Des skaters ici?

6 messages normal

28/12/2010 21:57
OnimeNoYunYun 230 messages
bon bah je crée ce petit forum pour tous les fans de skate :o
ca tombe bien car moi j'en fait beaucoup beaucoup ,c'est une de mes grandes passion !
hier matin j'ai fait une petite vidéo (qui ne répresente pas mon niveau ! c'était surtout un test caméra) dans le froid a lyon (-5) et sur les cotés on peut voir la glace/neige xD

http://www.youtube.com/watch?v=AG9OXtyqg6w

Merci d'aimer la vidéo,de faire tourner etc..

et tous ceux qui veulent parler de skate,et bien je suis la :D (meme si vous avez des questions)
17/06/2012 12:45
bah oui on parle de jeux de skate icicutemais il y a aussi skate 3
17/06/2012 14:50
Lechanceux 765 messages

OnimeNoYunYun :

bon bah je crée ce petit forum pour tous les fans de skate :o
ca tombe bien car moi j'en fait beaucoup beaucoup ,c'est une de mes grandes passion !
hier matin j'ai fait une petite vidéo (qui ne répresente pas mon niveau ! c'était surtout un test caméra) dans le froid a lyon (-5) et sur les cotés on peut voir la glace/neige xD

http://www.youtube.com/watch?v=AG9OXtyqg6w

Merci d'aimer la vidéo,de faire tourner etc..

et tous ceux qui veulent parler de skate,et bien je suis la :D (meme si vous avez des questions)

On pale pas de jeux de skate ici, mais de Skate tout court
17/06/2012 16:56
Arsene52 735 messages
Jolie! :hap:
Et c'est toi qui fait ça?
17/06/2012 22:12
Arcade 1789 messages
J'ai toujours deux skate et une paire de roller dans le coffre de ma voiture au cas où je tombe sur un spot sympa ok
24/10/2017 21:44
DJ Atomika 231 messages
J'adore faire du skate encore aujourd-hui. Quand j'allais au lycée c'était presque touts les après-midi, vu aussi que le park est à 10 minutes de chez moi lol

Maintenat mes genoux ne tient pas comme avant, mais je passe souvent pour revoire mes vieux camarades pour voire comment ils evoulent.

Avec le skate, je partage la passion du snowboard ou j'aime faire des hors-piste quand il y a l'occasion.ok
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix