Star Wars: Squadrons
4 messages normal
Thanks zephyraz for this request, but I don't really understand. 🤐
Is It like this ?
Titre: Star Wars: Squadrons
Plateformes: PC, XBoxOne, PS4
Best score/Meilleur score (score + xxxxxx)
Fleet battles vs. AI (unranked)/Batailles de flotte contre l'IA (sans classement)
New Republic/Nouvelle République
Empire/Empire
Alors je vais t'expliquer en français, pour avoir le moins d'ambiguités possibles.
J'essaye toujours de respecter le prérequis expliquant comment suggérer l'ajout d'un jeu.
Sauf que, pour ne pas prêter à confusion, je n'écris pas Titres et Plateformes en gras, et je n'écris en gras que pour signaler un groupe de records.
Dans certains jeux, parfois à record unique, on a des doublons "Meilleur score" entre le groupe et le record.
Ici, j'ai souhaité créer un pré-groupe "Meilleur score", comme il en existe ailleurs avec "All records" par exemple.
Mais si tu n'as pas compris ou si tu ne veux pas ajouter le groupe Meilleur score visible en premier, alors je te refais ma suggestion en enlevant ça.
Comme toujours, le nom du groupe est en gras, le type de record en italique, et les noms des 2 records du jeu en caractères normaux.
Voici ce que ça donne, donc:
Titre: Star Wars: Squadrons
Plateformes: PC, XBoxOne, PS4
Fleet battles vs. AI (unranked)/Batailles de flotte contre l'IA (sans classement) (score + xxxxxx)
New Republic/Nouvelle République
Empire/Empire