[OK] The black eyed peas experience

13 messages normal

06/01/2014 17:33
Mizunashi26 8 messages
[b]Titre du sujet[/b] : The Black Eyes Peas Experience [b]Contenu[/b] : The Black Eyes Peas Experience Wii/XboX360 Français [b]Meilleur Score / Best Score[/b] Score (+) [b]The E.N.D[/b] ([i] Score [/i] ) Rock that body I gotta feeling Imma be Meet me halfway Boom Boom Pow [b]Monkey business[/b] ([i] Score [/i] ) Don't phunk with my heart Pump it My humps Disco Club My style Don't lie Dum diddly They don't want music [b]Elephunk[/b] ([i] Score [/i] ) Shut up Hey mama Let's get it started (spike remix) [b]The beginning[/b] ([i] Score [/i] ) The time (dirty bit) JJust can't get enough Don't stop the party whenever Fashion Beats The best one yet (the boy) [b]The beginning (super deluxe)[/b] ([i] Score [/i] ) Everything wonderful Take it off Il n'y a pas de mode facile, moyen, difficile. C'est un seul et unique mode si vous posez la question.
10/01/2014 18:42
Foxof 6212 messages
que signifie le " Meilleur Score / Best Score Score (+) " c'est un total de toutes les musiques ?
15/01/2014 14:08
Mizunashi26 8 messages
C'est les scores qu'on a fait sur chaque musique genre si je fais "52'947" dans la musique "Bom Bom Pow" c'est celui qui a le score le plus élevé qui est classé le plus haut, c'est comme dans angry birds et les sing star & les just dance en fait c'est le même système.
15/01/2014 14:36
BlackShark 5954 messages
Comme tu as pu le voir sur les jeux auxquels tu as pu déjà poster, les scores sont stockés dans des groupes et il n'y a pas la possibilité d'avoir de "sous-groupes" à l'intérieur de ces groupes. A te lire j'ai l'impression que tu souhaites un grand groupe "Meilleur score / Best Score" avec à l'intérieur de celui-ci les sous-groupes "The E.N.D", "Monkey business"... etc, mais cela n'est pas possible. C'est pour cela qu'on demande aux membres de mettre en gras uniquement ce qui doit être considéré comme les groupes de records. Doit-on donc dans ta suggestion avoir les groupes suivants : [b]Meilleur score - The E.N.D[/b] [b]Meilleur score - Monkey business[/b] ... [b]Meilleur score - The beginning (super deluxe)[/b], avec les records que tu as pu lister au-dessus ?
16/01/2014 13:13
Mizunashi26 8 messages
Oui je crois que j'ai mis en gras sans vraiment me rendre compte que c'était faux ce que je faisais. Oui en gros juste le meilleur score pour chaque chanson, il n'y a pas de meilleur score d'après un album par exemple "THE E.N.D" c'est juste que j'ai recopié bêtement comment ils ont listés ça dans le jeu.
18/01/2014 08:12
Foxof 6212 messages
j'avais utilisé ça comme groupe : The E.N.D ( Score ) Monkey business ( Score ) Elephunk ( Score ) The beginning ( Score ) The beginning (super deluxe) ( Score ) et j'vais ajouté toutes les musiqus dans les groupes
18/01/2014 10:21
BlackShark 5954 messages
Cela semble bon alors, je pense qu'on peut valider l'ajout. Tu nous diras Mizunashi26 si quelque chose ne va pas. Le jeu sera donc prochainement disponible sur VGR. :smile:
18/01/2014 10:37
tomgeek 1834 messages
C'est bizarre que vous faites une version commune entre Wii et Xbox, je pense pourtant que la Kinect ne permet pas de faire les mêmes scores que sur Wii.
18/01/2014 10:51
BlackShark 5954 messages
C'est vrai, je n'avais pas fait attention à ce détail. :smile: Peux-tu donc préciser Mizunashi26 sur quelle plate-forme tu joues ? Wii ou XBox360 ?
20/01/2014 17:30
kloh 1420 messages
Réponse nécessaire avant la mise en ligne du jeu ! Ou on créé directement les 2 versions ?
20/01/2014 17:44
Foxof 6212 messages
on pourrait le faire ça éviterai de repasser après par contre si les ajouteurs pouvais copier des jeux complet se serai bien
21/01/2014 09:20
BlackShark 5954 messages
Le jeu a de nouveau été ajouté, afin de pouvoir distinguer les records sur Wii et sur Xbox 360.
21/01/2014 16:32
LarXeneUS13 126 messages
Pour info, BS tu demandais sur quelle plate forme jouais Mizunashi, je la connais, elle joue sur Wii.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix