Groups Proof visibility ?
5 messages normal
Il n'y aurait pas un moyen de savoir quels scores à été prouvé à partir du groupe ?
Il y a 2 preuves envoyés ici, et je dois faire la recherche un par un pour tomber dessus... car j'en ai besoin...
un icône du genre, pas besoin de voir la preuve, mais juste permettre d'identifier ou il y en a une ou pas.
Je ne sais pas du tout si cela est possible, mais cela serait très utile je pense. Pour le moment, cela m'aiderait pour les topics aide aux preuves au lieu de tout regarder un par un pour tomber sur une preuve. Merci d'avance.
Donc juste pour savoir ou une preuve est présente, de n'importe qui, je m'en fiche et cela n'a aucune importance de qui il s'agit, je voudrais juste identifier plus facilement où une preuve est présente.
Ou une case Preuve(s) envoyée(s) : Oui / Non
Dans un groupe de records, tu ne peux en effet pas voir précisément où sont situées les preuves.
Tu as juste l'indication du total de preuves par membre, situé en bas de chaque groupe (ici, dans ton exemple, Layoso a prouvé 2 scores sur 8).
Si tu veux vérifier les preuves envoyées par un membre (ici: Layoso), je vais te détailler la procédure à suivre en général (et dans ton exemple).
Va dans le Profil du membre (en cliquant sur le lien surligné de son pseudo), puis tu as plusieures possibilités:
1) Dans l'onglet Scores/Recherche avancée de score: indique le jeu (Guitar Hero on Tour ici),
puis filtre les scores par Statut "Prouvé" ou "Non prouvé".
Mais tu remarqueras que tu ne peux pas sélectionner un groupe de records en particulier, tous les records filtrés apparaissent.
Pour info, la Recherche avancée de scores se trouve aussi maintenant sur la page d'Accueil de VGR, depuis la mise à jour 7.0.29 récente (15 août dernier).
2) Dans l'onglet Preuves: recherche le jeu (trié par ordre alphabétique, et avec son image, donc peut-être plus simple, selon la situation),
puis clique sur le total (lien surligné) de scores prouvés du membre (ici: 8 scores prouvés).
Cela te redirige vers sa page perso. de ses preuves de ce jeu: chaque groupe peut être ouvert individuellement (en cliquant sur la flèche déroulante vers le bas),
ou bien tous les groupes (donc tous ses scores et preuves) ouverts simultanément (en cliquant sur "Ouvrir tous les groupes").
Après avoir ouvert le groupe Choc de Guitares - Facile, tu pourras distinguer facilement les preuves envoyées, grâce à leur image (réduite), et même comparer plusieures preuves en même temps (assez utile dans certains cas).
J'espère que tu sauras mieux utiliser ces fonctions de tri/recherche, qui étaient toutes déjà présentes en v6, et sur lesquelles il reste encore quelques légères améliorations à venir.
Merci beaucoup pour ces précisions, cela m'aide grandement dans mon travail que j'apporte au site pour l'aide au contrôle sur différents jeux. Je veux bien passer du temps sur VGR comme par le passé aucun souci la dessus en fonction de mes disponibilités. Tout le monde à une vie et je respecte ceci.
Pour info, je voudrais comparés les preuves entre joueurs et non pas un joueur en particulier. Je n'ai rien contre Layoso mais j'essaye de voir si les Preuves correspondent aux groupes où elles sont affectées, car ce n'est pas toujours le cas.
Ex : The Binding of Isaac, les preuves photos (interdites) impossible de savoir la difficulté ou le Seed des parties, mais là en plus certaines preuves sont approuvés alors qu'il ne s'agit même pas du bon Boss...
Pour les guitar hero, je vérifie les nombres de notes et fais des topics pour aider le Staff, pour l'instant cela correspond.
Cela me prends beaucoup de temps, car il y a beaucoup de chansons sur DS, pour les consoles salon ce problème n'existent pas heureusement car la difficulté est signalé.