[Star Wars Battlefront] Contestation de preuve
10 messages normal
27/10/2014 11:35
Pour le record [url=http://www.video-games-records.com/star-wars-battlefront-missions-guerre-civile-galactique-05-yavin-4-temple-la-chute-de-yavin-4-allies-restants-record-r38959.html]http://www.video-games-records.com/star-wars-battlefront-missions-guerre-civile-galactique-05-yavin-4-temple-la-chute-de-yavin-4-allies-restants-record-r38959.html[/url] je conteste la preuve de zephyraz, car il joue en "Action immédiate" et non pas au mode aventure, pour preuve, il s'agit de la guerre civile galactique (faction des rebelles contre l'Empire) or il a un droide qui est le faction de la CSI ce qui n'est pas en accord avec le record.
27/10/2014 12:15
Je réécris ici:
Bonne remarque. A propos de ce jeu, de gros scores ont été postés auparavant par d’ autres, mais sans preuves. Ils indiquaient clairement qu' ils ont été réalisés dans la partie "Action immédiate", et non la partie "Campagne". Ceci est notamment visible pour les scores des alliés restants, au-delà de 200 ou 250, qui seraient tout simplement impossibles sans les bonus de renforts secondaires par exemple.
Il était donc plus judicieux d' enlever le terme "Campagne", et le remplacer par"Missions", ce qui a été proposé et accepté récemment, en accord avec Foxof, précédent détenteur du MB, et Spyros qui a récemment posté sur le jeu. Je comptais t’en informer, ainsi que kromlek et sheidou, dès le tournoi VGR terminé. Si j’ai le temps, je les informerai avant.
Comme il s’ agissait juste d’une modification d’ orthographe, j’avais notifié tout ça dans la partie Poblèmes Maintenance Fautes d' orthographe
EDIT: c'est pourquoi on peut donc jouer au mode 'Action immédiate' pour ce jeu...
27/10/2014 14:18
27/10/2014 15:48
28/10/2014 10:51
Certes car comme je le disais sur mon topic de présentation :
[quote][quote=zephyraz]Ah, tu es sûr ? Je n' avais pas remarqué que certaines missions de l' Action immédiate étaient absentes, j'aurai plutôt dit que c'était les factions qui étaient limitées. Je regarderai ça cette semaine si j'ai le temps.[/quote]
Et bien oui et pour preuve ton screen ^^Sur la map Yavin 4 on peut aussi bien jouer la CSI et la République ou bien l'Empire ou l'Alliance Rebelle et on contraire sur Geonosis on peut seulement jouer avec la CSI ou la République et sur Hoth que l'Empire ou les Rebelles or si on regarde les maps qui sont disponibles sur VGR pour la guerre des Clones et pour la guerre Civile on voit bien que les maps correspondent bien aux missions du mode "aventure" et non aux maps en Action immédiates.[/quote]
Le soucis qui me pose problème est qu'il s'agit bien des missions que l'on fait en mode aventure et pas en Action immédiate. Sur certaines maps il y a beaucoup de différences entre une map de la campagne solo et en action immédiate comme par exemple la map "Naboo Plaines" ou l'on affronte seulement des Gungans en mode solo avec des boucliers qu'il faut détruire.
28/10/2014 16:05
28/10/2014 16:41
La réponse l'est moins: pas vraiment, ça dépend du mode joué, de l'angle de caméra final, voire du véhicule pris. Mais globalement non.
En mode Action immédiate, qui est déjà présent dans le jeu de base (sans rien à débloquer), on peut sélectionner ses troupes, ainsi qu'un bonus plus ou moins variable.
Biensûr, on peut très bien rejouer toutes les missions du mode Aventure, avec les bonnes troupes.
Et utiliser un bonus "invisible" par preuve, comme la réserve de santé supplémentaire ou la précision des alliés. Dans ce cas, il n'y a aucun moyen de différencier les 2 modes.
Sans détailler le reste, c'est principalement à cause de ça, mais aussi des records dépassant le nombre d' alliés initiaux déjà postés sur le jeu, qu'il vaut mieux dire que les niveaux sont tous jouables en Action immédiate, avec n'importe quelles troupes et bonus, plutôt que de vouloir catégoriser les records en plusieurs groupes qui seraient très/trop difficiles à contrôler.
Déjà que les preuves actuelles créent des difficultés, pas la peine de les rendre encore plus complexes à analyser... :well:
28/10/2014 16:53
[quote=zephyraz]En mode Action immédiate, qui est déjà présent dans le jeu de base (sans rien à débloquer), on peut sélectionner ses troupes, ainsi qu'un bonus plus ou moins variable.
Biensûr, on peut très bien rejouer toutes les missions du mode Aventure, avec les bonnes troupes.
Et utiliser un bonus "invisible" par preuve, comme la réserve de santé supplémentaire ou la précision des alliés. Dans ce cas, il n'y a aucun moyen de différencier les 2 modes.[/quote]
C'est encore autre chose ça ^^ C'est le mode Conquête Galactique, pas Action immédiate mais quoi qu'il en soit il est en effet très difficile de différencier via les screenshots mais dans certains cas on voit dans quel mode de jeu a été prit le screen comme dans le cas de Zephyraz ou il est impossible de prendre le faction de la CSI sur cette map en "mode aventure" (Missions Guerre Civile) alors que c'est possible en Action immédiate.
[quote]Sans détailler le reste, c'est principalement à cause de ça, mais aussi des records dépassant le nombre d' alliés initiaux déjà postés sur le jeu, qu'il vaut mieux dire que les niveaux sont tous jouables en Action immédiate, avec n'importe quelles troupes et bonus, plutôt que de vouloir catégoriser les records en plusieurs groupes qui seraient très/trop difficiles à contrôler.
Déjà que les preuves actuelles créent des difficultés, pas la peine de les rendre encore plus complexes à analyser... :well:[/quote]
Je suis assez d'accord mais dans ce cas il faudrait réorganiser la liste en supprimant les catégories Guerre Civile et Guerre des Clones et en y listant toutes les maps du jeu.
28/10/2014 17:08
Oui, désolé, je parlais bien du mode "Conquête galactique", qui possède de nombreux bonus non identifiables par preuves.
Evidemment, j'ai aussi pensé à réorganiser la liste des missions, c'est à dire en fusionnant les 2 groupes. C' est possible maintenant que l' orthographe des missions est correcte, ce serait d' ailleurs la bonne solution pour éviter de d' autres doutes.
On demande ça dans Modifications & Corrections alors, d'accord ?
La meilleure aurait été (je le répète encore et encore depuis pff...:pff:) de pouvoir faire toutes ces remarques sur une fenêtre de "Règles du jeu", avec ce qui est autorisé ou pas, comment prouver, etc...
28/10/2014 22:05
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.