Coups de cœur MB
53 messages normal
Affichage de 1 à 20 sur 53 éléments
09/01/2010 20:17
Bonsoir!
Je lance un petit sujet purement détente, qui aura pour seul but de poster des badges de jeux pour lesquels vous avez eut un coup de cœur. Je ne pense pas être le seul qui, une fois arrivé sur un profil de joueur, voit un badge que je trouve vraiment bien! C'est donc ici que vous pourrez voir si vous êtes plutôt un cas à part ou si, comme vous, beaucoup d'autres membres partagent votre avis!
3, 2, 1... à vos claviers
EDIT Pour intégrer des badges à vos messages
Je lance un petit sujet purement détente, qui aura pour seul but de poster des badges de jeux pour lesquels vous avez eut un coup de cœur. Je ne pense pas être le seul qui, une fois arrivé sur un profil de joueur, voit un badge que je trouve vraiment bien! C'est donc ici que vous pourrez voir si vous êtes plutôt un cas à part ou si, comme vous, beaucoup d'autres membres partagent votre avis!
3, 2, 1... à vos claviers

EDIT Pour intégrer des badges à vos messages
Niouki :
Sur la page du badge :
Clic droit sur le badge -> copier l'adresse de l'image
Ensuite dans le message du forum :
Clic sur l'icône \"image\" -> tu colle l'adresse de l'image
09/01/2010 20:47
Encore une bonne idée de sujet niouki 
Moi, les MB que j'aime, c'est dans un jeu où le personnage principal prend une vraie importance et auquel on s'y attache, j'aime bien quand le MB représente de manière précise ce personnage. Par exemple :
"
Ou dans des registres plus enfantins :
"
"(qui est mon petit préféré ^^)
Sinon, de manière générale, je préfère les MB style \"cartoon\" aux MB \"réalistes\", mais bon, ça après, ça dépend du jeu

Moi, les MB que j'aime, c'est dans un jeu où le personnage principal prend une vraie importance et auquel on s'y attache, j'aime bien quand le MB représente de manière précise ce personnage. Par exemple :
"Ou dans des registres plus enfantins :
"
"(qui est mon petit préféré ^^)Sinon, de manière générale, je préfère les MB style \"cartoon\" aux MB \"réalistes\", mais bon, ça après, ça dépend du jeu
09/01/2010 20:50
09/01/2010 20:52
09/01/2010 20:54
Nitnek5091 :
Voila un topic intéressant qui rend hommage à ceux qui prennent des heures et des heures à réaliser ces badges, j'en profite pour leur tirer mon chapeau sans eux VGR ne serait pas tout à fait VGR.
C'est clair, faire un badge lisible, estéthique dans une si petite taille, ça doit pas être évident. Bravo
09/01/2010 20:55
09/01/2010 20:58
09/01/2010 21:10
09/01/2010 21:21
En fait j'avais pas vu qu'il avait eut autant de réponses entre le moment où j'ai posté le sujet et mon premier message!
En effet, c'est un peu un hommage pour les designers qui passent du temps à faire ces éléments du décor qui n'en donnent peut-être pas l'impression mais qui donnent du travail en amont. Je vais faire ce topic en version anglaise, pour permettre aux anglophones de partager aussi
PS
A déplacer dans le forum \"le site\" SVP
En effet, c'est un peu un hommage pour les designers qui passent du temps à faire ces éléments du décor qui n'en donnent peut-être pas l'impression mais qui donnent du travail en amont. Je vais faire ce topic en version anglaise, pour permettre aux anglophones de partager aussi

PS
A déplacer dans le forum \"le site\" SVP
09/01/2010 21:32
09/01/2010 23:19
09/01/2010 23:31
09/01/2010 23:48
10/01/2010 11:27
Nitnek5091 :
C'est le présentateur anglais?
D'ailleurs une question que je me suis posée, est-ce qu'il ne vaudrait mieux pas distinguer les versions par nationalité en ce qui concerne ce jeu? Parce que même si le record en lui même n'a rien à voir avec la langue, il n'en reste pas moins que chaque pays a sa version propre du jeu.
Affichage de 1 à 20 sur 53 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"