[Résolu] Bloqué dans Angry Birds

4 messages normal

01/10/2012 17:18
pkaddict58 557 messages
Hello tout le monde.

Je poste ce topic car je suis actuellement bloqué dans Angry Birds. En effet bien que j'ai terminé l'intégralité des 13 premiers épisodes, impossible de débloquer le 14. L'écran m'affiche ceci :

http://imageshack.us/a/img855/5159/angrybirdslvl14.jpg"

Bon OK il va coming soon, mais c'est quand soon ? :x Y'a sûrement un truc à faire je pense pour le débloquer mais quoi ça je sais pas et c'est justement ma question.
Pour info je jeu a été acheté en boîte et j'ai utilisé la clef se trouvant avec le jeu.

Quelqu'un a t'il la solution à ce problème?

Bon jeu et à plus.
01/10/2012 17:37
magicbart 1701 messages
Sur la version android, on a le même cas,  il faut attendre une mise à jour futur pour avoir des nouveaux niveaux.
01/10/2012 17:41
pkaddict58 557 messages

magicbart :

Sur la version android, on a le même cas,  il faut attendre une mise à jour futur pour avoir des nouveaux niveaux.

Ben pourtant des joueurs ont posté leurs scores sur les niveaux suivants présents dans les tops de VGR.
Ca voudrait dire qu'ils ont joué sur les versions PS3 ou PSP du jeu sur lesquels ces niveaux seraient déjà dispos?
04/10/2012 18:32
pkaddict58 557 messages
Problème résolu.
Le soucis en fait c'est que ma version achetée en boîte n'était pas la dernière version du jeu dispo, il fallait donc mettre tout ça à jour. Sauf que pour la mise à jour du jeu rien n'est expliqué, aucune fonction de recherche de MàJ sur le jeu ou de MàJ auto. Il a fallu que je télécharge sur le site du développeur la version démo du jeu qui elle correspond à la dernière version sortie, et lorsque j'ai installé cette version ça a mis à jour les niveaux sur mon jeu (en conservant heureusement les records réalisés précédemment). Voili voilou, maintenant je le saurai pour les autres jeux de la série Angry Birds si le même soucis se reproduis.
Bon jeu et à plus.

Edit : 3 scores réalisés pour l'instant sur ces niveaux supplémentaires, 1 silver et 2 platines x)
La pêche s'annonce bonne slurp
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix