Le Topic Inutile de la [BF]

253 messages normal

Affichage de 141 à 160 sur 253 éléments
20/05/2010 22:07
Virus-v2 2128 messages

nickwii77 :

J'avais juste le gout de changer de team. Je voulais une team moins forte. C'est tout mais virus m'a juste enragé avec ses propos. C'est tout :(

Le "goût" de changer de team... Et moi qui croyais que t'étais venu dans la TR parce que t'aimais cette team et que t'allais y rester...
C'est sur qu'on ne voit pas les teams de la même facon... Mais tu me verra jamais avec autre chose que [TR] devant mon pseudo... Et c'est la même chose pour la tres grande majorité des membres de la TR...
Si on sais que le membre prévois de déménarger on ne les recrute pas, on est pas une team de passage.

elpierrot17 :

De toute facon je sais qu'en postant ce genre de message je risque qu'on s'en prenne a moi qu'on me comprenne pas qu'on rale ou autre, mais j'en prend le risque et mon avis je le donnerai autant de fois qui le faudra, car pourr ameliorer, il faut etre tous contre ces clampin :oui:

maintenant passons aux choses qui ne me regardent pas... :D
A vrai dire je préfere quand tu poste des message comme celui avant que tu poste celui-la que les autres messages que t'as posté sur le forum... (et je ne sais absolument rien du mal que t'as pu avoir dans ta vie, et je ne doute pas que ce soit des choses difficiles, mais crois moi que tout le monde a ses merdes dans la vie ;) )

Ensuite il y a quelque chose sur laquelle j'aimerai parler... t'as dit un truk du genre "tout ces gens qui veulent nous controler" en parlant de la société... Quelques uns d'entre vous le savent, mais je fais une section ES et ma prof qui est a fond dans l'économie nous raconte plein de truk et je comprend beaucoup mieux pourquoi on ne peut pas baisser les impots ou pourquoi on ne diminu pas les effectifs des classes...
Par rapport au controle, tu pense vraiment que la société fonctionnerai sans tout ce controle ? Même avec des milliers de personnes qui essayent (ou pas) de gerer l'économie, celle ci se casse la gueule. Tu crois que sans cette personne l'économie marchera ?
Moi ce qui me tue, c'est que j'ai l'impression que quoi que je fasse, je suis voué à finir en vie américaine (famille, maison, voiture, cleps...) enfin bref

vous en pensez quoi vous ?
20/05/2010 22:07
Virus-v2 2128 messages

nickwii77 :

J'avais juste le gout de changer de team. Je voulais une team moins forte. C'est tout mais virus m'a juste enragé avec ses propos. C'est tout :(

Le "goût" de changer de team... Et moi qui croyais que t'étais venu dans la TR parce que t'aimais cette team et que t'allais y rester...
C'est sur qu'on ne voit pas les teams de la même facon... Mais tu me verra jamais avec autre chose que [TR] devant mon pseudo... Et c'est la même chose pour la tres grande majorité des membres de la TR...
Si on sais que le membre prévois de déménarger on ne les recrute pas, on est pas une team de passage.

elpierrot17 :

De toute facon je sais qu'en postant ce genre de message je risque qu'on s'en prenne a moi qu'on me comprenne pas qu'on rale ou autre, mais j'en prend le risque et mon avis je le donnerai autant de fois qui le faudra, car pourr ameliorer, il faut etre tous contre ces clampin :oui:

maintenant passons aux choses qui ne me regardent pas... :D
A vrai dire je préfere quand tu poste des message comme celui avant que tu poste celui-la que les autres messages que t'as posté sur le forum... (et je ne sais absolument rien du mal que t'as pu avoir dans ta vie, et je ne doute pas que ce soit des choses difficiles, mais crois moi que tout le monde a ses merdes dans la vie ;) )

Ensuite il y a quelque chose sur laquelle j'aimerai parler... t'as dit un truk du genre "tout ces gens qui veulent nous controler" en parlant de la société... Quelques uns d'entre vous le savent, mais je fais une section ES et ma prof qui est a fond dans l'économie nous raconte plein de truk et je comprend beaucoup mieux pourquoi on ne peut pas baisser les impots ou pourquoi on ne diminu pas les effectifs des classes...
Par rapport au controle, tu pense vraiment que la société fonctionnerai sans tout ce controle ? Même avec des milliers de personnes qui essayent (ou pas) de gerer l'économie, celle ci se casse la gueule. Tu crois que sans cette personne l'économie marchera ?
Moi ce qui me tue, c'est que j'ai l'impression que quoi que je fasse, je suis voué à finir en vie américaine (famille, maison, voiture, cleps...) enfin bref

vous en pensez quoi vous ?
20/05/2010 22:13
elpierrot17 3325 messages

Basile :

elpierrot17 :

JAY LE DROA DE ME VENGER :hap: ??? :) lol lol lol lol :noel:

BA JE LE FRAI PA :hap:

Port inutile hidden
Venge toi autre part (mange ta DS)

J'ai deja mangé une partie de la 1ere je vais pas mangé l'autre car depuis que je me suis shouté avec l'air qu'il y'a dedans j'ai plus envie de test ;(

EDIT apres avoir lu le gros pavé :noel: :

Je suis au courant qu'on peut pas et tout le blabli j'ai tout tres bien compri ce bazar, mais bon le vrai probleme c'est que les idée que j'ai est impossible a realiser tant que le monde est peuplé de con (je vise pas vous hein je parle des con pures et simple tel qu'on les trouve au lycée par ex :hm:) et donc systeme impossibl car il faudrait que tout le monde soit assez autonome, l'avantage de ce systeme a la con, c'est qu'au moins meme les gens qui enlevent les feuile sur nos trotoir peuvent manger :hm:.
Fin ce systeme a des avantages car tout le monde peut s'y faire et je pense qu'il vient un peu de la. Pour mes idée il faudrait que des gens assez inteligent car sa ne fonctionnerai plus suyr un systeme de travail pour se nourir mais de travail pour le loisir et y'aurai plus besoin de sous ok
Bon je vais arretez de raconter ma vie de toute facon j'espere l'impossible tant que les con vivront sur Terre :hm: .. il aurait fallu l'implanter bien avant :oui: :hap:

Sinon bien mon pavé edit :noel: ?
20/05/2010 22:38
Virus-v2 2128 messages

elpierrot17 :

Je suis au courant qu'on peut pas et tout le blabli j'ai tout tres bien compri ce bazar, mais bon le vrai probleme c'est que les idée que j'ai est impossible a realiser tant que le monde est peuplé de con (je vise pas vous hein je parle des con pures et simple tel qu'on les trouve au lycée par ex :hm:) et donc systeme impossibl car il faudrait que tout le monde soit assez autonome, l'avantage de ce systeme a la con, c'est qu'au moins meme les gens qui enlevent les feuile sur nos trotoir peuvent manger :hm:.
Fin ce systeme a des avantages car tout le monde peut s'y faire et je pense qu'il vient un peu de la. Pour mes idée il faudrait que des gens assez inteligent car sa ne fonctionnerai plus suyr un systeme de travail pour se nourir mais de travail pour le loisir et y'aurai plus besoin de sous ok
Bon je vais arretez de raconter ma vie de toute facon j'espere l'impossible tant que les con vivront sur Terre :hm: .. il aurait fallu l'implanter bien avant :oui: :hap:

La on rentre dans le débat de la justice sociale. C'est quoi la justice ? Ca veut dire équitable ? ou égale ?
Les impots sont équitables ou égales ? (ca dépendra de la facon dont il est prélevé, si c'est proportionnel ou ...)
Pourquoi un médecin gagne plus que le gars qui ramasse le papier ? C'est égale ou équitable ?
C'est quoi donc au final la justice sociale ? (C'est d'ailleur le gros débat des politiciens)

Concernant l'argent... Sans argent ce serait une utopie... ou une anarchie.
Et de toute facon ca ne marchera pas.. Ca correspondrai en quelques sortes au communisme. Mais pourquoi ca n'a pas marché le communisme ?
Met toi a leur place pierrot. Si tu sais que, quoi que tu fasse comme quantité de boulot, tu soit payé pareil ou pas payé du tout dans le cas ou il n'y a pas d'argent... Tu sais, l'égo existe en chaqu'un de nous, et crois moi que personne ne se serait bougé le cul..
20/05/2010 23:13
narutokyuby 3104 messages
on peut renommer le topic en politique économique et sociale? :p lool
20/05/2010 23:28
Virus-v2 2128 messages

narutokyuby :

on peut renommer le topic en politique économique et sociale? :p lool

La politique économique es sociale de la BF : discution de la Tr vs la RS
20/05/2010 23:34
si vous voulez une arène c'est pas ici la bonne lool
20/05/2010 23:48
nickwii77 419 messages
S'il vous plait. Discutez d'autres choses!! On parle d'un autre sujet!
Je suis tanné d'entendre parler de cela car moi franchement je l'ai oublié et même j'essaie de ne plus y penser. Faites la même chose que moi et arrêtez de faire la guerre. Je parle là de la TR vs notre team la RS.
20/05/2010 23:53

virus-v2 :

elpierrot17 :

La on rentre dans le débat de la justice sociale. C'est quoi la justice ? Ca veut dire équitable ? ou égale ?
Les impots sont équitables ou égales ? (ca dépendra de la facon dont il est prélevé, si c'est proportionnel ou ...)
Pourquoi un médecin gagne plus que le gars qui ramasse le papier ? C'est égale ou équitable ?
C'est quoi donc au final la justice sociale ? (C'est d'ailleur le gros débat des politiciens)

Concernant l'argent... Sans argent ce serait une utopie... ou une anarchie.
Et de toute facon ca ne marchera pas.. Ca correspondrai en quelques sortes au communisme. Mais pourquoi ca n'a pas marché le communisme ?
Met toi a leur place pierrot. Si tu sais que, quoi que tu fasse comme quantité de boulot, tu soit payé pareil ou pas payé du tout dans le cas ou il n'y a pas d'argent... Tu sais, l'égo existe en chaqu'un de nous, et crois moi que personne ne se serait bougé le cul..

Je crois que il faudra qu'on en discute encore souvent pour que tu comprenne bien ce que je veux dire, mais bon tu peux pas entrer ans ma tete et tout voir, ce que je veux dire c'est.. fin bon je suis pas aidé avec mes probleme pour m'exprimer moi --" .. fin je comprend le systeme et l'anarchie serait possible, je suis meme pour.. mais quand il n'y aura plus de con ou d'envie de pouvoir, et la on peux toujous aller voir chez les grec :hm: .. fin bon je pense qu'on peux stop et dire que RS>TR car nous on vole pas des pikachu pour se croirent riche et celebre lol
20/05/2010 23:58
nickwii77 419 messages
Je m'en fous de ce que vous parlez elpierrot et virus-v2 :( Pourquoi vous ne cessez pas! Pour vrai, j'aimerais vraiment que quelqu'un archive ce topic.

...ou chicanez vous entre vous deux et moi je fais juste vous lire ce que vous écrivez!!! lol
21/05/2010 00:06
Tu lis et tu repond mais a part sa tu participes pas hein o) ?
J'ai dit que j'arretai apres ce post, de toute facon je sais que je m'entendrai avec personne sur mon avis, car je ne suis pas capable de 1 de l'exprimer de 2 d'etr compri par les autres, a part ceux ave qui je parle frequemment qui sont tous mega daccord avec ma facon de voir les choses meme s'ils savent pas tout :hm:

EDIT: On se chicane pas on parle c'est tout o)

EDIT2: Car perso je sais pas comment prendre une chicane juste avec lui faut quand meme une voiture sinon c'est trop long :hm:
21/05/2010 13:49
colorpulse01 303 messages
[quote=virus-v2Pourquoi un médecin gagne plus que le gars qui ramasse le papier ?
[/quote]

Tu te pose vraiment cette question, ou quand même tu a une idée sur pourquoi un mec qui se fait ch** une bonne dizaine d'année a se mettre la tête dans les bouquins, pour acquérir au final la responsabilité de soigner et de garder un vie la population gagne plus que l'éboueur du coin qui n'a même pas besoin du bac pour faire ce métier?

Ceci dit, je n'ai rien contre les éboueurs mais je pense que heuresement il existe une proportionnalité et je répondrais à elpierrot que lorsque tu commences ton taf à 8h et que tu le finis à 20h -21h tous les jours, sans compter les gardes le week-end et jour fériers, t'es comptant d'avoir ton chèque à la fin du mois... Je ne veux pas être méchant mais t'es au lycée donc tu ne sais absolument ce qu'est le monde du travail, alors arrête de traiter de "con" tous les gens qui bossent pour l'argent, parce que tôt ou tard toi aussi tu finiras con d'après ta définition...

PS: on peut néanmoins ne pas travailler que pour l'argent, certains métiers sont très passionants et c'est grace à cette pation que justement un interne en médecine travaillera + de 70h par semaine pour seulement à peine 1500€/mois...
21/05/2010 18:58
Virus-v2 2128 messages

colorpulse01 :

virus-v2 :

Pourquoi un médecin gagne plus que le gars qui ramasse le papier ?

Tu te pose vraiment cette question, ou quand même tu a une idée sur pourquoi un mec qui se fait ch** une bonne dizaine d'année a se mettre la tête dans les bouquins, pour acquérir au final la responsabilité de soigner et de garder un vie la population gagne plus que l'éboueur du coin qui n'a même pas besoin du bac pour faire ce métier?

Je sort d'une QSTP (controle type bac de 4h) alors je suis chaud pour répondre

Bon déja pour répondre bêtement... Tu pense vraiment qu'un éleve d'ES se pose cette question ?
Apres tout est une question de justice sociale (égalité/équité)
C'est équitable de le faire gagner plus, mais ce n'est pas égale
Dans le systeme d'elpierrot (sans argent) étant donné que personne ne sera payé, c'est comme si tout le monde recevait la même chose pour nimporte quel travail... Ca rejoin un peu le communisme (même beaucoup)
Un communiste te dira que ce n'est pas juste qu'il gagne plus...

Pour moi c'est normal que le médecin gagne plus mais c'est uniquement parce que je ne suis pas d'extreme gauche... Enfet c'était surtout pour exposer les extremes de la justice sociale
21/05/2010 21:10
33Tails 3339 messages

NintendoPlayers :

# Nombre de scores : 2408
# Nombre de preuves : 0

Avant de te préoccuper de ton équipe, je te conseille juste de poster plus de preuves smile

MDR, du pur NP :°
Je l'attendais celle-là, fallait juste que je lise ce topic :noel:

21/05/2010 21:15
on peut revenir a un topic vrément inutile xD
05/07/2010 20:17
33Tails 3339 messages
http://www.vgr-fr.com/web/images/badge/master_ridgeRacer6.gif"

Et voila, il fait classe sur le profil de la team ? :P
06/07/2010 10:40
NPlay 2179 messages
Non. ok

Laisse-le à une autre équipe slurp
07/07/2010 12:29
33Tails 3339 messages

NintendoPlayers :

Non. ok

Laisse-le à une autre équipe slurp

Noooooon =( XD
Je trouve ça sympa, surtout que bientôt avec VGR 3D, nous aurons une sensation avec ce MB que la voiture va nous percuter lol
07/07/2010 13:27
GuillaumeB 216 messages

33Tails :

http://www.vgr-fr.com/web/images/badge/master_ridgeRacer6.gif"

Et voila, il fait classe sur le profil de la team ? :P

C'est quel jeu ça?

edit : Ridge Racer 6 :)

GG
07/07/2010 13:37
daft.moustik 1212 messages

33Tails :

Je trouve ça sympa, surtout que bientôt avec VGR 3D, nous aurons une sensation avec ce MB que la voiture va nous percuter lol

Ouais, mais il vont proposer cette option en DLC pour 15 € yes
Affichage de 141 à 160 sur 253 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix