[OK] Pro Cycling Manager 2011
15 messages normal
08/09/2011 20:56
platform : PC (only)
Piste
200 meters (time, -ss.-mm)
Points race - Beginner (4 sprints) (score +)
Points race - Junior (4 sprints) (score +)
Points race - Professional (4 sprints) (score +)
Points race - Beginner (6 sprints) (score +)
Points race - Junior (6 sprints) (score +)
Points race - Professional (6 sprints) (score +)
Points race - Beginner (8 sprints) (score +)
Points race - Junior (8 sprints) (score +)
Points race - Professional (8 sprints) (score +)
Omnium - Beginner (score +)
Omnium - Junior (score +)
Omnium - Professional (score +)
Piste
200 meters (time, -ss.-mm)
Points race - Beginner (4 sprints) (score +)
Points race - Junior (4 sprints) (score +)
Points race - Professional (4 sprints) (score +)
Points race - Beginner (6 sprints) (score +)
Points race - Junior (6 sprints) (score +)
Points race - Professional (6 sprints) (score +)
Points race - Beginner (8 sprints) (score +)
Points race - Junior (8 sprints) (score +)
Points race - Professional (8 sprints) (score +)
Omnium - Beginner (score +)
Omnium - Junior (score +)
Omnium - Professional (score +)
09/09/2011 10:34
Merci Djon :) j'ai débarqué avant hier, l'occasion de rebrancher une ou deux consoles pour la fin des vacances ^_^'
ça manque un peu de cyclisme dans la liste des jeux (c'est le passionné qui parle lol!) alors je propose cette première liste de défis, qui si elle abouti ne manquera pas à être complété par de nouveaux défis selon les possibilités offertes par le jeu !
Bon allez, c'est l'heure de l'ouverture de la coupe du monde de Rugby :p
ça manque un peu de cyclisme dans la liste des jeux (c'est le passionné qui parle lol!) alors je propose cette première liste de défis, qui si elle abouti ne manquera pas à être complété par de nouveaux défis selon les possibilités offertes par le jeu !
Bon allez, c'est l'heure de l'ouverture de la coupe du monde de Rugby :p
09/09/2011 12:57
09/09/2011 14:23
Je te rassure t'es pas bourré, moi par contre je devais l'être hier soir... bref c'est réparé ^^
Oui c'est bien le nom du prince de perse, je suis \"fan\" de la saga sur ps2 mais il a pas de nom dans les jeux videos donc je suis allé le chercher dans le film ! et le 17 c'est le nombre de fois où j'ai vu le film... ou alors c'est juste mon département :p
Y'a plus qu'à croiser les doigts pour que PCM2011 fasse son entrée dans la liste des jeux ! en général le délai avant une réponse dure combien de temps ?
Oui c'est bien le nom du prince de perse, je suis \"fan\" de la saga sur ps2 mais il a pas de nom dans les jeux videos donc je suis allé le chercher dans le film ! et le 17 c'est le nombre de fois où j'ai vu le film... ou alors c'est juste mon département :p
Y'a plus qu'à croiser les doigts pour que PCM2011 fasse son entrée dans la liste des jeux ! en général le délai avant une réponse dure combien de temps ?
09/09/2011 16:19
09/09/2011 17:34
09/09/2011 19:26
ça va ça reste un délai tout à fait correct^^ par contre j'ai un soucis au niveau des \"preuves\", je les post systématiquements avec un reccord, mais apparement faut attendre que la 1ere photo soit validé pour pouvoir éditer un score si on l'a amélioré, c'est dommage m'enfin pas bien grave j'attendrais lol
Merci pour vos réponses en tout cas, j'espère que je serais pas le seul à avoir PCM2011 histoire qu'il y ait un peu de concurrence sympa :)
Merci pour vos réponses en tout cas, j'espère que je serais pas le seul à avoir PCM2011 histoire qu'il y ait un peu de concurrence sympa :)
09/09/2011 22:32
10/09/2011 00:03
10/09/2011 09:05
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.