[Edit] Sleeping Dogs

7 messages normal

21/02/2013 17:50
Jerem 103 messages
Je tient à ne pas féliciter le membre qui ajouté les records, ils en manque beaucoup et il n'y a aucune traduction française :no: . [b]Karaoke Songs / Chanson Karaoke[/b] (%)(+) Rien à changer [b]Missions / Missions[/b] score(+) Bad Luck / Malchance Big Smile Lee / Big Smile Lee Bride to Be / Future Mariée Buried Alive / Enterré Vivant Chain of Evidence / Des Preuves Accablantes Civil Discord / Désordre Civil Club Bam Bam / Club Bam Bam Conflicted Loyalties / Conflit de Loyauté Dockyard Heist / Casse Sur Les Quais Fast Girls / Des Filles Rapides Final Kill / Combat Final Important Visitors / Une Visite Importante Initiation / Initiation Intensive Care / Soins Intensifs Listening In / Sur Ecoute Loose Ends / Détails à Régler Meet the New Boss / Le Nouveau Boss Mini Bus Racket / Racket de Minibus Mrs. Chu's Revenge / La Revanche de Mme Chu Night Market Chase / Poursuite au Marché Nocturne Payback / Vengeance Stick Up and Delivery / Braquage et Livraison The Election / L'élection The Funeral / Les Funérailles The Wedding / Le Marriage Uncle Po / Oncle Po Vendor Extortion / Extortion [b]Races / Courses [/b] [i]Temps x:xx'xxx (+) (min:sec'thousands)[/i] Alley Press / Pressoir Crippling Road / Route Dangereuse Detour / Détour Dock Yard / Les Quais Early Grave / Funérailles matinales Indecision / Indécision Induction / Initiation Lost / Perdu Mailman / Facteur Midtown / Centre-Ville No Sweat / Fastoche Starboard / Tribord Summit / Sommet The Queen / La Reine Unconventional / Fantaisie Wall Street / Wall Street Water Street / Water Street [b]Stats Games / Exploits[/b] (au lieu de Stunts) Car Jump / Saut en Voiture [i]Score xxx.xx(+)(m)[/i] Bike Jump / Saut en Moto [i]Score xxx.xx(+)(m)[/i] Longest Wheelie / Roue Arrière [i]Temps x:xx'xxx (+) (min:sec'thousands)[/i] High Speed Run / Grande Vitesse [i]Temps x:xx'xxx (+) (min:sec'thousands)[/i] Vehicle Takedown Streak / Véhicules Percutés [i]Score(+)[/i] Clean Drive / Conduite sans Accident [i]Temps x:xx'xxx (+) (min:sec'thousands)[/i] Hit And Run / Délit de fuite [i]Score(+)[/i] Parking Meter Profit / Gains Parcmètres [i]Score(+)(HK $)[/i] Catch Me If You Can / Attrape-moi si tu peux [i]Temps x:xx'xxx (+) (min:sec'thousands)[/i] Kill Streak / Séries de Victimes [i]Score(+)[/i] Tackles / Tacles [i]Score(+)[/i] Flying Jump Kicks / Coup de Pied Sautés [i]Score(+)[/i] Headhunter / Chasseur de Têtes [i]Score(+)[/i] Tirehunter/ Chasseur de Pneus [i]Score(+)[/i] Rogue Cop / Tueurs de Flics [i]Score(+)[/i] Merci d'avance pour les modifications ...
21/02/2013 22:31
shrouwehkuggah 572 messages
the member who suggested this game a while ago was me. i don't speak much french, seulement un petit peu. i wrote just 3 records for the stats category (car jump, bike jump and wheelie) cuz all the others are boring, easy "streak records". they are not cumulative in a real sense and so they are ok for vgr, i just thought not to suggest them cuz they shouldn't be equal to records with more required skill than patience.
03/03/2013 13:05
Jerem 103 messages
Je remonte le sujet :yes:
02/04/2013 17:39
Jerem 103 messages
Bon après 1 mois d'oubli j'aimerais bien que ca se fasse un jour ! :no:
02/04/2013 18:07
BlackShark 5954 messages
Ce n'est pas un oubli (pour ma part en tout cas), c'est juste que les ajouts de nouveaux jeux sont prioritaires. Nous ne sommes pas nombreux à effectuer ces ajouts ou modifications et nous avons d'autres préoccupations dans la vie (travail, vie de famille, loisirs...) que de s'en occuper 24h/24. Il ne faut donc pas s'attendre à que cela soit fait dans l'immédiat. Si tu n'es pas satisfait du temps d'attente pour que la modification soit effectuée (ce qui peut se comprendre), tu peux contribuer à la vie et l'avancée du site en [url=http://www.vgr-fr.com/Recruitments-Recrutement-forum-t6271-p1.html]te proposant de rejoindre le staff VGR[/url]. :smile: Pour terminer, les ajouts ou modifications prioritaires sont celles qui figurent en bas de la liste du forum (en théorie les plus anciennes) donc ça ne sert à rien "d'upper" le topic hormis de retarder l'échéance. Vu que tu sembles extrêmement impatient, je te promet de m'en occuper ce week-end avec l'ajout des nouveaux jeux de la semaine. :slurp:
04/04/2013 19:19
Jerem 103 messages
J'aimerais bien contribuer à aider VGR, avec plaisir, mais je sais pas si j'ai les compétences adéquat :lol:
05/04/2013 14:46
BlackShark 5954 messages
Il n'y pas de grandes compétences demandées, hormis avoir un minimum de temps, une véritable motivation (il n'est pas question de le faire une semaine puis de ne rien faire pendant un an) et de connaître le site depuis un minimum de temps pour savoir ce que le site accepte ou n'accepte pas. Les modifications sont effectuées sinon. :smile:
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix