Monster Jam : Chaos Urbain

25 messages normal

Affichage de 21 à 25 sur 25 éléments
17/01/2010 21:26
Virus-v2 2128 messages
C'est naz ! Laissez le dans le topic des suggestion et aidez moi a finir la suggestion (comme flotha l'a fait) au lieu de le changer d'endroit et de le laisser pourir
17/01/2010 23:41
Arcade 1789 messages
Quand une suggestions incomplète n'avance pas, on archive. Ca oblige les membres à proposer un truc propre dès le début, les ajouteurs ont déjà assez de boulot comme ça, c'est pas à eux de corriger / compléter les suggestions.
18/01/2010 00:07
Arcade 1789 messages
J'ai mal choisi le terme archivé, je veux dire déplacé dans le forum de la console, pour que les membres puissent aider à terminer la proposition ou se mettre d'accord sur les records a proposer.

Pour vous faire un topos, si game54 n'était pas là on aurait 500 jeux en attente dans le forum suggestions, le travail qu'il fait est colossal, donc j'aimerai bien que les propositions soient tip top, et si y'a un problème qui se prolonge, on déplace le temps d'en discuter avec tout le monde, game ne peux pas tout gérer à la fois.

Ensuite le premier topic qui a été déplacé, bah on peux le laisser où il est, à l'avenir j'aimerai même que ça devienne un réflexe de créer un premier topic dans le forum de la console si on n'est pas certaines des infos, qu'il en manque etc..
Et quand vous avez vraiment tout, vous faite le topic propre dans suggestions.
10/04/2010 01:11
Flothaboss 2400 messages
La suggestion parait complète, qu'est-ce qu'il manque? des niveaux?
10/04/2010 23:53
Flothaboss 2400 messages
on peut archiver ce topic alors ok
Affichage de 21 à 25 sur 25 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix