Orcs Must Die!

4 messages normal

29/07/2013 21:48
Foxof 6212 messages
Orcs Must Die! Platform(s): PC & X360 Score (+) G1 Campagne Campaign Le vestibule The hallway La fourche The fork Le virage The corner Les bains The baths Ch. de course Runner's alley Passerelle Over pass Halls jumeaux Twin halls Pause dèj' Lunch break Le courant The stream Le gouffre Sludge hole S. du chaos Chaos chamber Goulet Choke points L'arène The arena Le balcon The balcony La tour Te tower Bibliothèqye The library Le pont The bridge Ch. des morts Killing fields Renaissance Rebirth Entrée Gateway Asc. ardue Hard climb La pression The squeeze Escaliers de la damnation Stairs of doom Combat final Finale G2 Campagne - Cauchemar Campaign - Nightmare idem G1 G3 Aventure perdues Lost adventures Doubles ennuis Double trouble Tour inversée Reverse tower La fosse The pit Triple bas Triple down Grande gorge Great gorge G4 Aventure perdues - Cauchemar Lost adventures - Nightmare Idem G3
02/08/2013 09:01
BlackShark 5954 messages
Ajouté. Ce jeu sera prochainement disponible sur VGR.
03/08/2013 00:12
Foxof 6212 messages
désolé rekin étant donnée que je pensé l'ajouté j'ai pas était tres clair sur l'ajout le nom du groupe 1 c'est : Campagne Campaign G2 c'est Campagne - Cauchemar Campaign - Nightmare G3 c'est Aventure perdues Lost adventures G4 c'est Aventure perdues - Cauchemar Lost adventures - Nightmare
03/08/2013 09:37
BlackShark 5954 messages
Je me disais bien que les noms de groupe étaient bizarres. :lol:
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix