Voir ses records
8 messages normal
29/08/2009 23:10
Trouvant ces informations très utiles, je vous les redonne ; nous les devons à Serialbuscontroler :
"[i]Il n'y a pas de moyen direct de revoir les records que tu as faits sur le jeu. Le temps est marqué à la fin de la mission mais le titre de la mission n'est pas marqué donc une preuve photo est inutile dans ce cas-là. Pour prouver le record avec une vidéo qui n'est pas trop longue (environ 1 min/1 min30),il faut commencer la mission puis, quand tu arrives vers la fin, tu fais start ,tu vas dans le menu avec le nom des planètes et des missions, à ce moment là, le jeu te met automatiquement sur la mission que tu exécutes, puis tu enlèves le menu pause ,tu termines la mission ; et enfin, tu sauvegarde immédiatement puis tu recharges la sauvegarde que tu viens de créée ou modifiée pour savoir en quel mode (pantouflard ,etc) tu étais (le curseur se place automatiquement sur le mode de difficulté que tu as utilisé pour faire la mission).
C'est merdique mais c'est le moyen le plus simple.[/i]"
Désolé si je les ai reprises, mais la méthode étant assez compliquée, j'ai jugé utile de la remettre :ok:
30/08/2009 01:01
30/08/2009 10:23
[quote=niouki]Trouvant ces informations très utiles, je vous les redonne ; nous les devons à Serialbuscontroler :
"[i]Il n'y a pas de moyen direct de revoir les records que tu as faits sur le jeu. Le temps est marqué à la fin de la mission mais le titre de la mission n'est pas marqué donc une preuve photo est inutile dans ce cas-là. Pour prouver le record avec une vidéo qui n'est pas trop longue (environ 1 min/1 min30),il faut commencer la mission puis, quand tu arrives vers la fin, tu fais start ,tu vas dans le menu avec le nom des planètes et des missions, à ce moment là, le jeu te met automatiquement sur la mission que tu exécutes, puis tu enlèves le menu pause ,tu termines la mission ; et enfin, tu sauvegarde immédiatement puis tu recharges la sauvegarde que tu viens de créée ou modifiée pour savoir en quel mode (pantouflard ,etc) tu étais (le curseur se place automatiquement sur le mode de difficulté que tu as utilisé pour faire la mission).[/i]
[b]C'est merdique mais c'est le moyen le plus simple."[/b]
Désolé si je les ai reprises, mais [b]la méthode étant assez compliquée[/b], j'ai jugé utile de la remettre :ok:[/quote]
J'aime bien la différence de points de vue!
30/08/2009 10:56
[spoiler][quote=Nitnek5091][quote=niouki]Trouvant ces informations très utiles, je vous les redonne ; nous les devons à Serialbuscontroler :
"[i]Il n'y a pas de moyen direct de revoir les records que tu as faits sur le jeu. Le temps est marqué à la fin de la mission mais le titre de la mission n'est pas marqué donc une preuve photo est inutile dans ce cas-là. Pour prouver le record avec une vidéo qui n'est pas trop longue (environ 1 min/1 min30),il faut commencer la mission puis, quand tu arrives vers la fin, tu fais start ,tu vas dans le menu avec le nom des planètes et des missions, à ce moment là, le jeu te met automatiquement sur la mission que tu exécutes, puis tu enlèves le menu pause ,tu termines la mission ; et enfin, tu sauvegarde immédiatement puis tu recharges la sauvegarde que tu viens de créée ou modifiée pour savoir en quel mode (pantouflard ,etc) tu étais (le curseur se place automatiquement sur le mode de difficulté que tu as utilisé pour faire la mission).[/i][/spoiler]
[b]C'est merdique mais c'est le moyen le plus simple."[/b]
Désolé si je les ai reprises, mais [b]la méthode étant assez compliquée[/b], j'ai jugé utile de la remettre :ok:[/quote]
J'aime bien la différence de points de vue!
[/quote]
:lol: J'adore compliquer lol.
30/08/2009 11:02
30/08/2009 20:21
30/08/2009 22:30
[quote=viviengaetan]Salut Niouki, t'as bien fait, mais ça me fait chier de faire une vidéo à chaque fois donc pour le moment je laisse ce jeu de côté.[/quote]
Comme on en discutait l'autre jour avec Blackmajora, on ne demande en principe que quelques preuves bien placées sur des jeux aussi pénibles sur le plan des preuves, quand on connaît déjà à peu près le joueur donc il est question. Faut savoir être cool entre joueurs, nous-même nous n'aimerions pas recevoir pleins de demandes de preuves injustifiées, donc on le fera qu'en cas de nécessité :lol:
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.