Prizee - Comment gagner de l'argent en jouant!

426 messages normal

Affichage de 1 à 20 sur 426 éléments
09/07/2011 23:54
Flothaboss 2400 messages
Pour ceux qui connaissent pas encore :
Prizee

Ce site vous permet de gagner de l'argent en jouant, j'explique :

- 10 parties vous sont offertes chaque jour, à minuit elles sont renouvelées

- En jouant à des mini-jeux (rapides) ou (pour les fainéants) en grattant des tickets, vous gagneraient quelques centimes, allant de 1 cent à 20 cents, + encore pour les chanceux.

- Vous gagnerez toujours au moins 1 cent, à part si vous perdez le jeu (ce qui reste rare vu la facilité)

- Si vous gagnez le mini-jeu, un petit jackpot bonus peut encore vous faire gagner quelques bubz

- Au bout de plusieurs jours vous cumulerez les centimes, qui se transformeront en euros! Perso en 2 semaines j'ai cumulé 15 euros, en jouant mes 10 parties chaque jour (5 minutes par jour pas +)

- Votre argent gagné (appelé bubz ^^) pourra être échangé contre un cadeau au choix dans la boutique.

- Si 10 parties gratuites ne vous suffises pas, vous pouvez en acheter d'autres via le site :) Ou vous faire plusieurs comptes (comme je fais moi :bave:)

- En clair vous êtes gagnant sur toute la liste, beaucoup de gens connaissent prizee, sûrement beaucoup ici c'est pour ça que j'ai voulu vous le dire !

Question de np : Comment sont distribués les centimes? Faut bien jouer?

Non, suffit de récolter les cents dans les niveaux, ils sont indiqués par des petits \"b\" (comme bubz). On peut gagner des bubz sans forcément finir le niveau! En + la difficulté du niveau n'a rien à voir avec le nombre de bubz gagné, c'est totalement aléatoire, perso je gagne + sur les niveaux bidons que sur les durs ^^' Ma copine ne joue qu'au niveau 2 d'un mini-jeu, elle gagne 5 fois + que moi jouant au niveau 9 :p

Question de np : Juste une autre question: c'est nous qui choisissons les jeux?

Oui on a le choix entre 24 mini-jeux et 7 tickets de grattage. Dans l'ordre que l'on veut, et autant de fois qu'on a des jetons ^^

Question de np : Et financièrement, si le site survit, c'est que les adresses mail sont spammées, ou y'a 300 pubs sur le site, ou autre?

J'ai donné mon adresse e-mail, je reçois un ou deux e-mails par mois, max. Aucune pub sur le site. Beaucoup de gens achètent des parties, mais je sais pas trop comment ils fonctionnent sinon, c'est vrai que ça reste bizarre puisque nous on ne perd rien (à part 5 minutes ^^).

Question de earlcash05 : J'ai lu ton topic et ça a l'air sympa,mais est ce qu'on peut transférer l'argent gagné sur son compte paypal?

Non, avant on pouvait les échanger contre des chèques (aux enchères), maintenant les enchères n'existent plus, on peut les échanger contre des cadeaux.

Question de earlcash05 : Sinon les cadeaux sont biens?

Jacuzzi, télé, ordi, vidéo projecteur, portable, voyage, 3ds, xbox360, ps3, dvd, casque, équipement sono, wii, caméra, aspirateur, robot, peluches, jeux ds + xbox360, mp3 + mp4, stylo caméra, clé usb, balance, sac isotherme, réveil, peluches, porte clé, tasse, cadre photo, chargeur de portable, friteuse, disque dur..... Entre autre. 97 cadeaux au total, allant de 3,90 bubz à 4000 bubz.

Question de elpierrot17 : Si j'envoie un sms, les 1,50€ sont enlevé de mon forfait ou sont hors forfait?

Je pense qu'ils sont enlevés de ton forfait, comme tout payement paypal que j'ai fait jusqu'ici. Je vais sûrement tester ça prochainement, je te confirmerais dans quelques jours ok

Question de np : en jouant au Mahjong, à la fin du jeu, y'a eu une sorte de roulette où j'ai gagné deux morceaux de \"je sais pas quoi\", quelqu'un m'explique à quoi ça sert si on le remplit?

La \"roulette\" c'est un mini-jackpot qui se déclenche quand on réussit un mini-jeu (je l'ai expliqué plus haut). Soit il nous fait gagner des bubz, soit des morceaux qui remplissent une roue. En collectant 5 de ces morceaux on peut remplir la \"roue\", qui nous fait gagner le gros jackpot du mini-jeu (une centaines de bubz). Mais si quelqu'un gagne le jackpot avant nous, vous perdez les morceaux et tout recommence. Avant de commencer le mini-jeu c'est indiqué si quelqu'un a gagné le gros jackpot (une pop-up s'ouvre).

Ce topic peut servir aussi à montrer combien vous avez gagné à un mini-jeu, si un jour vous gagnez un bon pactol montrez-le ici! :p
09/07/2011 23:59
Basile 5278 messages
En effet, je connais aussi prizee ^^
Mais j'ai arreté il y a longtemps de ça, maintenant.
J'ai gagné pas mal de trucs, mais j'ai arreté lorsqu'ils m'ont supprimés deux de mes comptes pour fraudes au multi comptes, du coup, j'ai pas eu ma peluche bubule lol
10/07/2011 00:01
xdman 2838 messages
J'ai arrêté il y a des années de cela, je me souviens j'étais encore au collège quand j'y jouais.
10/07/2011 00:08
Denetorn 1106 messages
J'ai aussi arrêté il y a un bon moment.
A moins que ça ait beaucoup changé, 15€ en 2 semaines ça me paraît beaucoup quand même wtf
10/07/2011 00:12
Flothaboss 2400 messages
Je te promet, 15 euros en 2 semaines.
Au bout de 3 jours vous serez vip pendant une semaine = vous gagnez le double des gains à chaque fois!
C'est offert par prizee, y avait pas ça avant je crois!
Du coup on gagne énormément (1,50 euros par jour en moyenne)

Le site a beaucoup changé, c'est pourquoi je m'y remet, on gagne 3 fois + qu'avant! J'avais arrêté un moment, mais je trouve que là ça vaut vraiment le coup de s'y remettre! :)

EDIT : Minuit!! Je m'y remet :bave:

EDIT 2 : Je viens de faire un niveau rapidement, un facile (niveau 2), jugez par vous-même : http://img705.imageshack.us/img705/2120/sansrebe.png"

EDIT 3 : 92 cents gagnés sur ce compte en 10 parties slurp
10/07/2011 02:15
Arcade 1789 messages
Tiens je connaissais le frère d'un des créateur de prizee, il avait demandé a son frère d'ajouter sur le site la bannière de parrainage nintendo, et du coup il s'était fait des centaines de milliers de stars sur le site officiel nintendo, d'ailleurs me semble que c'était le membre le plus riche de nintendo france, en stars.

Je vous parle de ça en 2004, quand je faisait le classement des badges sur nfr.. ptin ca fait un bail !
10/07/2011 10:03
Nitnek5091 519 messages
Ce site c'est quand même un peu de l'arnaque. J'ai 272 bubz mais impossible de gagner les gros cadeaux. Sa se fait par tirage au sort mais il doit y avoir une chance sur 1000 de gagner.
Même le bluray Robin des bois j'ai essayé au moins 10 fois et je l'ai pas eu, alors j'imagine même pas les consoles voir les cadeaux encore plus chers.
10/07/2011 11:21
Simon 190 messages
Je jouais il y a longtemps...
10/07/2011 12:15
elpierrot17 3325 messages
Le multicompte, c'est le mal, si tu te fais pecho t'aura plus rien, autant y jouer longtemps + j'y joue depusi des années, j'y joue 1 ou 2 semaines tout les ans :)

EDIT: J'ai encore 5,70b sur mon compte cute go voir combien j'ai apres o)

EDIT 2: 5,86 apres 2 parties, me reste 23 jetons love

EDIT 3: 6.08 il me reste 21 jetons :3

EDIT 4: 23 cents en 1 jeux hidden

Voila, j'avais 20 parties en commençant + 5 pour m'etre inscrit a la newletter

Gain du jour: 5,70 => 8,17 cool
10/07/2011 12:39
Delgan 293 messages
J'ai plus de 27 Bubz mais j'ai arrêté d'y jouer il y a pas mal de temps, j'ai pu constater que les jeux étaient moins intéressants aussi.
10/07/2011 13:04
Simon 190 messages
J'ai réjoué,moi et ma cagnotte de 307bubz...
10/07/2011 13:12
killzonner 257 messages
Je suis dans les 650 bubz
10/07/2011 13:15
Simon 190 messages

killzonner :

Je crois que sur 1 2eme compte j'avais 1000bubz ^^
10/07/2011 15:25
Flothaboss 2400 messages

Simon :

killzonner :

Impressionnant, C'est le moment de te prendre un gros cadeau!! :)

J'ai édité le premier message avec 2 questions de earlcash05 ;)
10/07/2011 15:27
Simon 190 messages

Flothaboss :

Simon :

killzonner :

Impressionnant, C'est le moment de te prendre un gros cadeau!! :)

J'ai édité le premier message avec 2 questions de earlcash05 ;)

je suis pas sur,de toute facon j'ai plus ce compte
10/07/2011 16:38
J'ai une question, si j'envoie un sms, les 1,50€ sont enlevé de mon forfait ou sont hors forfait? (car dans le forfait, je peux le faire, j'ai toujours du rabe..)

Jardin secret, avec les fleur, ta des boules de couleur tu choisi la couleur et tout les couleur qui sont en contact avec les fluer son supprimé, faut en supprimé 100 (et y'a plein de B love )
10/07/2011 17:20
Flothaboss 2400 messages
@elpierrot17 : Je t'ai rep sur mon 1er message :)

Taka est super rapide, facile, et on gagne un sacré paqué à chaque fois ^^
Mon jeu préféré est \"cap sur le trésor\", je fais le niveau 2 en 30 secondes et je gagne à chaque fois pleins de bubz!
Tuyo loco aussi on gagne pas mal, et chauffe qui peut.
Là où je gagne le moins c'est Bolid'z, Mahjong deluxe, Cosmic, Frigomino (j'ai déjà gagné plusieurs parties sans gagner de bubz, le seul jeu à me faire ça...) et Mini golf.

10/07/2011 17:29
Simon 190 messages

Flothaboss :

@elpierrot17 : Je t'ai rep sur mon 1er message :)

Taka est super rapide, facile, et on gagne un sacré paqué à chaque fois ^^
Mon jeu préféré est \"cap sur le trésor\", je fais le niveau 2 en 30 secondes et je gagne à chaque fois pleins de bubz!
Tuyo loco aussi on gagne pas mal, et chauffe qui peut.
Là où je gagne le moins c'est Bolid'z, Mahjong deluxe, Cosmic, Frigomino (j'ai déjà gagné plusieurs parties sans gagner de bubz, le seul jeu à me faire ça...) et Mini golf.

J'ai déjà eu 0.19 bubz en 1 partie sur le mini golf...aww
10/07/2011 17:29
Merci pour la reponse

Il me reste souvent, je pourrais prendre un abonement a 1,50€par semaine ..
10/07/2011 18:02
Simon 190 messages
Demain,je créerai un clan prizee \"les karteurs\" et je vous ferai venir :D
EDIT : Maintenant c'est à 21h15 que je créerai le clan
Affichage de 1 à 20 sur 426 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix