Le catch a Raiven
12 messages normal
17/05/2010 13:35
Et oui sa fait longtemps que je n'ai pas poster de video de nos show, pourtant sa vous avait plus a l'époque alors je reviens vous posté notre toute dernière, montage réalisé par moi-même pour une fois.
Have fun et lâché des com's :p
Show CWA a Saint-Laurent
Ps : Pour mes prochain montage il me faudrait des musique rythmé Rock Ou Electro pour faire de l'ambiance et faire des effet avec la musique, donc il faut du rythme. Vous auriez pas des idées ?
Have fun et lâché des com's :p
Show CWA a Saint-Laurent
Ps : Pour mes prochain montage il me faudrait des musique rythmé Rock Ou Electro pour faire de l'ambiance et faire des effet avec la musique, donc il faut du rythme. Vous auriez pas des idées ?
09/06/2010 23:52
10/06/2010 08:10
10/06/2010 13:32
Lool oui sa fait bien mal, enfin j'ai 3ans d'expérience donc on va dire qu'a force tu sai atérir xD
Nan mais faut pas croire on s'éclate trop pendant la préparation et sa renforce l'esprit d'équipe =), en plus tout mon match a été de l'impro et on a bien jouer au con comme d'ab alors :p
Merci vivien, ouai j'ai acquis quelque beau logiciel et de l'expérience donc je passe beaucoup de temps sur mes vidéos, je tente une licence la dedans donc si j'arrive a être vraiment bon je mettrai mes services pour VGR
Ah Basile je reconnais la un esprit ouvert, sa fait plaisir plutôt que les coms genre \" 'tain les gamin inconscient\" xD
Nan mais faut pas croire on s'éclate trop pendant la préparation et sa renforce l'esprit d'équipe =), en plus tout mon match a été de l'impro et on a bien jouer au con comme d'ab alors :p
Merci vivien, ouai j'ai acquis quelque beau logiciel et de l'expérience donc je passe beaucoup de temps sur mes vidéos, je tente une licence la dedans donc si j'arrive a être vraiment bon je mettrai mes services pour VGR
Ah Basile je reconnais la un esprit ouvert, sa fait plaisir plutôt que les coms genre \" 'tain les gamin inconscient\" xD
10/06/2010 18:57