (complete) [/b] [i]Score + (xxx,x)[/i] Points par match/Points Per Game Rebonds offensifs par match/ Offensive Rebounds Per Game Rebonds par match/ Rebounds Per Game Passes décisives par match/ Assists Per Game Interceptions par match/ Steals Per Game Contres par match/ Blocks Per Game % Tirs extérieurs par match/Field Goal Percentage % 3 points par match/ 3-Point Percentage % Lancers francs par match/Free Throws Percentage Minutes par match/ Minutes Per Game [i]Score + (xxxxx)[/i] Matchs disputés/ Games Played Points/ Points Rebonds offensifs/ Offensives rebounds Rebonds/ Rebounds Passes décisives/ Assists Interceptions/ Steals Contres/ Blocks Tirs extérieurs réussis/ Field Goals Made Tirs extérieurs tentés/ Field Goals Attempted 3 points réussis/ 3-Pointers Made 3 points tentés/ 3-Pointers Attempted Lancers francs réussis/ Free Throws Made Lancers francs tentés/ Free Throws Attempted Minutes/ Minutes Matchs commencés/ Games Started [i]Score - (xxx,x)[/i] Pertes de balles par match/ Turnovers Per Game Fautes par match/ Fouls Per game [i]Score - (xxxxx)[/i] Pertes de balles/Turnovers Fautes/Fouls [b]Ma Carrière - Statistiques de carrière en 1 match de playoffs/ My Career – Career stats in 1 game of the playoffs[/b] [i]Score + (xxxx)[/i] Points/ Points Rebonds offensifs/ Offensive rebounds Rebonds/ Rebounds Passes décisives/ Assists Interceptions/ Steals Contres/ Blocks Tirs extérieurs réussis/ Field Goals Made Tirs extérieurs tentés/ Field Goals Attempted 3 points réussis/ 3-Pointers Made 3 points tentés/ 3-Pointers Attempted Lancers francs réussis/ Free Throws Made Lancers francs tentés/ Free Throws Attempted Performance individuelle / Individual Performance [b]NBA : Une légende en action - Records en 1 match de saison /NBA: A legend in action – Records in 1 game of the season[/b] [i]Score + (xxx)[/i] Points/ Points Rebonds offensifs/ Offensive Rebounds Rebonds défensifs/ Defensive Rebounds Rebonds/ Rebounds Passes décisives/ Assists Interceptions/ Steals Contres/ Blocks Tirs extérieurs réussis/ Field Goals Made Tirs extérieurs tentés/ Field Goals Attempted 3 points réussis/ 3-Pointers Made 3 points tentés/ 3-Pointers Attempted Lancers francs réussis/ Free Throws Made Lancers francs tentés/ Free Throws Attempted Performance individuelle/ Individual Performance [b] NBA : Une légende en action - Records en 1 saison complète/ NBA: A legend in action – Records in 1 complete season[/b] [i]Score + (xxx,x)[/i] Points par match/ Points Per Game Rebonds offensifs par match/ Offensive Rebounds Per Game Rebonds par match/ Rebounds Per Game Passes décisives par match/ Assists Per Game Interceptions par match/ Steals Per Game Contres par match/ Blocks Per Game % Tirs extérieurs par match/ Field Goal Percentage % 3 points par match/ 3-Point Percentage % Lancers francs par match/ Free Throw Percentage Minutes par match/ Minutes Per Game [i]Score + (xxxxx)[/i] Matchs disputés/ Games Played Points/ Points Rebonds offensifs/ Offensives Rebounds Rebonds/ Rebounds Passes décisives/ Assists Interceptions/ Steals Contres/ Blocks Tirs extérieurs réussis/ Field Goals Made Tirs extérieurs tentés/ Field Goals Attempted 3 points réussis/ 3-Pointers Made 3 points tentés/ 3-Pointers Attempted Lancers francs réussis/ Free Throws Made Lancers francs tentés/ Free Throws Attempted Minutes/ Minutes Matchs commencés/ Games Started [i]Score - (xxx,x)[/i] Pertes de balles par match/ Turnovers Per Game Fautes par match/Fouls Per Game Score - (xxxxx) Pertes de balles/ Turnovers Fautes/Fouls [b]NBA : Une légende en action - Records en 1 match de playoffs/ NBA: A legend in action - Records in 1 playoffs game[/b] [i]Score + (xxxx)[/i] Points/ Points Rebonds offensifs/ Offensives Rebounds Rebonds/ Rebounds Passes décisives/ Assists Interceptions/ Steals Contres/ Blocks Tirs extérieurs réussis/ Field Goals Made Tirs extérieurs tentés/ Field Goals Attempted 3 points réussis/ 3-Pointers Made 3 points tentés/ 3-Pointers Attempted Lancers francs réussis/ Free Throws Made Lancers francs tentés/ Free Throws Attempted Performance individuelle/ Individual Performance [b]Association - Records individuels en 1 match de saison/ Association - Individual records in 1 game of the season[/b] [i]Score + (xxxx)[/i] Points/ Points Rebonds offensifs/ Offensive Rebounds Rebonds/ Rebounds Passes décisives/ Assists Interceptions/ Steals Contres/ Blocks Tirs extérieurs réussis/ Field Goals Made Tirs extérieurs tentés/ Field Goals Attempted 3 points réussis/ 3-Pointers Made 3 points tentés/ 3-Pointers Attempted Lancers francs réussis/ Free Throws Made Lancers francs tentés/ Free Throws Attempted [b]Association - Records individuels en 1 saison complète/Association - Individual records in 1 complete season[/b] [i]Score + (xxx,x)[/i] Points par match/Points Per Game Rebonds offensifs par match/ Offensive Rebounds Per Game Rebonds par match/ Rebounds Per Game Passes décisives par match/ Assists Per Game Interceptions par match/ Steals Per Game Contres par match/ Blocks Per Game % Tirs extérieurs par match/ Field Goal Percentage % 3 points par match/ 3-Point Percentage % Lancers francs par match/ Free Throw Percentage [i]Score + (xxxxx)[/i] Points/ Points Rebonds/ Rebounds Passes décisives/ Assists Interceptions/ Steals Contres/ Blocks Tirs extérieurs réussis/ Field Goals Made Tirs extérieurs tentés/ Field Goals Attempted 3 points réussis/ 3-Pointers Made 3 points tentés/ 3-Pointers Attempted Lancers francs réussis/ Free Throws Made Lancers francs tentés/ Free Throws Attempted [b]Association -Records d’ équipe en 1 match de saison/Association - Team records in 1 game of the season[/b] [i]Score + (xxx)[/i] Points/ Points Rebonds offensifs/ Offensive Rebounds Rebonds/ Rebounds Passes décisives/ Assists Interceptions/ Steals Contres/ Blocks Tirs extérieurs réussis/ Field Goals Made Tirs extérieurs tentés/ Field Goals Attempted 3 points réussis/ 3-Pointers Made 3 points tentés/ 3-Pointers Attempted Lancers francs réussis/ Free Throws Made Lancers francs tentés/ Free Throws Attempted [b] Association - Records individuels en 1 match de playoffs/ Association - Individual records in 1 playoffs game[/b] [i]Score + (xxx)[/i] Points/ Points Rebonds/ Rebounds Rebonds offensifs/ Offensives Rebounds Passes décisives/ Assists Interceptions/ Steals Contres/ Blocks Tirs extérieurs réussis/ Field Goals Made Tirs extérieurs tentés/ Field Goals Attempted 3 points réussis/ 3-Pointers Made 3 points tentés/ 3-Pointers Attempted Lancers francs réussis/ Free Throws Made Lancers francs tentés/ Free Throws Attempted [b] Association - Records d’ équipe en 1 match de playoffs/ Association -Team records in 1 playoffs game[/b] [i]Score + (xxx)[/i] Points/ Points Rebonds offensifs/ Offensives Rebounds Rebonds/ Rebounds Passes décisives/ Assists Interceptions/ Steals Contres/ Blocks Tirs extérieurs réussis/ Field Goals Made Tirs extérieurs tentés/ Field Goals Attempted 3 points réussis/ 3-Pointers Made 3 points tentés/ 3-Pointers Attempted Lancers francs réussis/ Free Throws Made Lancers francs tentés/ Free Throws Attempted [b]Association - Records d’ équipe en 1 saison complète/Team records in 1 complete season[/b] [i]Score + (xxxxx)[/i] Victoires/Wins Ecart de points/Points Difference Points/Points Rebonds offensifs/ Offensives Rebounds Rebonds défensifs/ Defensives Rebounds Rebonds/ Rebounds Passes décisives/ Assists Interceptions/ Steals Contres/ Blocks Tirs extérieurs réussis/ Field Goals Made Tirs extérieurs tentés/ Field Goals Attempted 3 points réussis/ 3-Pointers Made 3 points tentés/ 3-Pointers Attempted Lancers francs réussis/ Free Throws Made Lancers francs tentés/ Free Throws Attempted [i]Score + (xxx,x)[/i] % Tirs extérieurs par match/ Field Goal Percentage % 3 points par match/ 3-Point Percentage % Lancers francs par match/ Free Throw Percentage [i]Score - (xxx,x)[/i] Points concédés par match/ [color=red]Points Allowed Per Game[/color] [b]Stats VIP – Moments forts équipe (par match)/VIP Stats – Team Highlights (per game)[/b] [i]Score + (xxxx) [/i] Plus de points dans un match/[color=red]Most points in a game[/color] Plus de points dans un QT /[color=red]Most points in a QTR[/color] Plus de points dans une mi-temps/[color=red]Most points in a half[/color] Plus petit nombre de points encaissés/[color=red]Fewest points allowed[/color] Plus grande marge de victoire/[color=red]Largest victory margin[/color] Maximum de 3 points/[color=red]Most 3 Pointers[/color] Maximum de passes décisives/[color=red]Most assists[/color] Maximum d’ interceptions/[color=red]Most steals[/color] Plus grand nombre de contres/[color=red]Most blocks[/color] Plus grand nombre de rebonds/[color=red]Most rebounds[/color] Maximum de rebonds offensifs/[color=red]Most offensive rebounds[/color] [i]Score - (xxx)[/i] Minimum de pertes de balles/[color=red]Fewest turnovers [/color] [b]Stats VIP – Records joueurs (par match)/VIP Stats – Players Records (per game)[/b] [i]Score + (xxxx)[/i] Plus de points dans un match/[color=red]Most points in a game[/color] Plus de points dans un QT /[color=red]Most points in a QTR[/color] Plus de points dans une mi-temps/[color=red]Most points in a half[/color] Maximum de 3 points/[color=red]Most 3 Pointers[/color] Maximum de passes décisives/[color=red]Most assists[/color] Maximum d’ interceptions/[color=red]Most steals[/color] Plus grand nombre de contres/[color=red]Most blocks[/color] Plus grand nombre de rebonds/[color=red]Most rebounds[/color] Maximum de rebonds offensifs/[color=red]Most offensive rebounds[/color] [i]Score - (xxx)[/i] Minimum de pertes de balles/[color=red]Fewest turnovers[/color] Pardonnez-moi si je fais des fautes de traduction, j’ai essayé de les éviter. Merci !
26/11/2014 12:59
xdman 2838 messages
[url=http://www.video-games-records.com/faq-comment-proposer-un-jeu-forum-t6-p1.html]Comment proposer un jeu.[/url] Tu peux me la refaire correctement pour les Type s'il te plait?
26/11/2014 14:59
zephyraz 3282 messages
Edité. Ca devrait être plus clair maintenant, effectivement.
03/12/2014 22:27
xdman 2838 messages
"Pardonnez-moi si je fais des fautes de traduction, j’ai essayé de les éviter. Merci !" Rassure moi, je n'ai pas passé ma demi heure à ajouter des records mal traduits? Tu as bien mis ta console en anglais pour voir les noms hein?
08/12/2014 11:29
zephyraz 3282 messages
En fait, je me suis basé sur les traductions anglaises faites par thewebinator pour la version précédente, NBA2K12. Je n'ai pas mis les réglages de ma console en anglais, mais je pense que les traductions sont bonnes. Enfin j'espère... et c'est pourquoi j' ai préféré mentionner le fait qu' il puisse y avoir des fautes de traduction. Je m' occupe de ça dès que possible et je te tiens au courant.
09/12/2014 12:16
zephyraz 3282 messages
Voilà... J'ai corrigé les erreurs de traduction, elles sont réécrites en rouge dans le texte. Il y en a 1 dans le groupe Association- Records d' équipe en 1 saison complète, et toutes celles des groupes Stats VIP. Encore désolé pour le retard:damn:, mais je n'avais encore jamais cherché comment changer la langue par défaut sur ma console. Aumoins, je progresse.:ok:
13/12/2014 20:19
xdman 2838 messages
Jeu ajouté et bientôt disponible.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix