[All] Blabla
405 messages normal
Affichage de 161 à 180 sur 405 éléments
29/04/2010 19:34
Basile :
Køøpa :
Basile :
Køøpa :
Faudrait que Tommy stoppe ses fakes sur MPDS, c'est saoulant là...
EDIT :
-Brise mine 89.7 sans la strat = impossible, sauf par TAS
-les rois de la régate Score de guillaume battu (WR ?)
-Mots et merveilles plus que fake, le best est 16"65
-999 en SS sur Brise mine = impossible sauf TAS
-9.999 en total SS, impossible sauf TAS, faut réussir à faire un perfect sur chaque jeu, dejà Brise mine est un fake, ce record est aussi un fake -_-
EDIT 2 : Il a été banni une deuxième fois de Cyberscore, on se demande pourquoi o)
Je suis pour qu'il soit banni ;)
Et de trois, encore 2 ou 3 personnes et je ferai un topic sauf si un admin / modo passe par ici
Ouais, parce que ses records sot vraiment étranges ... assez forts quoi :P
je suis pour qu'il soit banni aussi car quand j'ai vu ses records je me suis dit sois il est très très fort soit c'est des fakes
29/04/2010 19:36
atomiks :
Basile :
Køøpa :
Basile :
Køøpa :
Faudrait que Tommy stoppe ses fakes sur MPDS, c'est saoulant là...
EDIT :
-Brise mine 89.7 sans la strat = impossible, sauf par TAS
-les rois de la régate Score de guillaume battu (WR ?)
-Mots et merveilles plus que fake, le best est 16"65
-999 en SS sur Brise mine = impossible sauf TAS
-9.999 en total SS, impossible sauf TAS, faut réussir à faire un perfect sur chaque jeu, dejà Brise mine est un fake, ce record est aussi un fake -_-
EDIT 2 : Il a été banni une deuxième fois de Cyberscore, on se demande pourquoi o)
Je suis pour qu'il soit banni ;)
Et de trois, encore 2 ou 3 personnes et je ferai un topic sauf si un admin / modo passe par ici
Ouais, parce que ses records sot vraiment étranges ... assez forts quoi :P
je suis pour qu'il soit banni aussi car quand j'ai vu ses records je me suis dit sois il est très très fort soit c'est des fakes
je vais me relancer sur MPDS pour voir si j'y arrive
29/04/2010 19:54
29/04/2010 22:11
30/04/2010 12:51
30/04/2010 19:00
30/04/2010 23:13
Basile :
atomiks :
j'ai l'habitude de me coucher a cette heure là cela me permet de me concentrer tranquillement vu que la journée les 6 freres et soeur crie, se battent ect...
Ouais, parce que tu es en vacances
ouai y'a de ça mais même pendant les jours de cours je me couche des heures tardives mais sinon tommy, il va être banni ?
01/05/2010 02:09
La preuve sur le machin avec lencre du crayon c'est bof, j'ai pas l'immression qu'il joue bcp, deja que faire ce score est difficile, esplique moi comment cela est possible avec une ds posé sur une table --"
Faut pas nous prendre pour un con c'est soit un montage d'un tas et il faudra le prouver, soit une video double ecran mis sur ds mais je crois pas que ce soit possible sauf si y'a des new homebrew que je ne connais pas, ou alors AR?
Mais moi j'y crois pas ;)
Faut pas nous prendre pour un con c'est soit un montage d'un tas et il faudra le prouver, soit une video double ecran mis sur ds mais je crois pas que ce soit possible sauf si y'a des new homebrew que je ne connais pas, ou alors AR?
01/05/2010 02:31
elpierrot17 :
La preuve sur le machin avec lencre du crayon c'est bof, j'ai pas l'immression qu'il joue bcp, deja que faire ce score est difficile, esplique moi comment cela est possible avec une ds posé sur une table --"
Même avis, pour avoir réaliser mon score je me suis defoncé à mort et avec la vitesse que j'ai fait avec mon doigt, je m'était bruler tellement que j'allais vite
01/05/2010 03:46
01/05/2010 09:50
GuillaumeB :
Le WR est autour de 62-64 par Julian Revermann
Je peux faire 60, sinon le reste il péte la plupart des WRs, je pense qu'il cheat
Je suis assez d'accord avec toi.
Assez etrange qu'il y arrive si vite, comme ça Oo ...
En plus, sur mario machines, c'est déconcertant la vitesse a laquelle la clé tourne, sachant que son bras ne va pas aussi vite que ça ^^''
01/05/2010 16:05
Basile :
GuillaumeB :
Je peux faire 60, sinon le reste il péte la plupart des WRs, je pense qu'il cheat
Je suis assez d'accord avec toi.
Assez etrange qu'il y arrive si vite, comme ça Oo ...
En plus, sur mario machines, c'est déconcertant la vitesse a laquelle la clé tourne, sachant que son bras ne va pas aussi vite que ça ^^''
on voit sur les vidéo qu'il fait ça tranquille, sans trop de difficulté
01/05/2010 16:11
GuillaumeB :
:sisi:
@atomiks : Continues pas à chercher, sur Dominos Barjots, le WR est de 09"01, et le meilleur TAS fait est de 09"00 (soit une frame trop tard x)) Et j'ai pensé la même chose que toi, il a l'air de faire ça tranquillement alors que son bras bouge pas tellement pour aller aussi vite O_o
Affichage de 161 à 180 sur 405 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.