Fin de la partie pour GAME en redressement judiciaire

17 messages normal

18/01/2013 17:54
wiild 732 messages
Je viens d'apprendre la nouvelle il y a 5 minutes, les boutiques du distributeur de jeux vidéo Game France vont faire un inventaire du stock au niveau national, samedi, afin d'en estimer la valeur : Ici surprised
Je pensais que la conjoncture actuelle était favorable à ce genre de magasins, mais il est vrai qu'avec les jeux dématérialisés...

Sinon, il semblerait que ce sera un "bon plan" d'achat pour nous car l'occasion pour eux de brader leur jeux vidéos et consoles (même neuves) :x .

EDIT : en jetant un coup d’œil sur leur site, ça me conforme la nouvelle : Ici.
18/01/2013 17:57
narutokyuby 3104 messages
c'est fini depuis déja 1 semaine et demie ^^ tout a déja été venu un peu partout dans ces magasins depuis samedi déja il n'y a presque plus rien ^^
18/01/2013 18:10
zephyraz 3282 messages
Le malheur des uns fait le bonheur des autres...
Leurs concurrents se sont rués sur leurs stocks avant nous !
J' y suis passé par hasard au début des soldes et j'ai réussi à prendre parmi "les restes" 2 jeux PS3 de 2012 + 2 jeux PS2 pour 18 E le tout. Ca ressemblait un peu aux brocantes ou vide-greniers, toujours intéressants (surtout en temps de crise où les acheteurs sont comme des rois).
Maintenant, il ne doit plus rester grand chose...
18/01/2013 19:03
xdman 2838 messages
ça sentai le sapin depuis déjà un bon moment (surtout depuis la semaine dernière).
C'est mérité vu leurs prix aberrant. C'est dommage pour les employés par contre.
18/01/2013 19:23
wiild 732 messages
Avec BlackShark, on y est allé "par hasard" samedi dernier et il n'y avait quasi plus rien du tout, on était étonné.
18/01/2013 20:35
Foxof 6212 messages
moi vendredi et il y avait plus rien

sinon moi se que j'aimais pas c'était de mettre le boitier vide donc les dernier produit tu te retrouve avec un jeu qui a un boitier plus très neuf et des trace de doigt sur le disque
19/01/2013 00:31
Robotrock 260 messages
Bah moi ce que je voyais c'est que c'est un magasin qui est vraiment pas a la page, a tout proposer a des prix exorbitants avec relativement peu de choix. Pensées pour les employés, mais la chaîne ne tenait pas la route face à la concurrence.

Globalement, ce sont les magasins de jeux video qui sont a la peine. Ces 5 dernières années, rien que dans mon quartier du centre ville, 7 magasins de jeux videos ont ouverts. Depuis l'année dernière, parmis ces 7, 4 magasins ont fermés. Il ne reste que 3 magasins a peine fréquentés. C'est la fin des magasins de jeux videos, et si c'est vraiment mauvais pour l'emploie, je dois dire que moi même je privilégie d'autres circuits, les prix sont toujours invraisemblables.
19/01/2013 02:47
xdman 2838 messages

Robotrock :

Globalement, ce sont les magasins de jeux video qui sont a la peine. Ces 5 dernières années, rien que dans mon quartier du centre ville, 7 magasins de jeux videos ont ouverts. Depuis l'année dernière, parmis ces 7, 4 magasins ont fermés. Il ne reste que 3 magasins a peine fréquentés. C'est la fin des magasins de jeux videos, et si c'est vraiment mauvais pour l'emploie, je dois dire que moi même je privilégie d'autres circuits, les prix sont toujours invraisemblables.

De mon côté c'est plutôt l'inverse, à part un magasin qui a fermé (et qui faisait des prix pire que game, c'est dire) les magasins de jeux vidéos poussent comme des champignon en automne. Il y a 3 mois j'en découvrais encore un nouveau.
Il y a même un des magasin ou je vais souvent qui s'est agrandi.
19/01/2013 10:14
wiild 732 messages
Question prix exorbitant, Microarnaques fait pas mieux...
Du côté des occasions et en période de soldes, on a fait de bonnes affaires avec BlackShark.
Sinon, j'avoue, on achète beaucoup + à la Fnac cute.
19/01/2013 16:40
xdman 2838 messages

wiild :

Question prix exorbitant, Microarnaques fait pas mieux...

C'est clair, ça fait des années que je n'ai pas mis les pieds un Micromania.
19/01/2013 17:05
Djon 3945 messages
Seulement les étiquettes roses sont bien chez Micromania (et encore) : Bonnes affaires Sinon le reste c'est clairement de l'arnaque j'avoue.
19/01/2013 17:29
BlackShark 5954 messages

Djon :

Seulement les étiquettes roses sont bien chez Micromania (et encore) : Bonnes affaires Sinon le reste c'est clairement de l'arnaque j'avoue.

Cool Barbie Star de la Mode et Barbie et le salon de beauté des chiens est à -33% sur Micromania. lol
19/01/2013 17:32
Djon 3945 messages
Mdrrr ! Non mais par exemple The Last Story ou mon Blazblue que j'ai eu neuf 13€. Je compare toujours avec Amazon avant d'acheter moi smile
19/01/2013 17:51
tomgeek 1834 messages
C'est vrai que Micromania c'est de l'arnaque, j'achetais souvent mes jeux chez GAME moi, ou bien Carrefour pour les jeux qui ont du mal à se vendre car eux c'est les rois des promos sur les jeux pourris.

Mais bon c'est tellement pas cher que ça fait pas trop mal de payer pour un mauvais jeu.

Sinon je soutiens l'idée de l'arnaque de Micromania et de tout Gamespot d'ailleurs.
19/01/2013 17:54
Djon 3945 messages
Sinon une news "marrante" mais depuis peu dans mon Micromania on vends du Red Bull à la caisse lol ? aww

Edit : je précise à 2,50€ alors que si tu continues 100 mètres plus loin dans le magasin tu peux l'avoir pour environ 1,20€.
19/01/2013 18:58
OkamiAma77 4650 messages
GAME over hidden
08/02/2013 22:14
wiild 732 messages
J'ai un bon plan pour ceux d'entre nous qui possèdent la carte de fidélité des magasins GAME qui ont fait faillite : les magasins MicroMania nous offrent 10€ -sous forme de chèque-cadeau- sur remise de notre carte de fidélité GAME... D'après mes sources internet, il semblerait qu'on peut dépenser le bon sans minimum d'achat dans le MicroMania de notre choix.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix