[RS]Master badges
453 messages normal
Affichage de 241 à 260 sur 453 éléments
13/04/2010 22:10
Basile :
Il ne reste plus qu'a Atomiks de poster ses records :)
sûrement pendant les vacances, là demain j'ai deux examens et juste à la rentré j'en ai examens blanc et 4 semaine après l'examens précedent j'aurai le vrai donc là les revisions c'est vraiment urgent et je pense même aller en cour pendant les vacances histoire de me remettre de toutes mes leçons(pas sûr, la fleme en vrai xd)
14/04/2010 23:28
atomiks :
Basile :
Il ne reste plus qu'a Atomiks de poster ses records :)
sûrement pendant les vacances, là demain j'ai deux examens et juste à la rentré j'en ai examens blanc et 4 semaine après l'examens précedent j'aurai le vrai donc là les revisions c'est vraiment urgent et je pense même aller en cour pendant les vacances histoire de me remettre de toutes mes leçons(pas sûr, la fleme en vrai xd)
Et ben bonne chance ^^
Moi je suis en seconde, et aucuns examens cette année ^^
18/04/2010 02:49
Hello all
Le MB de Mario Party Advance est pas officiellement pris mais je le prends quand je veux en ayants mêmes 1 ou 2 WRS + podium mondial sans trop forcer, il n'y a pas vraiment de concurrence pour ce jeu sur VGR.
J'ai d'autres scores à poster et ces scores seront tous des MB.
Au fait, j'ai 5Go de vidéos + photos de records, j'ai commencé les jeux vidéos sur consoles fin des années 80 (j'avais un peu moins de 10 ans)
Le MB de Mario Party Advance est pas officiellement pris mais je le prends quand je veux en ayants mêmes 1 ou 2 WRS + podium mondial sans trop forcer, il n'y a pas vraiment de concurrence pour ce jeu sur VGR.
Au fait, j'ai 5Go de vidéos + photos de records, j'ai commencé les jeux vidéos sur consoles fin des années 80 (j'avais un peu moins de 10 ans)
18/04/2010 10:02
GuillaumeB :
Hello all
Salut, je dois avouer que tous tes records sont plus qu'impressionant O.o
Content que tu sois chez la [RS] :D
Bonne continuation, et poste bien tout ^^
18/04/2010 11:44
19/04/2010 22:08
19/04/2010 22:10
19/04/2010 22:14
19/04/2010 22:17
19/04/2010 22:21
Merci la pour le moment je m'attaque à la tour combat et au record genre parc amis, naturel,ect... par contre je sais pas toi si cela y est mais dés que tu a en possession le pokedex national, d'autre generation de pokemon devrait apparaitre dans le parc naturel moi ca y est pas et toi ?
19/04/2010 22:24
atomiks :
Merci la pour le moment je m'attaque à la tour combat et au record genre parc amis, naturel,ect... par contre je sais pas toi si cela y est mais dés que tu a en possession le pokedex national, d'autre generation de pokemon devrait apparaitre dans le parc naturel moi ca y est pas et toi ?
Je ne sais pas, je n'ai pas essayé beaucoup de fois ;)
C'est surement possible ;)
20/04/2010 09:48
atomiks :
Tu as raison. D'autres Pokémon seraient présents pendant le concours après avoir obtenu le Pokédex National selon le jour. Leurs niveaux devraient aussi augmenter, passant d'une moyenne de 15 à une moyenne de 25.
Affichage de 241 à 260 sur 453 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.