Enregistrement des records?
2 messages normal
24/12/2009 21:04
J'aimerais juste savoir comment sont enregistrés les records?
J'essaye de faire des records de drift, je vais donc dans "course rapide" et je lance le circuit en mode entrainement, j'explose mon record, je quitte la partie et je vois qu'il n'est pas enregistré, pourquoi? J'ai alors pris un autre mode, le mode "solo", puis le mode "stop chrono" mais aucun n'a enregistré mon record.
J'ai alors remarqué que les records ne s'enregistrent qu'en mode "course drift", et que les records du mode carrière sont complètement différents de ceux faits en mode course rapide (les modes changent) donc je vais sûrement proposer l'ajout des records du mode carrière.
Le problème est que à chaque nouveau record le jeu efface l'ancien record et met le nouveau, j'avais fait 80.000 sur un circuit, et là le jeu m'indique 65.000 après l'avoir refait...
J'aurais encore une question : Le record fait en mode drift correspond au total des points sur 1 tour ou au plus gros combo réalisé ?
25/12/2009 03:35
J'ai enfin compris !!! :happy:
En fait le meilleur score correspond au meilleur temps réalisé sur le circuit :surprised: Fallait le trouver :so:
Exemple : Si mon score est de 22944 ça veut dire que mon meilleur temps sur ce circuit est de 22"944 ! Le score le plus bas est le meilleur, voilà pourquoi mon score baissait durant mes tests.
Même pas besoin de drifter, c'est un contre-la-montre, donc les records de carrière sont totalement différents (le meilleur score correspond ici au total des points de drift).
Je proposerais l'ajout des records du mode carrière demain (ça fera pas moins de 100 records de je pense à ajouter) ^^
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.