Énigmes (parce qu'on est tous fans du Pr Layton)
580 messages normal
Affichage de 1 à 20 sur 580 éléments
11/11/2009 00:10 UTC
Modifié le 16/01/2021 16:32 UTC
Bonjour (Bonsoir) !
J'ai eu dans l'idée que ce serait sympa de faire un petit jeu d'énigmes auquel tout le monde pourrait participer :)
Les règles seraient : Quelqu'un pose une énigme, la première personne à y répondre (correctement, je précise) présentera à son tour son énigme, et ainsi de suite...
Voici une première énigme :
\" Je me trouve dans l'étang et au fond du jardin,
Je débute la nuit et finis le matin,
J'apparais seulement 2 fois dans l'année,
Qui suis-je ? \"
J'ai eu dans l'idée que ce serait sympa de faire un petit jeu d'énigmes auquel tout le monde pourrait participer :)
Les règles seraient : Quelqu'un pose une énigme, la première personne à y répondre (correctement, je précise) présentera à son tour son énigme, et ainsi de suite...
Voici une première énigme :
\" Je me trouve dans l'étang et au fond du jardin,
Je débute la nuit et finis le matin,
J'apparais seulement 2 fois dans l'année,
Qui suis-je ? \"
11/11/2009 00:25 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:49 UTC
11/11/2009 02:33 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:49 UTC
11/11/2009 12:04 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:49 UTC
11/11/2009 12:08 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:49 UTC
11/11/2009 12:57 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:49 UTC
11/11/2009 13:25 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:49 UTC
11/11/2009 13:39 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:49 UTC
11/11/2009 13:41 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:49 UTC
11/11/2009 13:45 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:49 UTC
11/11/2009 13:45 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:49 UTC
Il faudrait vraiment faire quelque chose contre le double poste... C'est tres vite fait d'envoyer deux message...
Bon comme je ne vais pas écrire \"rien\" sur ce message je vais sortir mon énigme.
On vera ceux qui trainent souvent devant la télé ou pas ^^
Comment dessiner sonic (le hérison bleu hein pas de piege) en un trai ?
Bon comme je ne vais pas écrire \"rien\" sur ce message je vais sortir mon énigme.
On vera ceux qui trainent souvent devant la télé ou pas ^^
Comment dessiner sonic (le hérison bleu hein pas de piege) en un trai ?
11/11/2009 14:50 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:49 UTC
Oui c'était bien Vladimir :)
Edit : \"Comment dessiner sonic (le hérison bleu hein pas de piege) en un trai ?\". Je ne comprends pas trop ton énigme :S
Est-ce que tu parles du fait que Sonic court tellement vite qu'on ne le voit même plus et ainsi qu'on ne voit plus qu'un \"trait\" bleu quand il se déplace ?
Edit : \"Comment dessiner sonic (le hérison bleu hein pas de piege) en un trai ?\". Je ne comprends pas trop ton énigme :S
Est-ce que tu parles du fait que Sonic court tellement vite qu'on ne le voit même plus et ainsi qu'on ne voit plus qu'un \"trait\" bleu quand il se déplace ?
11/11/2009 15:45 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:49 UTC
11/11/2009 15:48 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:49 UTC
14/11/2009 17:48 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:49 UTC
Affichage de 1 à 20 sur 580 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
