La Gazette du Moustik

3 messages normal

27/05/2010 18:00
daft.moustik 1212 messages
Saluut à tous !
Tout d'abord merci à virus-v2 de m'avoir rerererereredonné l'envie de faire ça. Ça quoi ? Ben dire ce qu'on pense d'un jeu pardi !
C'est pourquoi je vous propose le Willy Waller... euh non, mon (petit) site, La Gazette du Moustik. Tests, critiques, coups de coeur et coups de gueule sont au rendez-vous, avec bientôt des vidéotests en partenariat avec La Critique du Virus.
Je ne fais pas de liste exhaustive, j'explique pourquoi sur le site. Cependant, je remplirai la liste petit à petit, et si vous avez une préférence pour que je teste un jeu, n'hésitez pas !
Je viens de faire le test de Grim Fandango, et je suis en train de faire celui de Pouce-Pouce voyage dans le temps, histoire que vous voyez 2 jeux totalement différents.

Sur ce, bonne visite, et n'hésitez à mettre des commentaires sur la page des tests pour poser des questions, faire des remarques, dire ce que vous en pensez (du jeu et/ou de la critique), etc.
27/05/2010 23:57
Virus-v2 2128 messages
Super test le moustik ! Beaucoup moin serieux que le mien (dans le sens positif du terme) (en même temps je risque pas de faire un truk pas carré en testant bangai-o... alors qu'un oot ... :p )

J'espere que t'en fera d'autres

si je peux te demander un test je te demande selui de GTA 4 (un test tres personnel si possible) >>:DJ'en ferai un de mon coté si tu joue le jeu (pas question de concurence hein)
28/05/2010 10:53
elpierrot17 3325 messages
J'ai envie de le faire mais bon sa sert a rien y'a deja 2 versions je vais pascopier sa va lasser a force les autre (puis surtout pour lire moi happy)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix