[New] Pokemon Green
15 messages normal
05/01/2017 15:31
vérifier la traduction de la cartouche ESRB Nord America.
[url=https://www.youtube.com/watch?v=LgXC85dwqdA]Pokemon Green AGDQ 2015[/url]
même scores que Bleu/Rouge
--------------------------------------------------
ポケットモンスター 緑 / Pokémon Green
GB
3DS
[url=http://www.ebay.fr/itm/Game-Boy-JAP-Pokemon-Green-cartucho-cartridge-/201758177640?hash=item2ef9b97968:g:byMAAOSw5cNYXDli]achat ebay[/url]
[url=http://www.sivph.com/games/Green_Box_Front-Back.jpg]image box[/url]
[url=http://www.ebay.fr/itm/pokemon-gameboy-original-cover-coaster-red-yellow-blue-green-retro-free-postage-/162001294089?var=&hash=item25b8079309:m:mSJpmlG9npC4s5C7KUDZC6w]Pokemon Green NA ESRB image boite et cartouche[/url]
[b]プレイじザん / Total Time[/b]
プレイじザん / (---temps de jeu---)
(temps moins -) xx : xx
28/07/2017 20:11
29/04/2020 18:24
Bonjour,
Je me demande si on devrait pas plutôt prendre comme référence le temps de jeu à l'écran "continuer la partie" au départ et en prenant comme record le temps pour obtenir les 8 badges (ou je sais plus combien il y en a dans ce jeu) car le temps du hall of fame est erroné.
En effet, il existe un glitch, à faire dès le début du jeu, pour arriver directement à la fin du jeu avec l'écran du hall of fame à 0:00 min.
Certain qui ont posté un record sur un des jeux Pokémon sur GB, connaissent ce glitch, et je trouve que ça enlève tout intérêt au jeu et à ce record.
Alors que si on prend comme référence un record qui oblige à faire le jeu réellement, c'est beaucoup plus intéressant.
Et ceci est valable pour les 4 jeux : vert, rouge, bleu et jaune.
Voilà, je voulais lancer un débat légitime avant d'ajouter un jeu sur lequel toute concurrence serait tuée directement.
29/04/2020 18:57
Il y a toujours eu trois règles sur VGR qui font que VGR est VGR.
[color=red]L'émulation non officiel est interdit [/color] (l'officiel c'est la virtual console et autre nes mini)
[color=red]Le multijoueur est interdit [/color], chaque record doit être fait sans intervention supplémentaire , que se soit avec un autre appareil qui (n'est pas nécessaire) ou un autre joueurs (comme les échange pokémon)
[color=green]les glitchs sont autorisés[/color],ils font partie du jeu et si tout le monde y a accès, tous peuvent l'utiliser s'ils le veulent.
Pour en revenir au jeu, si tout les versions sont pareil entre USA JAP et EUROPE, alors on peut la rajouté mais les premières version jap sont-elles réellement les mêmes que les versions qui ont quittées les frontière nippone ? n'y a t'il pas eu des versions corrigées avant le départ ?
29/04/2020 18:59
29/04/2020 19:21
I like the 8 badges idea. You could have two charts, Hall of Fame and 8 badges. 8 badges would be the time shown at the continue screen and must show that 8 badges have been collected. Iirc the japanese red and green have a different layout for cerulean cave and some items can be bought at the mart that can't be bought in red/blue. The text speed is probably different too because of the different characters.
29/04/2020 19:45
Je sais bien que les glitchs sont autorisés à partir du moment où tout le monde peut les utiliser, et je ne remets pas du tout en cause cette règle, mais n'oublions pas que nous sommes sur un site de records et un record qui ne prend que 30 secondes à être réalisé sur un jeu qui prend plusieurs heures à être fini normalement ne devrait pas avoir sa place ici, et je suis d'accord avec Denetorn "c'est vraiment limite".
En disant ça, je pense à ces joueurs qui ont posté leur record avec une ou plusieurs dizaines d'heures de jeu et qui voient le master badge revenir à un joueur qui n'a fait que quelques manips pour le même résultat, à savoir l'écran final du jeu, je trouve cela injuste.
A la limite, comme le dit Quar, on pourrait mettre les 2 records, comme ça il y aurait au moins un peu de compétition sur ces jeux. Je peux donc le rajouter sur les jeux existants (si vous me confirmez qu'il y a bien 8 badges à obtenir), et je fais l'ajout de la version verte avec les 2 records.
Ca peut d'ailleurs être une idée pour les autres jeux pokémon sur GBA, DS...
Et pour les différences entre les versions jap et euro, je ne connais pas assez les différences entre les 2 donc, si quelqu'un le souhaite plus tard, il pourra poster une nouvelle suggestion pour les versions rouge et jaune en jap, s'il y a réellement une vrai différence avec les versions euro.
De toute façon, le problème ne se pose pas pour la version verte car exclusive au japon, et ça ne change rien aux versions qui sont déjà sur le site.
30/04/2020 01:01
30/04/2020 13:43
30/04/2020 14:59
Nice, you could also add the japanese Pokemon Red to this. Why are pokemon blue and red split on this site? All the other main series pokemon games aren't. It would make sense to have the japanese Pokemon Red / Green as one and english Pokemon Red / Blue as one. The japanese Yellow is the same as english Yellow so doesnt need to be added and japanese Blue was a bit of an intermediate step between red / green and red / blue. Gameplay wise it is too similar to both sets of games that it isn't different enough to warrant it's own addition. I also found out that the glitch to skip most of the game in japanese Red / Green is a bit different to the english versions, and can only be done in 3 minutes whereas the english versions can be done in 0 minutes. Funny since they patched the original glitch out and a faster one was found :lol:
30/04/2020 20:33
Ok I put green and red japanese games together.
But I can't put blue and red pal games together because there already are on VGR both with some records.
If I do it, I need to ask a new fused picture (I'm not a designer, only a designer can do it), mofidied some records and ask to the owners, new proofs because I can't move proofs from a game to another one.
This is a lot of mess to do that, so...
But if peoples are ok, I do it.
07/06/2020 17:48
07/06/2020 21:48
on a page you have the time and the badges displayed, it is thanks to this that the records of 8 bdges are available.
For separation, each game available on the virtual console is separate, on 3DS, WiiU and Switch the user can backtrack and save at a specific time.
[spoiler=En français]
sur une page tu as le temps et les badges affichés, c'est grace à ça que le records des 8 bdges est disponible.
Pour la séparation, chaque jeu disponible sur la virtual console est séparé, sur 3DS, WiiU et Switch l'utilisateur peux faire des retour arrière et des sauvegarde a un instant précis.[/spoiler]
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.