Japan Expo 11e Impact (2010)
104 messages normal
Affichage de 41 à 60 sur 104 éléments
21/04/2010 18:18
Virus sera a la japan expo !!
enfin normalement... Ma date de bac oral est le 2 donc je pourai etre la du 3 au 4
Je vais voir pour les places et vois si quelqu'un peut pas venir avec moi parce que moustik a lachement décidé de me laisser y aller seul
Je vous tiendrai informé
Si je viens j'acheterai surement un t shirt VGR avant...
Combien de temps ca met pour le recevoir la t shirt apres ma demande par mp ? Si c'est un mois je m'y prendrai plus tot
enfin normalement... Ma date de bac oral est le 2 donc je pourai etre la du 3 au 4
Je vais voir pour les places et vois si quelqu'un peut pas venir avec moi parce que moustik a lachement décidé de me laisser y aller seul
Je vous tiendrai informé
Si je viens j'acheterai surement un t shirt VGR avant...
Combien de temps ca met pour le recevoir la t shirt apres ma demande par mp ? Si c'est un mois je m'y prendrai plus tot
21/04/2010 21:47
15/05/2010 11:22
BlackShark :
Comme j'ai les épreuves orales de mon concours qui sont prévues cette année à Paris (13ème) il est possible que je sois dans le coin moi aussi. ^^ Tout dépendra des dates où je devrai être sur Paris (si j'ai bien réussi les épreuves écrites), je saurai ça vers mi-mai. L'idéal ce serait évidemment juste avant la Japan Expo.
Je viens d'avoir mes dates pour mes examens oraux à Paris ce sera le vendredi 9 et samedi 10 juillet pour ma part. Du coup je serai sur Paris du jeudi 8 au dimanche 11 et je ne pourrai pas venir à la Japan Expo. :/ C'est dommage mais bon tant pis, ce sera peut-être pour l'année prochaine. :)
18/05/2010 09:22
pourquoi pas l'année d'apres shark
sinon j'ai l'honneur de vous annoncé que j'organie un VGRtD (VGR tournois en Duel) chez bart
chaque personne peux, non dois venir avec un jeu lol mais pas des jeu en points
il faut que se soit un vrai Battle lol
Comme avec le Sabre de WII Sport Resort
ou un jeu de course comme mario kart
j'ai déja une idée de quel jeu va prendre Bart
Super Street Fighter 4 lol
donc si sa vous tente dite le ici
il faudrait me MP le nom du jeu pour que je puise listé les jeu et pas se retrouver avec des double
pour ce qui vive dans la meme maison ou pas loin joué le jeu est gardé le nom du jeu que pour vous et dans le MP pour que ça face une surprise pour les autre
evité les jeux trop compliqué
nous ne sommes pas tous des Hardcore Gamer
___
VGRtD 01 2010 (s'il est validé par les autre hébergé et par le chef)
apporter un jeu qui se joue en duel (pas en records, seulement un afrontement : mario kart, soul calibur, ...)
ne pas oublié de me MP le nom du jeu pour que je puise faire la liste est évité les doubles jeux
on a le droit a des entrainement avant chaque Duel
Tout le monde rencontre tout le monde (c'est pas comme si on était beaucoup)
la personne qui propose le jeu doit dire (si besoin)sur quel circuit arène ou niveau les duel se ferons
merci et que le meilleurs gagne
pour l'organisation
j'ai surement du oublié des chose donc dite vos idée ou vos remarque
après quelques TroFnac, j'espère avoir acquis assez d'expérience pour être un bon organisateur lol
sinon j'ai l'honneur de vous annoncé que j'organie un VGRtD (VGR tournois en Duel) chez bart
chaque personne peux, non dois venir avec un jeu lol mais pas des jeu en points
il faut que se soit un vrai Battle lol
Comme avec le Sabre de WII Sport Resort
ou un jeu de course comme mario kart
j'ai déja une idée de quel jeu va prendre Bart
Super Street Fighter 4 lol
donc si sa vous tente dite le ici
il faudrait me MP le nom du jeu pour que je puise listé les jeu et pas se retrouver avec des double
pour ce qui vive dans la meme maison ou pas loin joué le jeu est gardé le nom du jeu que pour vous et dans le MP pour que ça face une surprise pour les autre
evité les jeux trop compliqué
nous ne sommes pas tous des Hardcore Gamer
___
VGRtD 01 2010 (s'il est validé par les autre hébergé et par le chef)
apporter un jeu qui se joue en duel (pas en records, seulement un afrontement : mario kart, soul calibur, ...)
ne pas oublié de me MP le nom du jeu pour que je puise faire la liste est évité les doubles jeux
on a le droit a des entrainement avant chaque Duel
Tout le monde rencontre tout le monde (c'est pas comme si on était beaucoup)
la personne qui propose le jeu doit dire (si besoin)sur quel circuit arène ou niveau les duel se ferons
merci et que le meilleurs gagne
pour l'organisation
j'ai surement du oublié des chose donc dite vos idée ou vos remarque
après quelques TroFnac, j'espère avoir acquis assez d'expérience pour être un bon organisateur lol
24/05/2010 15:24
Je suis partant pour cette idée d'affrontements!^^
Je vais regarder dans ma collection ce que j'ai comme jeu pas trop connu pour pouvoir varier les plaisir!
D'ailleurs Kirb et moi nous avons pris nos billets de train pour la semaine, Kirb' postera les horaires de départ et d'arrivée sur Paris prochainement.
Je vais regarder dans ma collection ce que j'ai comme jeu pas trop connu pour pouvoir varier les plaisir!
D'ailleurs Kirb et moi nous avons pris nos billets de train pour la semaine, Kirb' postera les horaires de départ et d'arrivée sur Paris prochainement.
24/05/2010 20:35
ok merci Spinal
garder le nom du jeu pour vous et n'oubliez pas de me le MP pour évité les Double
s'il y a double ou plus on annule le jeu et ceux qui on proposé le jeu en propose un autre
je participerai mais je serai pas dans le classement car je connaitrais les jeux de tout le monde
on va avoir un avantage sur le jeu qu'on propose
se qui sera intéressant c'est d'être le mieux placé sur les jeux de ses adversaires
pour le classement générale
garder le nom du jeu pour vous et n'oubliez pas de me le MP pour évité les Double
s'il y a double ou plus on annule le jeu et ceux qui on proposé le jeu en propose un autre
je participerai mais je serai pas dans le classement car je connaitrais les jeux de tout le monde
on va avoir un avantage sur le jeu qu'on propose
se qui sera intéressant c'est d'être le mieux placé sur les jeux de ses adversaires
pour le classement générale
25/05/2010 10:33
25/05/2010 15:43
26/05/2010 08:23
26/05/2010 10:03
26/05/2010 11:32
26/05/2010 11:55
27/05/2010 14:04
28/05/2010 20:14
31/05/2010 06:37
31/05/2010 07:23
06/06/2010 10:59
il faudrait savoir qui apporte quoi ?
manète console jeux et autre
sinon pour le tournois
on fait comment pour les points
je pense pas qu'il y aura du nul
donc
Gagné = 3 points
perdu = 1 point
sinon
Gagné = 3 points
Nul = 1 point
perdu = 0 point
mais vu que c'est des affrontements direct en duel (sans score en temps ou en point)
il ne peut en rester qu'un
manète console jeux et autre
sinon pour le tournois
on fait comment pour les points
je pense pas qu'il y aura du nul
donc
Gagné = 3 points
perdu = 1 point
sinon
Gagné = 3 points
Nul = 1 point
perdu = 0 point
mais vu que c'est des affrontements direct en duel (sans score en temps ou en point)
il ne peut en rester qu'un
06/06/2010 12:53
06/06/2010 12:58
Affichage de 41 à 60 sur 104 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.