Star Wars: Squadrons

4 messages normal

01/02/2022 12:56
zephyraz 3282 messages

Titre: Star Wars: Squadrons
Plateformes: PC, XBoxOne, PS4

Best score/Meilleur score
(score + xxxxxx)

Fleet battles vs. AI (unranked)/Batailles de flotte contre l'IA (sans classement)
New Republic/Nouvelle République
Empire/Empire

02/02/2022 20:24
Yuri 1416 messages

Thanks zephyraz for this request, but I don't really understand. 🤐

Is It like this ? 

Best score/Meilleur score (score + xxxxxx)
Fleet battles vs. AI (unranked)/Batailles de flotte contre l'IA (sans classement)
Empire/Empire

03/02/2022 14:25
zephyraz 3282 messages

Alors je vais t'expliquer en français, pour avoir le moins d'ambiguités possibles.

J'essaye toujours de respecter le prérequis expliquant comment suggérer l'ajout d'un jeu.
Sauf que, pour ne pas prêter à confusion, je n'écris pas Titres et Plateformes en gras, et je n'écris en gras que pour signaler un groupe de records.
Dans certains jeux, parfois à record unique, on a des doublons "Meilleur score" entre le groupe et le record.
Ici, j'ai souhaité créer un pré-groupe "Meilleur score", comme il en existe ailleurs avec "All records" par exemple.
Mais si tu n'as pas compris ou si tu ne veux pas ajouter le groupe Meilleur score visible en premier, alors je te refais ma suggestion en enlevant ça.
Comme toujours, le nom du groupe est en gras, le type de record en italique, et les noms des 2 records du jeu en caractères normaux.
Voici ce que ça donne, donc:

Fleet battles vs. AI (unranked)/Batailles de flotte contre l'IA (sans classement) (score + xxxxxx)
Empire/Empire

26/02/2022 13:19
Yuri 1416 messages

Le jeu a bien été ajouté et est disponible sur VGR.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix