Défis équipe 20 millions
110 messages normal
Affichage de 61 à 80 sur 110 éléments
13/09/2009 01:38
Nérédav :
Y'a des gars qui se trimballe d'un côté à l'autre et on y comprend plus rien.
A part la Team VGR Staff qui s'est dissoute je ne vois pas d'exemples de personnes qui s'est trimballé d'une équipe à l'autre. Chez ProGaming quelques membres sont partis pour revenir deux jours après mais personne n'a changé d'équipe non plus. Un membre a quitté BF mais il n'a rejoint aucune équipe. Dans aucune des 4 premières équipes je ne connais des échanges de joueurs.

virus-v2 :
We ce sont les 3-4 meileures équipes qui se changent les posteurs... Vous pouvez avoir des affinités sans pour autant changer d'équipe non ? Restez dans votre équipe et soyez en fier !
Quelles équipes on échangé des membres ?
J'ai peut-être loupé un épisode mais je ne vois actuellement pas d'exemples concrets. Là on parle de \"fusion\" on garde notre équipe et on a de nouveaux équipiers, je compte toujours rester avec mes équipiers et j'en suis fier ! Si on avait ajouté dix nouveaux membres à l'équipe TheBlackFire vous n'aurez pas fait tout ce fromage alors que ça revient exactement au même : on a dix nouveaux équipiers dans notre équipe.virus-v2 :
(je croi que de tous les actifs je suis le seul (ou un des rares) a ne pas etre dans le top 100 par points xD ca crein)
T'inquiètes tu n'es pas le seul !
13/09/2009 01:45
Hey !!! Y'a des citation qui ne sont pas de moi ! 
Sinon, des changements ?
Ce matin, Progaming était devant nous. Ce soir 2 millions en dessous de nous.
Y'a bien un soucis quelque-part... On a pas pris 2 millions en 24H ? Ils on perdu 2 millions, à cause d'un départ, et ça, ça brise le classement, ça le décrédibilise et ça le rend totalement inutile, puisque demain y'a des chances pour qu'ils nous repassent devant \"grâce\" ou plutôt à cause un changement inattendu.

Sinon, des changements ?
Y'a bien un soucis quelque-part... On a pas pris 2 millions en 24H ? Ils on perdu 2 millions, à cause d'un départ, et ça, ça brise le classement, ça le décrédibilise et ça le rend totalement inutile, puisque demain y'a des chances pour qu'ils nous repassent devant \"grâce\" ou plutôt à cause un changement inattendu.
13/09/2009 01:48
13/09/2009 01:49
Au fait, je ne sais plus trop où aller. J'ai peut-être le goût de changer d'équipe pour compétionner avec Cyberscore et non dans le but lucratif de faire manger la voler à Cyberscore. Plus j'y penses, plus je trouves que ce n'est pas loyal de la part de mon équipe d'essayer de fusionner avec les crazy players. D'un autre côté, je me suis toujours bien senti dans ma place avec les BF mais...
Je ne sais pas à cause de HHH. J'étais peut-être jaloux de lui ou je l'ai mal compris à quelque part. Ça reste un bon joueur. Mais il y a toujours une partie de moi qui est frustrant. Je peux bien comprendre qu'il doit être énormément occupé avec son boulot et tout le tra-là. Disons que je renies ça et mettre de côté ma frustration pour me permettre d'atteindre mes buts.
Si je décides de postuler pour une autre équipe, je me conformerai à ses règles et ses conditions. Moi, tout ce que je demandes en retour, c'est d'être respecté par moi et tous les autres. Je préfères avertir tout de suite, je n'aime pas qu'on joue au taré avec moi à tout bout champs, sans arrêt, sur msn. Je n'aime pas ça. Dans ce temps-là, je vous bloque un moment pour vous faire réfléchir. Moi, ça m'écoeur qu'on me prenne pas au sérieux. Ça me rend malade pour vous dire.
Voilà, ce que j'avais à dire à ce sujet.
Le high-score par équipe m'importe peu. L'important pour moi, c'est d'essayer de compétionner avec les meilleurs joueurs avec la même égalité.
Je ne sais pas à cause de HHH. J'étais peut-être jaloux de lui ou je l'ai mal compris à quelque part. Ça reste un bon joueur. Mais il y a toujours une partie de moi qui est frustrant. Je peux bien comprendre qu'il doit être énormément occupé avec son boulot et tout le tra-là. Disons que je renies ça et mettre de côté ma frustration pour me permettre d'atteindre mes buts.
Si je décides de postuler pour une autre équipe, je me conformerai à ses règles et ses conditions. Moi, tout ce que je demandes en retour, c'est d'être respecté par moi et tous les autres. Je préfères avertir tout de suite, je n'aime pas qu'on joue au taré avec moi à tout bout champs, sans arrêt, sur msn. Je n'aime pas ça. Dans ce temps-là, je vous bloque un moment pour vous faire réfléchir. Moi, ça m'écoeur qu'on me prenne pas au sérieux. Ça me rend malade pour vous dire.
Voilà, ce que j'avais à dire à ce sujet.
Le high-score par équipe m'importe peu. L'important pour moi, c'est d'essayer de compétionner avec les meilleurs joueurs avec la même égalité.
13/09/2009 01:49
Nérédav :
Hey !!! Y'a des citation qui ne sont pas de moi !
Sinon, des changements ?
(désolé pour les citations, j'ai abusé du copier/ coller
) C'est Blackmajora qui a \"quitté\" ProGaming. Mais ça c'est (je suppose) dans l'éventualité de la fusion des deux équipes, il faut bien que les membres d'une équipe \"quitte\" leur équipe pour rejoindre l'autre et ainsi former la toute nouvelle équipe.

Mais il semble que Blackmajora ait pris de l'avance, les deux leaders en ont pas encore discuté et il faut aussi que les deux équipes soient tenté par cette idée de fusion bien évidemment.
virus-v2 :
Enfin... on ne va pas non plus dire que les changemants d'équipe est uniquement due aux relations
Bah pour moi ça l'est en tout cas (et à ce que je lis de Nérédav il a l'air d'apprécier son équipe avant de chercher d'être dans l'équipe numéro 1 aussi).
Après je t'avoue que la possibilité d'un changement d'équipe de Lucario m'a... scotché, là.
13/09/2009 01:54
Quel est le but de cette fusion ? (Les BF et les progamers si j'ai bien suivi)
Et lucarino, je comprend que tu veuille être respecté par tout le monde. Je n'ai pas trop suivi l'histoire mais j'ai pu comprendre une tention entre toi et HHH. Enfin peu importe. Je comprend qu'on veuille être dans une team ou on se sent bien... Mais si on change tout le temps pour diverses raisons... Il n'y a plus aucun intéret a avoir des teams
Et lucarino, je comprend que tu veuille être respecté par tout le monde. Je n'ai pas trop suivi l'histoire mais j'ai pu comprendre une tention entre toi et HHH. Enfin peu importe. Je comprend qu'on veuille être dans une team ou on se sent bien... Mais si on change tout le temps pour diverses raisons... Il n'y a plus aucun intéret a avoir des teams
13/09/2009 02:03
virus-v2 :
Quel est le but de cette fusion ? (Les BF et les progamers si j'ai bien suivi)
De 1 : Me retrouver avec de nouveaux équipiers tout en conservant notre belle équipe.
De 2 : Former une équipe plus compétitive.
C'est quand même une chance de se retrouver dans la même équipe que des bons joueurs comme Flothaboss, earlcash05, Blackmajora, NintendoPlayers, game54, Nitnek5091 etc, sans oublier le fait qu'ils sont bien sympathiques rien qu'en ayant pu parler plus ou moins ensemble sur le Forum.
Donc entre l'esprit de compétition et l'esprit \"entre potes\", cette fusion serait bien sympa.
13/09/2009 02:04
La fusion, ça serait pour jouer le classement générale, y'a pas de secret.
Maintenant, moi, je suis plutôt pour rester [BF] tel qu'on est actuellement.
Je trouve, que cette équipe s'est constitué très vite, et a su rester stable jusqu'à présent.
Maintenant, je vois que Lucario est en pleine hésitation pour changer.
Evidemment, ça fait mal, notre stabilité qui faisait un peut notre force va en prendre un coup, c'est sur...
Et si je doit dire une chose à Lucario, c'est que chez [BF] on est prêt à continuer pour lutter avec les meilleurs, mais que s'il venait à partir, nous respecterions son choix.
On est loins des 1er, mais il ne faut pas baisser les bras, on doit continuer à jouer avec plaisir et honneur pour représenter notre équipe du mieux que nous le pouvons.
Enfin bon, si fusion il y a, même si je ne suis pas pour, je vais rester quand même, je compte pas partir.
Je trouve, que cette équipe s'est constitué très vite, et a su rester stable jusqu'à présent.
Maintenant, je vois que Lucario est en pleine hésitation pour changer.
Evidemment, ça fait mal, notre stabilité qui faisait un peut notre force va en prendre un coup, c'est sur...
Et si je doit dire une chose à Lucario, c'est que chez [BF] on est prêt à continuer pour lutter avec les meilleurs, mais que s'il venait à partir, nous respecterions son choix.
On est loins des 1er, mais il ne faut pas baisser les bras, on doit continuer à jouer avec plaisir et honneur pour représenter notre équipe du mieux que nous le pouvons.
Enfin bon, si fusion il y a, même si je ne suis pas pour, je vais rester quand même, je compte pas partir.
13/09/2009 02:07
13/09/2009 02:09
Nérédav :
La fusion, ça serait pour jouer le classement générale, y'a pas de secret.
Je ne comprends pas pourquoi tu prends cette fusion pour un abandon de l'équipe. :s
On souhaite (je parle de 33Tails et moi) garder les joueurs de l'équipe et rajouter des joueurs supplémentaires. Si on avait ajouté 10-15 joueurs venant d'aucune équipe personne n'aurait rien dit, là en l'occurrence il s'agirait de 10-15 joueurs venant de l'équipe ProGaming, pourquoi faire une discrimination des ProGaming ?

virus-v2 :
We enfin si tous ces chagemants forment un grand creux par raport aux petites teams modestes comme la mienne... Bien on aura plus aucune chance d'atteindre les hauts rangs
Et idem pour toutes les autres teams
Il y aura toujours de nouveaux excellents joueurs qui arriveront sur VGR et ils ne pourront pas éternellement s'étaler dans les mêmes 3-4 équipes (le nombre de membres étant limité). Il y aura forcément d'autres excellentes équipes qui rattraperont et même dépasseront les meilleures équipes actuelles !
13/09/2009 02:10
13/09/2009 02:19
Quand la fusion sera faites oui (si elle se fait). Mais ça ne durera qu'un temps ! Comme je l'ai déjà écrit d'autres excellents joueurs débarqueront sur VGR et ne pourront pas éternellement s'étaler dans les mêmes 3-4 équipes. Il y aura forcément d'autres excellentes équipes qui se créeront ou se complèteront, puis rattraperont et même dépasseront les meilleures équipes actuelles ! 
Regarde par exemple l'équipe Cyberscore, il y a quelques temps ils étaient vraiment très très loin des équipes de tête et ils ont fini par doubler tout le monde. Pareil pour TheBlackFire, on a mis un petit bout de temps avant de doubler VGR Staff ! Alors que pourtant au vu du nombre de points que rapporte Triple HHH tu dois bien te douter du retard qu'on pouvait avoir au début !

Regarde par exemple l'équipe Cyberscore, il y a quelques temps ils étaient vraiment très très loin des équipes de tête et ils ont fini par doubler tout le monde. Pareil pour TheBlackFire, on a mis un petit bout de temps avant de doubler VGR Staff ! Alors que pourtant au vu du nombre de points que rapporte Triple HHH tu dois bien te douter du retard qu'on pouvait avoir au début !
13/09/2009 02:19
Le fait que le sujet me détabilise à un très haut niveau,je suis en train de penser où que notre équipe veut aller. Même si nous avons un boulet parmis nous, n'empêche qu'il faut jouer stratégique et ne pas être stupide pour se faire haïr par d'autres joueurs que je penses qu'ils comprennent rien.
Il y aussi autres choses qui m'écoeur, c'est le fait que des anglophones se ventent tout le temps d'être les meilleurs joueurs du monde. Je ne suis pas né de la dernière pluie. Que voulez-vous? Ils sont comme ça, on peut rien y faire. Mais, ce ne sont tous les anglophones mais la plupart.
Moi, je veux tenter de faire du mal à Cyberscore et à rester calme d'une bonne manière que d'être le méchant qui veut juste s'approprier le tout.
Attention: Si je postules pour les crazy, sachez tous et même les anglophones, que ce n'est pas pour faire crimper cette équipe mais de pouvoir trouver un moyen de révaliser avec vous et non pour le simple de vous anéhantir.
Je sais que je ne suis cruel à ce point-là. C'est juste que je m'exprimes souvent mal.
Edit: Encore une chose, faite bien attention à ce que 33-tails va décider et dans l'ensemble de l'équipe. Ça risque de faire mauvaise figure au forum.
Il y aussi autres choses qui m'écoeur, c'est le fait que des anglophones se ventent tout le temps d'être les meilleurs joueurs du monde. Je ne suis pas né de la dernière pluie. Que voulez-vous? Ils sont comme ça, on peut rien y faire. Mais, ce ne sont tous les anglophones mais la plupart.
Moi, je veux tenter de faire du mal à Cyberscore et à rester calme d'une bonne manière que d'être le méchant qui veut juste s'approprier le tout.
Attention: Si je postules pour les crazy, sachez tous et même les anglophones, que ce n'est pas pour faire crimper cette équipe mais de pouvoir trouver un moyen de révaliser avec vous et non pour le simple de vous anéhantir.
Je sais que je ne suis cruel à ce point-là. C'est juste que je m'exprimes souvent mal.
Edit: Encore une chose, faite bien attention à ce que 33-tails va décider et dans l'ensemble de l'équipe. Ça risque de faire mauvaise figure au forum.
13/09/2009 02:23
13/09/2009 02:23
BlackShark :
Je ne comprends pas pourquoi tu prends cette fusion pour un abandon de l'équipe. :s
Je ne dit pas que c'est un abandon de l'équipe.
Je dit juste que [BF] s'est constitué \"naturellement\" si je puis dire et là, on veut faire une fusion pour jouer le classement générale. C'est donc une équipe \"forcé\" ou plutôt de \"circonstance\" que serait la fusion [BF]/progaming.
La nuance est juste là quoi, rien de catastrophique non plus.

Moi, dans le fond, ça ne gène pas au point de tout plaquer comme ça, mais il faut quand même vite prendre une décision, parce-que là, on traîne et on se demande si c'est vraiment ce que veulent les 2 partit en question. Si y'a un doute là, c'est que c'est pas aussi naturelle que lors de la formation de notre team qui s'est faite vraiment vite et bien.
13/09/2009 02:29
Moi, je parles stabilité et de niveau équilibre égale pour compétionner aves les pros des jeux vidéos, virus. Je parles d'un niveau où que certains joueurs pourront se combattre à un même niveau, selon leur force. C'est comme BlackShark ou Blackmajora qui pourront eux-même compétionner longtemps pour savoir qui est le meilleur entre eux dans un jeu en particulier.
J'avoue ne plus être trop sûr où je vais. Mais, être juste en équipe qu'avec les plus fort uniquement, c'est limite vous ne trouvez pas?
J'avoue ne plus être trop sûr où je vais. Mais, être juste en équipe qu'avec les plus fort uniquement, c'est limite vous ne trouvez pas?
13/09/2009 02:36
Nérédav :
Je ne dit pas que c'est un abandon de l'équipe.
Je dit juste que [BF] s'est constitué \"naturellement\" si je puis dire et là, on veut faire une fusion pour jouer le classement générale. C'est donc une équipe \"forcé\" ou plutôt de \"circonstance\" que serait la fusion [BF]/progaming.
La nuance est juste là quoi, rien de catastrophique non plus.
Moi, dans le fond, ça ne gène pas au point de tout plaquer comme ça, mais il faut quand même vite prendre une décision, parce-que là, on traîne et on se demande si c'est vraiment ce que veulent les 2 partit en question. Si y'a un doute là, c'est que c'est pas aussi naturelle que lors de la formation de notre team qui s'est faite vraiment vite et bien.
De toute façon à chaque nouveau membre dans l'équipe, faut pas se mentir, c'est avec dans un petit coin de la tête une vue sur le classement par équipe. On a tous moins envie d'un -icebreaker-, abderraouf, Aeon etc (qui ne sont ni présents pour les records ni pour le Forum) dans son équipe comparé à toi Lucario ou narutokyuby (par exemple)
Dans le cas de l'arrivée de joueurs de ProGaming on n'a pas plus en vue le classement général que pour l'arrivée d'un joueur quelconque.
A l'heure actuelle si ça traine c'est parce que NintendoPlayers choisis le mauvais jour pour ne pas être présent sur VGR.
Mais de toute façon faut en discuter entre tous, on ne peut pas imposer à des joueurs de se retrouver avec des joueurs d'une autre équipe et comme tu le dis c'est beaucoup moins naturel comme démarche. 
Comme on en discutait avec 33Tails : si c'est pour te perdre (car il t'a cité entre autres) ou d'autres joueurs de l'équipe, la fusion nous intéresse pas évidemment.

13/09/2009 02:41
Biensur que non ! il n'est pas question d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit !
Enfin bref... j'espere que les teams retrouverons bientot une forme de stabilité... Et de tout facon je ne suis pas dans une des 3-4 premieres tems... --' je suis dans la 17e team >< Et je ne pense pas qu'un BF ou un progameur veuille venir dans notre team... enfin ce n'est pas notre but non plus
Bon j'y vais
bonne nuit tout le monde
Enfin bref... j'espere que les teams retrouverons bientot une forme de stabilité... Et de tout facon je ne suis pas dans une des 3-4 premieres tems... --' je suis dans la 17e team >< Et je ne pense pas qu'un BF ou un progameur veuille venir dans notre team... enfin ce n'est pas notre but non plus
Bon j'y vais
bonne nuit tout le monde
Affichage de 61 à 80 sur 110 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.