[mistake] Nintendo Land

4 messages normal

20/01/2014 18:03
tomgeek 1834 messages
Bonjour, J'ai remarqué une erreur à propos de la Course Sinueuse de Captain Falcon sur Nintendo Land. Le [url=http://www.vgr-fr.com/Nintendo-Land-La-course-sinueuse-de-Captain-Falcon-Total-record-r327345.html?q=erreurs]temps total[/url] est actuellement un temps (+), or, il devrait être (-). Je m'explique: d'un côté, le temps (+) n'est pas si peu cohérent, car cela indique jusqu'à où on a réussi à aller, sauf que quelqu'un de très rapide vas avoir un temps faible tout en ayant établi une performance honorable, et en ayant allé loin. Mais, le temps (-) indique le meilleurs temps pour boucler TOUTES les sections du circuit. A priori je ne me trompe pas, si c'était le cas arrêtez-moi. Merci !
20/01/2014 18:11
BlackShark 5954 messages
Salut topweek, Ce temps total correspond à la somme des [b]temps restants[/b] pour chaque section, il s'agit donc d'un temps (+). Le but n'est pas de franchir la première section avec 0"01 de temps restant puis de faire en sorte d'être éliminé... :slurp:
20/01/2014 18:21
tomgeek 1834 messages
Ah oui en effet. Je pensais cela car un membre avait envoyé une preuve alors qu'il n'avait pas fini toutes les sections. Après c'est son choix de s'handicaper sur les temps, mais normalement on doit tout finir ?
20/01/2014 18:42
BlackShark 5954 messages
Il n'est pas obligatoire de tout finir pour poster son score car, comme tu l'as écrit, il est indispensable de finir toutes les sections pour prétendre aux meilleurs records de VGR. :smile:
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix