Nombre de vies pour 242

15 messages normal

19/07/2010 11:17
Kopa 129 messages
C'est juste pour dire que ce record n'en est pas un. Il me semble que notre score n'est sauvegardé nulle part au moment où on a pile 242 étoiles, et qu'ensuite il continue de monter s'il on meurt. Je pense donc que ce record n'a pas lieu d'être. Qu'en pensez-vous ?
19/07/2010 13:18
iArcadia 690 messages
Pour ma part, je n'ai pas encore fini le jeu (pas encore 30 étoiles, c'pour vous dire !). Cependant, si le score n'est pas sauvegardé, mais juste montré lorsque les 242 étoiles sont obtenues, c'plutôt embêtant. :( J'attendrai de voir ça moi-même pour m'y prononcer avec plus de profondeur. ;)
19/07/2010 15:54
lapogne36 51 messages
Le nombre de vies perdues est indiqué en haut à droite de l'écran lorsqu'on sélectionne le fichier de sauvegarde, et je viens de tester et ce score continue d'augmenter si l'on meurt de nouveau. Donc record à supprimer car ça n'en est tout simplement pas un
19/07/2010 18:22
Foxof 6212 messages
il suffit de prendre une photo une fois qu'on a toutes les étoiles avec le nombre de vie perdu et voila votre preuve sauvegardé
19/07/2010 18:33
Trindel 2559 messages
C'est loin d'être le premier records sur VGR qui n'est pas sauvegardé
19/07/2010 18:47
Arcade 1789 messages
En fait si j'ai bien compris le problème n'est pas que le record ne soit pas sauvegardé, le problème c'est que c'est un record inventé. En gros sur le fichier de save il y a indiqué le nombre de stars et le nombre de vie simplement, et le record a été imaginé à partir de là. (j'ai pas le jeu alors dite moi si je me trompe).
19/07/2010 18:56
Foxof 6212 messages
moi avec seulement ce forum j'ai pensé que a un endroit du jeu il y avait le nombre d'étoile prisent et a coté le nombre de vie perdu sur le jeu de la on peut prendre une photo quand on a toutes les étoiles pour dire combien de bien on a perdu et la ça peut etre un records mais je n'ai pas le jeu et je sais pas du tout comment est présenté les étoile, et vie perdu donc je peux pas vous aidez plus
19/07/2010 19:58
lapogne36 51 messages
Non mais sinon on peut aussi le faire pour 120 étoiles, 241 étoiles, 1 étoile, enfin bref c'est un record un peu débile, tandis que le temps pour finir le jeu à 120 étoiles et 242 étoiles, il est envoyé en tant que message de nintendo sur ta wii, et c'est un record fixe
19/07/2010 23:34
Trindel 2559 messages
le nombre de vies perdues n'apparait que lorsque nous avons 242 étoiles, donc ca ne peut pas être fait avec 120 ou 1, non? Et je ne suis pas trop sur de ce qu'est un record inventé. Ce n'est pas que je veux militer pour ce records car je ne posterai surement jamais dessus, mais je ne voit pas en quoi il est moins valables que d'autre.
19/07/2010 23:50
lapogne36 51 messages
Normalement si un record peut être modifier dans le jeu (par exemple je bats mon ancien meilleur temps, il n'y a que le meilleur qui reste), alors il ne peut être modifié que en bien (c'est à dire qu'il ne faut pas qu'il n'y ait que le moins bon chrono de gardé), or là il ne peut qu'empirer et pas être amélioré (si le record était "le plus de vies perdues", ce record serait "valide", mais je doute beaucoup que quelqu'un veuille mettre ce genre de record sur vgr...)
19/07/2010 23:58
Trindel 2559 messages
[quote=lapogne36](si le record était "le plus de vies perdues", ce record serait "valide", mais je doute beaucoup que quelqu'un veuille mettre ce genre de record sur vgr...)[/quote] En fait c'est le contraire, le plus de vies perdues ne serait pas acceptés car ce serait cumulatif. Edit: Il y a déja des gens sur certains forum qui disent déjà avoir fait une 0-death run. D'un autre coté, si personne ne voit l'intérêt, autant l'enlever. Sinon nous aurons une charte qui restera vide.
20/07/2010 01:08
lapogne36 51 messages
Je suis sûr à 99,999% que ces gens faisaient simplement un reset de leur jeu si jamais ils perdaient 1 vie, comme ça cette "progression" n'était pas sauvegardé (lol je peux même pas imaginer la 242ème étoile faite en one try sans perdre de vie, juste impossible)
20/07/2010 01:12
Trindel 2559 messages
[quote=lapogne36]Je suis sûr à 99,999% que ces gens faisaient simplement un reset de leur jeu si jamais ils perdaient 1 vie, comme ça cette "progression" n'était pas sauvegardé (lol je peux même pas imaginer la 242ème étoile faite en one try sans perdre de vie, juste impossible)[/quote] et tu crois que les 0-death run de pikmin n'ont pas de RESET??? il y a plein de records fait avec des reset. Ca ote rien à la prouesse. Edit: D'ailleurs pour le temps pris pour finir le jeu (70 étoiles), le joueur pourrait aussi "resetter" quand il a un mauvais temps sur une étoile, tant qu'il le fait avant la sauvegarde
20/07/2010 01:20
Kopa 129 messages
En y réfléchissant, c'est pas non plus absurde comme record. C'est juste qu'il me semblait bizarre. Il n'y est pas sur Super Mario Galaxy premier du nom et pourtant il me semble bien que c'était pareil non ?
20/07/2010 08:55
Foxof 6212 messages
moi je vois pas de souci pour ce record une fois tout les étoiles on prend une photo et si on veux améliorer il faut recommencer le jeu
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix