[Mario Kart 7] Un nouveau Youtubeur....

5 messages normal

23/04/2015 07:45
Yuri 1416 messages
Voilà, j'ai décider comme ça car je m'ennuyais hier de crée une chaîne youtube Mario kart 7 , j'ai déjà un record de mis dessus C'est Pic Wuhu, auquel j'ai réalisé 1:11.867. Et j'ai une introduction. Il est possible que je mettrais beaucoup de circuit, mais pour cela il faut que je me bats. Donc voilà si vous avez une preuve sur moi ( Mario kart 7 ) regardez ma chaîne, Faîtes  moi un message privée pour me demander quelle circuit et je tourne ! c'est tout aussi simple ! ( je ne parle pas de la pub :D) Bref, Voilà au passage je donne ma chaîne youtube : Yuri MK7 Voilà ^^.

Regardez, liker = mon nouveau verdicts :x

Voili Voilou Faîte un tour ^^
24/04/2015 19:28
Silver15 428 messages
GG je m'abonne.

Conseils : Essaye j'améliorer tes lignes, le fait que tu bouges autant quand tu roules
te pénalise grandement donc entraine toi à être directement dans la bonne position.

Un second conseil au niveau du glitch, prend le dans l'eau et non pas dans le trou,
tu y gagneras au moment de réapparaitre en haut. Avec ça tu devrais franchement
pouvoir aller chercher au moins 1:08-1:09. Après c'est de l'entraînement encore
et encore. Bonne chance et encore GG la vid :)
26/04/2015 10:20
Yuri 1416 messages
Merci :) , Ok je vais essayer, je peut mieux faire ^^, Au faite j'ai sortie une autre vidéo, UN FAIL x.x,
Mont Éblouis, j'ai pas fait beaucoup ^^^2:22.298 :x
26/04/2015 12:09
Silver15 428 messages
Un truc que je n'avais pas remarqué la dernière fois  et qui est flagrant sur mont éboulis:

-LES PIÈCES!!!!!!

Tu dois faire en sorte de prendre 10 pièces le plus vite possible sur le circuit,
tu iras ainsi beaucoup plus vite. Regarde les vidéos des WRs, en général il
faut essayer d'avoir  10 pièces dès le premier tour mais ça peut varier en
fonction des circuits.

He oui comme tu dis ton temps est un gros fail :P. Essaye 3 tours d'affilé sans fail
majeur et tu auras un sub 2:10 assez facile. Une dernière chose,  la fin les dérapages
ne servent à rien, il vaut mieux bouger le moins possible. Belle intro sinon !
26/04/2015 15:28
Yuri 1416 messages
Mercii :)

Je n'ai pas trop compris ton conseil Silver,  mais je me suis battu de 00:00.739 secondes ( j'ai fait 02:21.441)

EDIT Asep : attention aux multi-posts merci.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix