Le Topic Inutile de la [BF]
253 messages normal
Affichage de 61 à 80 sur 253 éléments
19/05/2010 00:01
19/05/2010 00:02
19/05/2010 00:03
19/05/2010 00:07
19/05/2010 00:10
19/05/2010 00:14
19/05/2010 00:28
19/05/2010 00:31
19/05/2010 00:36
nickwii77 :
Non, je veux une équipe de mon niveau mais une équipe un peu moins forte pour avoir un peu moins de concurrence car la BF a un top 5 que je peux accéder plus facilement que vous. C'est tout. :)
Tu te casse pas la tete quand meme... Le top 10 de la TR est largement accessible ! Il faut juste être plus actif... Toi qui devait être dans le top 20 chaque semaine et qui était venu chez la TR parce qu'on était actifs... On t'as pas beaucoup vu dans le top hein..
19/05/2010 00:48
Étude, devoir, étude, devoir, étude, devoir!!!
Je consacre au moins 15 heures dans mes études par semaine!!!!!!
C'est la fin de session!!!
Il me reste 8 jours d'école.
Je suis dans le rush!!!
J'ai passé hier soir 7 heures à finaliser un travaux!!!!!
J'ai à faire de la programmation pour la semaine prochaine!!!
Étudier, francais, traitement des infos, programmation!!!
C'est 4 choses là vont me prendre au moins 20 heures car c'est long à faire et à étudier!!!
Tu comprend pas que je n'ai PAS PAS PAS le temps de faire bcp de records et quand j'en faisais c'était pour vous aider!!!
J'ai faite cela pour vous et cela m'a retardé mes travaux et en plus je vais avoir demain deux autres travaux à faire pour vendredi.
Si tu comprends pas ca c'est:
First: Tu ne veux pas comprendre et tu penses juste au jeux vidéo
Second: J'ai d'autres choses à faire que cela.
Third: Je travaille cet été donc j'aurai autant moins de temps que en ce moment.
Fourth: Arrête de faire ton idiot et faire semblant de pas comprendre.
EST-CE QUE JE SUIS CLAIR!!
Je suis fâché en ce moment que tu ne comprend pas ma décision de changer de team c'est moi qui décide si je change ou non!!!!
coordialement, nickwii77
Je consacre au moins 15 heures dans mes études par semaine!!!!!!
C'est la fin de session!!!
Il me reste 8 jours d'école.
Je suis dans le rush!!!
J'ai passé hier soir 7 heures à finaliser un travaux!!!!!
J'ai à faire de la programmation pour la semaine prochaine!!!
Étudier, francais, traitement des infos, programmation!!!
C'est 4 choses là vont me prendre au moins 20 heures car c'est long à faire et à étudier!!!
Tu comprend pas que je n'ai PAS PAS PAS le temps de faire bcp de records et quand j'en faisais c'était pour vous aider!!!
J'ai faite cela pour vous et cela m'a retardé mes travaux et en plus je vais avoir demain deux autres travaux à faire pour vendredi.
Si tu comprends pas ca c'est:
First: Tu ne veux pas comprendre et tu penses juste au jeux vidéo
Second: J'ai d'autres choses à faire que cela.
Third: Je travaille cet été donc j'aurai autant moins de temps que en ce moment.
Fourth: Arrête de faire ton idiot et faire semblant de pas comprendre.
EST-CE QUE JE SUIS CLAIR!!
Je suis fâché en ce moment que tu ne comprend pas ma décision de changer de team c'est moi qui décide si je change ou non!!!!
coordialement, nickwii77
19/05/2010 00:50
19/05/2010 00:53
Chaud pas besoin de se facher pour sa
Je comprend ton raisonement sauf pour un point (quoi je lis un peu tout le topic depui 2/3page x)). Tu dis qu'il pense que aux jeux videos, que sa soit vrai ou non c'est son droit et tu ne peux pas lui faire ce reproche ;)
Pour le reste je coprend ton raisonement meme si je vois pas le but d'etre dans un team pour vouloir etre dans les meilleurs, pour moi une team on y va parce qu'on l'aime, et non pas par rapport au niveau
Je comprend ton raisonement sauf pour un point (quoi je lis un peu tout le topic depui 2/3page x)). Tu dis qu'il pense que aux jeux videos, que sa soit vrai ou non c'est son droit et tu ne peux pas lui faire ce reproche ;)
Pour le reste je coprend ton raisonement meme si je vois pas le but d'etre dans un team pour vouloir etre dans les meilleurs, pour moi une team on y va parce qu'on l'aime, et non pas par rapport au niveau
Affichage de 61 à 80 sur 253 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.