Des sportifs parmi nous ?
62 messages normal
Affichage de 1 à 20 sur 62 éléments
06/09/2009 19:56 UTC
Modifié le 16/01/2021 16:32 UTC
06/09/2009 20:08 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
06/09/2009 20:18 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
06/09/2009 21:00 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
07/09/2009 18:38 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
C'est moi qui avait crée ce topic sur l'ancien, je vais donc répéter ici.
Moi je fais de l'athlétisme depuis 7 ans (j'entame ma 8é année) et je me suis vite spécialisé en saut en hauteur du fait de ma grande taille bien que cette année j'aimerais bien essayer les épreuves combinées. Je fais aussi quelques courses à pied quand j'ai l'occasion mais je n'ai pas un niveau exceptionnel.
Avant sa, j'ai un peut touché a tout: tennis, escalade, handball, basket, foot...
Moi je fais de l'athlétisme depuis 7 ans (j'entame ma 8é année) et je me suis vite spécialisé en saut en hauteur du fait de ma grande taille bien que cette année j'aimerais bien essayer les épreuves combinées. Je fais aussi quelques courses à pied quand j'ai l'occasion mais je n'ai pas un niveau exceptionnel.
Avant sa, j'ai un peut touché a tout: tennis, escalade, handball, basket, foot...
07/09/2009 18:50 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
07/09/2009 20:40 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
07/09/2009 20:51 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
07/09/2009 21:26 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
alors pour ma part je remettrais ma page de sport que j'ai fait et que je fais plus tard xD
mais la le probleme actuel est que ,samedi lors d'une session skate avec 2amis ,j'étais pris d'envi de faire des trucs de malade ,par exemple ,un saut sur un muret de 2metres (en partant du haut) ,vu que le muret tournait un peu pour arriver a la fin et sauter ,j'ai pris un skate avec les trucks désérrés (oui oui ce jour la on avait 3 skate bien différents a disposition :D) ,résultat,je saute et la hop a la réception mon skate se bloque a cause des trucks désérrés et je m'explose la tronche sur le sol ,ensuite on en vient a ma deuxième chute,j'ai eu une idée débile,faire \"revert 180\" trois fois a la suite sans s'arréter (en avancant) ,résultat a la fin du troisième je suis tombé violamment en avant et le genou gauche a tout pris et a failli se déboiter (huuum ^^) ,résultat je marche comme un pinguoin ,et cela pour plus d'une semaine surement xD ,sinon la session était bien sympa
et encore désolé aux non connaisseur du skate
ps : et sa c'est pas un sport de chinois XP
mais la le probleme actuel est que ,samedi lors d'une session skate avec 2amis ,j'étais pris d'envi de faire des trucs de malade ,par exemple ,un saut sur un muret de 2metres (en partant du haut) ,vu que le muret tournait un peu pour arriver a la fin et sauter ,j'ai pris un skate avec les trucks désérrés (oui oui ce jour la on avait 3 skate bien différents a disposition :D) ,résultat,je saute et la hop a la réception mon skate se bloque a cause des trucks désérrés et je m'explose la tronche sur le sol ,ensuite on en vient a ma deuxième chute,j'ai eu une idée débile,faire \"revert 180\" trois fois a la suite sans s'arréter (en avancant) ,résultat a la fin du troisième je suis tombé violamment en avant et le genou gauche a tout pris et a failli se déboiter (huuum ^^) ,résultat je marche comme un pinguoin ,et cela pour plus d'une semaine surement xD ,sinon la session était bien sympa
et encore désolé aux non connaisseur du skate
ps : et sa c'est pas un sport de chinois XP
07/09/2009 22:12 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
07/09/2009 22:17 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
oui,surtout que c'est arrivé 1h après qu'on est commencé,mias 2h de repos et je suis reparti en faire meme avec mon mal de jambes
Phrase mythique d'un prof de roler de street que j'ai eu : \"Un rider souffre en silence\"
sinon,pour le tennis de table je connais pas mais sa m'a l'air d'ètre un bon niveau ^^ ,et le basket ,c'est tellement sympa d'en faire entre amis ^^
pour la course a pied je n'en fait pas souvent car j'ai une raison stupide,sa me lasse de faire toujours le meme mouvement (c'est bète comme raison hein??)
ps : iGz TaHiTi x ,tu participe a des courses officiel ou randonnées officiel?
Phrase mythique d'un prof de roler de street que j'ai eu : \"Un rider souffre en silence\"
sinon,pour le tennis de table je connais pas mais sa m'a l'air d'ètre un bon niveau ^^ ,et le basket ,c'est tellement sympa d'en faire entre amis ^^
pour la course a pied je n'en fait pas souvent car j'ai une raison stupide,sa me lasse de faire toujours le meme mouvement (c'est bète comme raison hein??)
ps : iGz TaHiTi x ,tu participe a des courses officiel ou randonnées officiel?
07/09/2009 22:21 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
07/09/2009 23:05 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
iGz TaHiTi x :
j'ai l'ipression que ta session skate a été quelque peu mouvementée bounty!! ^^
Quant à moi je fais du tennis de table depuis 5 ans, je suis 40 pour les connaisseurs !!
Après à côté il y a aussi le basket avec les potes, la course a pied et beaucoup de gainage!
Pas mal, 40 en 5 ans ! Moi j'en ai fais 3 ans et j'etais 65, mais j'étais cadet
.
08/09/2009 18:03 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
09/09/2009 17:37 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
iGz TaHiTi x :
j'ai l'ipression que ta session skate a été quelque peu mouvementée bounty!! ^^
Quant à moi je fais du tennis de table depuis 5 ans, je suis 40 pour les connaisseurs !!
Après à côté il y a aussi le basket avec les potes, la course a pied et beaucoup de gainage!
Le classement change cette année
09/09/2009 18:12 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
01/11/2009 18:19 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
01/11/2009 22:32 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
Affichage de 1 à 20 sur 62 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
