[IDEE] Ajout en cours

8 messages normal

25/03/2012 22:53
Vagabond 267 messages
Bonjour
Quand je vois certains ajouts de jeux, il y a un certain travail de \"récolte\" de records et parfois de traduction (imaginez ces records  s'il avait fallu les traduire).

Qu'en pensez vous si dans la rubrique suggestion de jeux, un topic est crée pour lister les ajouts en préparation ?

Edité par le staff, cela évite que deux personnes ne préparent le même jeu en même temps (je ne sais pas si c'est déjà arrivé) et surtout cela pourrait permettre une coopération sur les ajouts de jeu entre joueurs anglophones et ceux jouant en version française.

Sans le choix des langues sur les nouveaux jeux, c'est compliqué de trouver toutes les traductions.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: je m'excuse si cette proposition a déjà été faite (et déjà refusée), je n'ai rien trouvé dans les Archives.

25/03/2012 23:14
Foxof 6212 messages
quand j'avais proposé wii sport resort
je l'ai fait dans le forum console du jeu
car je n'avais pas tout en anglais
Trindel m'avais aidé

après c'est sur que je vois beaucoup de truc qui ne devrais pas être dans suggestion
comme les jeux pas fini  de Flothaboss

on pouvais séparé en sous forum
- [New] les nouveau jeu a ajouté
- [Ajout] les console, les nouveau groupe ou records a ajouté sur un jeu existant (DLC & oublie de records)
- [Correction] les correction de type de records ou le  renommage (même si une parti problème existe avec \"autre\" on pourrais le rassembler ici)
- [Trad] les trad fr a rajouté sur les déja sur le site
- [Non fini] et là on pourrait mettre suggestion en cour de création comme tu le propose vagabond et aussi la palce pour des débats car sa pollué un peu le topic suggestion

j'ai cherché a mettre des nom pour les sous forum a voir si c'est bon comme ça
25/03/2012 23:29
Flothaboss 2400 messages

Foxof :

[...]
[...]

J'avais demandé de déplacer puzzler world et puzzler world 2011 dans la partie nintendo ds...
Je pense qu'ils peuvent être supprimés de \"prochains jeux\", ça sert à rien de les garder si leur ajout se fera dans quelques années...voire jamais :/
Désolé encore pour ces deux jeux :/
25/03/2012 23:38
Foxof 6212 messages
pourquoi jamais ?
tu ne peux pas lister tout le jeu ?
26/03/2012 18:03
Flothaboss 2400 messages
Le problème est que les 2 jeux sont en anglais, et que pour tout débloquer je dois finir des niveaux de mots croisés... en anglais lol! Sans aide aucune! Déjà qu'en français c'est chaud, là ça tiens de l'impossible...surtout qu'il y en a une centaine O_o

Est-ce possible de les déplacer dans le forum nintendo ds svp?
26/03/2012 23:12
Vagabond 267 messages

Foxof :

quand j'avais proposé wii sport resort
je l'ai fait dans le forum console du jeu
car je n'avais pas tout en anglais
Trindel m'avais aidé

après c'est sur que je vois beaucoup de truc qui ne devrais pas être dans suggestion

on pouvais séparé en sous forum
- [New] les nouveau jeu a ajouté
- [Ajout] les console, les nouveau groupe ou records a ajouté sur un jeu existant (DLC & oublie de records)
- [Correction] les correction de type de records ou le  renommage (même si une parti problème existe avec \"autre\" on pourrais le rassembler ici)
- [Trad] les trad fr a rajouté sur les déja sur le site
- [Non fini] et là on pourrait mettre suggestion en cour de création comme tu le propose vagabond et aussi la palce pour des débats car sa pollué un peu le topic suggestion

j'ai cherché a mettre des nom pour les sous forum a voir si c'est bon comme ça

En effet ça permettrait de classer un peu tout ça sans rajouter des balises au début du nom des topics.
Pour le jeu qui motivait ce topic (SSX 2012) j'ai pu trouver les traductions sur un site regroupant certains des meilleurs joueurs de SSX. Ils ont ajouté le jeu en milieu de semaine dernière et pour mon bonheur c'est un site anglophone.

@ Flothaboss: Des mots fléchés en anglais ? surprised T'es motivé en effet. Bon courage !
27/03/2012 15:26
Foxof 6212 messages
je ne savais pas que tu avais demander le déplacement dans le forum DS

pour le moment on va pas les déplacer
on va voir si on peut mettre en place ce système proposé par vagabond
car on peut direct savoir quelle j'ai est ok pour etre ajouté sans lire tout les topic
11/09/2012 17:54
viviengaetan 2752 messages
C'est dans ce but que j'ai crée le forum Discussions dans Suggestions.
Après à vous de vous en servir comme bon vous semble, peut-être qu'une liste des topics sur ces jeux en cours dans la page Jeu à venir pourrait les mettre plus en valeur. À voir.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix