[Non fini] New Super Mario Bros U

21 messages normal

Affichage de 1 à 20 sur 21 éléments
23/12/2012 10:03
Dr_Goomba 44 messages
New Super Mario Bros U Support: Wii U [b]Mode Défis - Contre la montre / Time Attack[/b] Temps : xx.xx (-) Course contre la montre / Time Attack Trial À l'ombre du grand chêne / Acorn Plains Speed Run Droit au but / Full Speed Ahead Course en plein cagnard / Stone-Eye Desert Dash À Boo portant / The Boo Ballet À Boo portant (mini) / The Boo-Ballet Encore Brise-glace / Icicle Skating Du rififi chez les Pincemi / Huckit Hustle Varappe en légèreté / Mini Mountaineer Qui s'y frotte, s'y pique ! / Lurchin´ Urchins Le grand plongeon / Penguin vs Torpedo Bill Balles givrés / Slick Slopes and Bullet Bills Manoir hélice / The Haunted Propeller Gare à Morsinet / Fliprus Crossing Sprint à bascule / Rickety Sprint Opération pas un rond ! / No-Cash Dash Traversée du marais / Poison-Swamp Scramble Plantes Piranha à la chaîne / Swing into Action Tour de vis / Stoneslide Tower Climb Ascenseurs en hauteur / Screwtop It Up [b]Pièces / Coin Collection[/b] [i]score[/i] Triples sauts pour l’or / Triple-Jump for Coins (+) L’or du désert / Hot Hidden-Coin Hunt (+) Les mains vides / Stingy Big Piranha Plants (-) Sur un petit nuage / Lakitu's Cloud Heist (+) Collecte gonflée / Hot-Air Yoshi Ride [i]xx.xx (-)[/i] Le magot du manoir / Ghost House Coin Curse (+) Revers de fortune / Perilous Coin Dodge (-) Dendinard en ligne de mire / Waddlewing Wipeout (+) Goomb'aïe sur la paille / Prickly Goomba's Coinless Run (-) Falaise jackpot / 200 Clifftop Coins (+) Dark Dark Coaster (+) Esquive en nuage / Cloud-Top Coin Evasion (-) Détonateurs destructeurs / Attack of the Bob-ombs [i]xx.xx (-)[/i] Spine Coaster Coin Cruise (+) Castle Coin Bypass (-) Don't. Touch. Anything (-) [b]1-Up Rally[/b] [i]score (+)[/i] D’un seul rebond ! / The Goombrat Stomp Koopa et cabroches / Stone-Eye Koopas Branle-bas de Goomba / Goomba Bounce Bash A vos marques, prêt, glissez ! / Penguin Bowling Trio de Skelerex / Three Dry Bones Bill Balle Boum ! / Bullet Bill 1-Up Bounce Étoiles filantes / Star Connection Maxi-Goomba raplapla / Big Goomba Bounce Bash Chair à canon / Airship 1-Up Rally Pirouettes sur Paratroopa / Paratroopa Panic [b]Divers / Special[/b] Giboulée enflammée / Fire, Bro! [i]ss.xx (+)[/i] Par voie aérienne / Graceful Glide [i]score (+)[/i] Balancing Act [i]ss.xx (+)[/i] Spin Jump, Get Dizzy [i]score (+)[/i] Wobble and Rock [i]ss.xx (+)[/i] Seriously! Fire, Bro! [i]ss.xx (+)[/i] [b]Ruée vers l'or / Boost Rush[/b] Temps: xxx:xx (-) Easy / Facile Flying Squirrel / Écureil volant Acrobat / Acrobate Yoshi / Yoshi Penguin / Pingouin Expert / Expert Elite Superstar [b]Temps restant / Remaining time[/b] Temps: xxx (+) Plaine du grand chêne / Acorn Plains Plaine du grand chêne-1 - Au Pied du Grand Chêne / Acorn Plains-1 – Acorn Plains Way Plaine du grand chêne-2 - Tunnel Turbulent / Acorn Plains-2 - Tilted Tunnel Plaine du grand chêne-Tour - Tour tic-tac / Acorn Plains-Tower – Crushing Cogs Tower Plaine du grand chêne-3 - Colline Yoshi / Acorn Plains-3 – Yoshi Hill Plaine du grand chêne-4 - Mont Champignon / Acorn Plains-4 – Mushroom Heights Plaine du grand chêne-5 - Guérilla Piranha / Acorn Plains-5 – Rise of the Piranha Plants Plaine du grand chêne-Château - Château Tremblotte de Lemmy / Acorn Plains-Castle – Lemmy’s Swingback Castle Plaine du grand chêne-Special - L'antre secrète des Bloups / Acorn Plains-Special – Bloopers Secret Lair Dunes de miel / Layer Cake Desert Dunes de miel-1 - Sacrées cabroches ! / Layer Cake Desert-1 – Stone-Eye Zone Dunes de miel-2 - Épiques Pokeys / Layer Cake Desert-2 – Perilous Pokey Cave Dunes de miel-3 - Tout feu tout flamme / Layer Cake Desert-3 – Fire Snake Cavern Dunes de miel-Tour - Tour mouvante / Layer Cake Desert-Fortress – Layer Cake Fortress Dunes de miel-4 - Désert aux geysers / Layer Cake Desert-4 – Spike’s Spouting Sand Dunes de miel-5 - Pluie de pierres / Layer Cake Desert-5 – Dry Desert Mushrooms Dunes de miel-6 - Mauvaise graine / Layer Cake Desert-6 – Blooming Lakitu’s Dunes de miel-Château - Château Pilon de Morton / Layer Cake Desert-Castle – Morton’s Compactor Castle Dunes de miel-Special - Jardin d'hiver / Layer Cake Desert-Special – Piranha Plants on Ice Mer Mentalo / Sparkling Waters Mer Mentalo-1 - Plage Mentalo / Sparkling Waters-1 – Waterspout Beach Mer Mentalo-2 - Escale tropicale / Sparkling Waters-2 – Tropicial Refresher Mer Mentalo-3 - Cheep Cheep en escadrille / Sparkling Waters-3 - Above the Cheep Cheep Sea Mer Mentalo-Tour - Tour barbelée / Sparkling Waters-Tower – Giant Skewer Tower Mer Mentalo-Manoir - Epave hantée / Sparkling Waters-Ghost House - Haunted Shipwreck Mer Mentalo-4 - Bassin aux Oursins / Sparkling Waters-4 – Urchin Shoals Mer Mentalo-5 - Repaire de Dranguille / Sparkling Waters-5 – Dragoneel’s Undersea Grotto Mer Mentalo-Château - Château Torpille de Larry / Sparkling Waters-Castle – Larry's Torpedo Castle Mer Mentalo-Special - Sus au haricot! / Sparkling Waters-Special – Skyward Stalk Mont sorbet / Frosted Glacier Mont sorbet-1 - Toundra sidérale / Frosted Glacier-1 – Spinning Star Sky Mont sorbet-2 - Pinglisse, roi de la glisse! / Frosted Glacier-2 – Cooligan Fields Mont sorbet-Tour - Tour glaciale / Frosted Glacier-Tower – Fortress Freezing Rain Tower Mont sorbet-3 - Goomb’aïe aïe aïe / Frosted Glacier-3 – Prickly Goombas Mont sorbet-4 - Balancies et pentes givrées / Frosted Glacier-4 - Scaling the Mountainside Mont sorbet-5 - Grotte aux stalactites / Frosted Glacier-5 – Icicle Caverns Mont sorbet-Manoir - Manoir bancal / Frosted Glacier-Ghost House – Swinging Ghost House Mont sorbet-Château - Château Twomp de Wendy / Frosted Glacier-Castle – Wendy’s Shifting Castle Mont sorbet-Special - Lac aux morsinets / Frosted Glacier-Special – Fliprus Lake Jungle Cassis / Soda Jungle Jungle Cassis-1 - Futaie futée / Soda Jungle-1 – Jungle of the Giants Jungle Cassis-2 - Marais toxique / Soda Jungle-2 – Bridge Over Poisoned Water Jungle Cassis-Tour - Tour des blocs serpent / Soda Jungle-Tower – Snake Block Tower Jungle Cassis-3 - Fonce, Alfronce! / Soda Jungle-3 – Bramble Jungle Jungle Cassis-4 - Tuile au toile / Soda Jungle-4 – Painted Swamp Land Jungle Cassis-5 - Ruines sous-marines / Soda Jungle-5 – Deepsea Ruins Jungle Cassis-6 - Billots en tête / Soda Jungle-6 – Seesaw Bridge Jungle Cassis-7 - Rodéo à dos de Wiggler / Soda Jungle-7 – Wiggle Stampede Jungle Cassis-Château - Château Magma d'Iggy / Soda Jungle-Castle – Iggy’s Volcanic Castle Jungle Cassis-Bateau - Ballet de canons / Soda Jungle-Airship – The Mighty Cannonship Jungle Cassis-Special - Raid aérien / Soda Jungle-Special – Which-Way Labyrinth Mines Candi / Rock-Candy Mines Mines Candi-1 - Fuzzy en folie / Rock-Candy Mines-1 - Fuzzy Clifftop Mines Candi-2 - Sauve Kipic / Rock-Candy Mines-2 - Porcupuffer Falls Mines Candi-Tour (1) - Tour Mabroule / Rock-Candy Mines-Tower (1) - Grinding-Stone Tower Mines Candi-3 - Le nid de Dendinard / Rock-Candy Mines-3 - Waddlewing's Nest Mines Candi-4 - Ascension à tâtons / Rock-Candy Mines-4 - Light Blocks, Dark Tower Mines Candi-5 - La marche des Piranha / Rock-Candy Mines-5 - Walking Piranha Plants! Mines Candi-6 - Wagon frisson / Rock-Candy Mines-6 - Thrilling Spine Coaster Mines Candi-Tour (2) - Tour tournevis / Rock-Candy Mines-Tower (2) - Screwtop Tower Mines Candi-7 - Grottes aux pistons / Rock-Candy Mines-7 - Shifting-Floor Cave Mines Candi-Château - Château Chenille de Roy / Rock-Candy Mines-Castle - Roy's Conveyor Castle Paradis Chantilly / Meringue Clouds Paradis Chantilly-1 - Blocs céleste / Meringue Clouds-1 - Land of Flying Blocks Paradis Chantilly-2 - Val à bascule / Meringue Clouds-2 - Seesaw Shrooms Paradis Chantilly-3 - Mont Vertigo / Meringue Clouds-3 - Switchback Hill Paradis Chantilly-Tour - Tour casse-tête / Meringue Clouds-Tower - Slide Lift Tower Paradis Chantilly-Manoir - Sens dessus dessous / Meringue Clouds-Ghost House - Spinning Spirit House Paradis Chantilly-4 - Haute voltige / Meringue Clouds-4 - Bouncy Cloud Boomerangs Paradis Chantilly-5 - Bulle funambule / Meringue Clouds-5 - A Quick Dip in the Sky Paradis Chantilly-6 - Serpent de pierre / Meringue Clouds-6 - Snaking above Mist Valley Paradis Chantilly-Château - Château Rouage de Ludwig / Meringue Clouds-Castle - Ludwig's Clockwork Castle Paradis Chantilly-Bateau - A l'abordage! / Meringue Clouds-Airship - Boarding the Airship Château de Peach / Peach's Castle Château de Peach-1 - Ciel de cendres / Peach's Castle-1 - Meteor Moat Château de Peach-2 - Océan de lave / Peach's Castle-2 - Magma-River Cruise Château de Peach-3 - Valse volcanique / Peach's Castle-3 - Rising Tides of Lava Château de Peach-4 - Falaise ardente / Peach's Castle-4 - Firefall Cliffs Château de Peach-Château - Ascenseur pour Bowser / Peach's Castle-Castle - Red-Hopt Elevator Ride Château de Peach-Boss - Le combat final / Peach's Castle-Boss - The Final Battle Route de l'étoile / Superstar Road Route de l'étoile-1 - Balade en serpentos / Superstar Road- - Spine-Tingling Spine Coaster Route de l'étoile-2 - Course effrénée / Superstar Road-2 - Run for It Route de l'étoile-3 - Baignade interdite / Superstar Road-3 - Swim for Your Life! Route de l'étoile-4 - Totalement marteau! / Superstar Road-4 - Hammerswing Caverns Route de l'étoile-5 - Un pied dans la tourbe / Superstar Road-5 - Spinning Platforms of Doom Route de l'étoile-6 - Vallée enflammée / Superstar Road-6 - Fire Bar Cliffs Route de l'étoile-7 - Jamais deux sans trois / Superstar Road-7 - Lakitu! Lakitu! Lakitu! Route de l'étoile-8 - Château fléau / Superstar Road-8 - Pendulum Castle Route de l'étoile-9 - Carapaces fugaces / Superstar Road-9 - Follow That Shell! Quelques précisions: - Le jeu indique par exemple 71"34 (soit en fait 1'11"34 donc à voir si on note xx:xx ou xx:xx:xx) - Le mode boost rush arrivera plus tard pour les noms FR (idem le jeu additionne les secondes et n'est pas sous la forme de minutes, on peut se retrouver avec un 150"40 pour un 2'30"40 par exemple). - A voir si on ajoute les "temps restants" sachant que le jeu n'affiche pas le nom du niveau comme c'était le cas sur NSMB2 avec l'écran du bas par exemple. C'est mon premier topic d'ajout j'espère ne pas avoir fait d'erreur, n'hésitez pas à me corriger.
23/12/2012 10:06
tomgeek 1834 messages
J'allais justement le suggérer mais je n'était pas en possession de la version anglaise. Bon tant que c'est fait.
23/12/2012 10:23
OkamiAma77 4650 messages
[quote=Dr_Goomba]- Le jeu indique par exemple 71"34 (soit en fait 1'11"34 donc à voir si on note xx:xx ou xx:xx:xx) - Le mode boost rush arrivera plus tard pour les noms FR (idem le jeu additionne les secondes et n'est pas sous la forme de minutes, on peut se retrouver avec un 150"40 pour un 2'30"40 par exemple). - A voir si on ajoute les "temps restants" sachant que le jeu n'affiche pas le nom du niveau comme c'était le cas sur NSMB2 avec l'écran du bas par exemple.[/quote] -xx:xx (-) dans ce cas. -Pour Boost Rush, c'est aussi le plus petit temps qui gagne ? Tu ne l'as pas précisé. -Oui, cela reste prouvable par vidéo.
23/12/2012 10:39
Dr_Goomba 44 messages
Pour Boost Rush oui c'est le plus petit, j'ai édité.
23/12/2012 14:36
Dr_Goomba 44 messages
[quote=tomgeek]J'allais justement le suggérer mais je n'était pas en possession de la version anglaise. Bon tant que c'est fait.[/quote] De même... et d'ailleurs pour les temps restants je ne connais pas les noms anglais des niveaux des 9 mondes... Edit: J'ai fais le monde 1 et 2 pour le temps restant à partir des noms anglais que j'ai pu trouver sur internet mais pas pratique pour moi^^ (y a deux niveaux où j'ai pas les noms anglais)
23/12/2012 18:42
OkamiAma77 4650 messages
Il n'est pas possible de passer la Wii U en anglais ?
23/12/2012 18:56
Dr_Goomba 44 messages
Je ne sais pas du tout, puis les traductions risquent de ne pas être correctes je pense... Edit: J'ai ajouté les mondes 3, 4 et 5 à partir de ce que j'ai pu trouver (certains noms de niveaux manquent encore)... j'en appelle à votre aide pour les mondes 6, 7, 8 et 9. :)
23/12/2012 19:20
OkamiAma77 4650 messages
[quote=Dr_Goomba]Je ne sais pas du tout, puis les traductions risquent de ne pas ĂŞtre correctes je pense...[/quote] Si tu mets la Wii U en anglais, les traduction seront justement les bonnes.
24/12/2012 10:21
tomgeek 1834 messages
Oui exactement, passe ta Wii U en anglais.
24/12/2012 12:00
Dr_Goomba 44 messages
Ca y est j'ai mis les 9 mondes. ^^
28/12/2012 15:49
OkamiAma77 4650 messages
Le jeu est prêt à être ajouté ?
01/01/2013 22:44
Djon 3945 messages
Il manque des records du mode défi par exemple avec les pièces à ramasser ou le nombre de vies.. j'viens juste de commencer le jeu j'peux pas finir la demande désolé.
01/01/2013 23:14
game54 1871 messages
J'ai fais ça l'autre jour. [b]Pièces / Coin Collection[/b] [i]score[/i] Triples sauts pour l’or / Triple-Jump for Coins (+) L’or du désert / Hot Hidden-Coin Hunt (+) Les mains vides / Stingy Big Piranha Plants (-) Sur un petit nuage / Lakitu's Cloud Heist (+) Collecte gonflée / Hot-Air Yoshi Ride [i]ss.xx (-)[/i] Le magot du manoir / Ghost House Coin Curse (+) Revers de fortune / Perilous Coin Dodge (-) Dendinard en ligne de mire / Waddlewing Wipeout (+) Goomb'aïe sur la paille / Prickly Goomba's Coinless Run (-) Falaise jackpot / 200 Clifftop Coins (+) Dark Dark Coaster (+) Esquive en nuage / Cloud-Top Coin Evasion (-) Détonateurs destructeurs / Attack of the Bob-ombs [i]ss.xx (-)[/i] Spine Coaster Coin Cruise (+) Castle Coin Bypass (-) Don't. Touch. Anything (-) [b]1-Up Rally[/b] [i]score (+)[/i] D’un seul rebond ! / The Goombrat Stomp Koopa et cabroches / Stone-Eye Koopas Branle-bas de Goomba / Goomba Bounce Bash A vos marques, prêt, glissez ! / Penguin Bowling Trio de Skelerex / Three Dry Bones Bill Balle Boum ! / Bullet Bill 1-Up Bounce Étoiles filantes / Star Connection Maxi-Goomba raplapla / Big Goomba Bounce Bash Chair à canon / Airship 1-Up Rally Pirouettes sur Paratroopa / Paratroopa Panic [b]Divers / Special[/b] Giboulée enflammée / Fire, Bro! [i]ss.xx (+)[/i] Par voie aérienne / Graceful Glide [i]score (+)[/i] Balancing Act [i]ss.xx (+)[/i] Spin Jump, Get Dizzy [i]score (+)[/i] Wobble and Rock [i]ss.xx (+)[/i] Seriously! Fire, Bro! [i]ss.xx (+)[/i] Il manque juste le français de certains records puis ce sera ok
02/01/2013 11:22
Dr_Goomba 44 messages
Merci pour ton aide :love:
05/01/2013 06:11
Djon 3945 messages
Et groupe : [b]Credits[/b] score (+) Pièces Max / Max Coins Il faut aussi ajouter le temps restant pour les levels avec justes les ennemis à tuer comme cela a été fait sur le NSMBWii ;)
11/01/2013 11:02
Djon 3945 messages
[quote=game54]J'ai fais ça l'autre jour. [b]Pièces / Coin Collection[/b] [i]score[/i] Triples sauts pour l’or / Triple-Jump for Coins (+) L’or du désert / Hot Hidden-Coin Hunt (+) Les mains vides / Stingy Big Piranha Plants (-) Sur un petit nuage / Lakitu's Cloud Heist (+) Collecte gonflée / Hot-Air Yoshi Ride [i]ss.xx (-)[/i] Le magot du manoir / Ghost House Coin Curse (+) Revers de fortune / Perilous Coin Dodge (-) Dendinard en ligne de mire / Waddlewing Wipeout (+) Goomb'aïe sur la paille / Prickly Goomba's Coinless Run (-) Falaise jackpot / 200 Clifftop Coins (+) [b]Train fantôme[/b] / Dark Dark Coaster (+) Esquive en nuage / Cloud-Top Coin Evasion (-) Détonateurs destructeurs / Attack of the Bob-ombs [i]ss.xx (-)[/i] [b]Cueillette en serpentos[/b] / Spine Coaster Coin Cruise (+) [b]Les pièces maudites du château[/b] / Castle Coin Bypass (-) [b]Pas touche ! [/b]/ Don't. Touch. Anything (-) [/quote] [quote=Dr_Goomba] [b]Ruée vers l'or / Boost Rush[/b] Temps: xxx:xx (-) Easy / Facile Flying Squirrel / Écure[b]u[/b]il volant Acrobat / Acrobate Yoshi / Yoshi Penguin / Pingouin Expert (pour la vf) / Expert / Elite (sur CS y'a les 2 pour l'anglais) Superstar (vf et vo pareil) [/quote]
29/01/2013 23:51
Djon 3945 messages
Et Enfin READY !!!!!!!!!!!!!! (voir mes messages plus haut également pour les modifs) [quote=Dr_Goomba] [b]Temps restant / Remaining time[/b] Temps: xxx (+) Acorn Plains - Enemy Course - Piranha Plant Layer Cake Desert - Enemy Course - Goomba Layer Cake Desert - Enemy Course - Fire Bros. Sparkling Waters - Enemy Course - Cheep-Cheep Frosted Glacier - Enemy Course - Cooligan Soda Jungle - Enemy Course - Boo Meringue Clouds - Enemy Course - Fuzzy [/quote]
30/01/2013 14:45
BlackShark 5954 messages
Ajouté et publié sur VGR. :smile:
30/01/2013 21:07
Djon 3945 messages
Le seul groupe que j'ai pas vérifié il manquait un record : Groupe : [b]Divers / Special[/b] Record manquant : [b]Be Gentle to Giants[/b] SCORE (-)
30/01/2013 21:30
BlackShark 5954 messages
Ajouté.
Affichage de 1 à 20 sur 21 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix