[Stellar Life★Line]
8 messages normal
I would like to suggest: Stellar Life★Line which is on a plateform that isn't currently on VGR: the TRS-80 CoCo. This is my only game on the system so far. I was surprised to see it runs so well and how challenging it could be.

The system has multiple versions (up to Model 4, I believe) I don't know if the games are compatible between those but I do not see why it wouldn't be.
It's funny because of the name.
Stellar Life Line
Score Score xxx,xxx(+)
Tu devrais contacter Yuri, ton chef ajouteur, ou bien les autres ajouteurs, par MP (Triple HHH, 33Tails, narutokyuby, Foxof, Djon, Dark Eon Master).
Ce n'est pas bon signe pour VGR si aucun d'entre eux ne te répond depuis 5 mois sur ce forum.
Pour ma part, je n'ai pas d'objection à ajouter cette console et ce jeu sur VGR.
Pour les versions/modèles de la console, il faudra indiquer celle/celui que tu possèdes.
Le plus simple sera juste de proposer d'ajouter ta version/modèle.
Ensuite, si un jour quelqu'un peut comparer les modèles de console car il les possède, ou indique une référence/source sûre, on groupera alors les versions des jeux pour les différents modèles, ou pas, selon le type de gameplay.
Le principe de base sur VGR reste de pouvoir se défier sur la même version d'un jeu, avec un gameplay identique.
s'il n'y a aucune différence avec la version de la console alors on ajoute juste TRS-80 sur le site comme avec la game boy qui réuni toutes les gameboy classique
donc oui l'ajout de la console et du jeu on leur place, comme les multiples version d'ordinateur Atari déjà sur VGR, certaines sont réunies sous la mème console et d'autre séparé
Merci pour les réponses. Je ne pense pas qu'il y ait de grandes différence de gameplay mais j'ajouterai alors simplement ma version du système. J'ai déjà 2 oui mais je vais voir avec Yuri et j'ajouterai ça quand j'aurais un peu le temps 😄
Je doute qu'il y ait un autre joueur que moi mais je trouverais peut-être d'autres jeux !
j'ai un peu regarder le wiki fr
je copie le lien pour info, https://fr.wikipedia.org/wiki/TRS-80
D'apres se que je comprends, les mises a jour améliore le processeur ou la ram, ou alors la taille de l'affichage mais il faudrait trouvé plus d'info niveau jeux.
C'est le problème avec c'est ordinausaure, pas évident de trouver du monde pour la concurrence