[Geek Day] Rouen 21-22 Avril 2018

9 messages normal

29/12/2017 22:49 UTC Modifié le 16/01/2021 16:33 UTC
#1
magicbart 1729 messages
Pour une fois qu'une convention se déroule près de chez moi.

Je vous convie à l'événement Geek Day qui aura lieu les 21 et 22 Avril 2018 au Parc des Expositions.
Venez rencontrer le fondateur de Video Games Records et peut être obtenir un autographe exclusif whistle
On parlera VGR V7 autour d'une petite binouze....

Je pourrai y aller les deux jours donc si vous être intéressés.

Liste des membres :
magicbart (samedi / dimanche)
yuri (dimanche)
29/12/2017 23:05 UTC Modifié le 16/05/2021 10:36 UTC
#2
Yuri 1416 messages
J'en ai parler à ma mère, et comme j'habite à côté également, je serai présent avec toute ma famille. Le dimanche normalement à confirmer.

On se retrouvera là bas ^^

Petite question, il y aura un stand VGR? aww

Yuri.
30/12/2017 14:30 UTC Modifié le 16/05/2021 10:36 UTC
#3
magicbart 1729 messages
Non pas de stand VGR pff, on y a pensé par le passé, mais c'est très cher ...
30/12/2017 15:12 UTC Modifié le 16/05/2021 10:36 UTC
#4
Yuri 1416 messages
Eh bien faudra trouver un point de rencontre car je sais pas qui tu es aww tel est le mystère? hidden
30/12/2017 19:39 UTC Modifié le 16/05/2021 10:36 UTC
#5
magicbart 1729 messages
Je porterai un teeshirt VGR happy facile de me trouver
30/12/2017 20:18 UTC Modifié le 16/05/2021 10:36 UTC
#6
Yuri 1416 messages
D'accord xD
10/04/2018 23:32 UTC Modifié le 16/05/2021 10:36 UTC
#7
Yuri 1416 messages
Toujours d'actu? Car c'est dans 12 jours, j'ai fais rappelé à mes parents et le programme est sympa! Je pense faire le tournoi mario kart deluxe dimanche.. Faut que je m'entraine ! x)
11/04/2018 09:29 UTC Modifié le 16/05/2021 10:36 UTC
#8
magicbart 1729 messages
Oui a priori je devrai y aller le dimanche cute, je vais voir pour le samedi pas encore sûre
17/04/2018 10:56 UTC Modifié le 16/05/2021 10:36 UTC
#9
Yuri 1416 messages

magicbart :

Oui a priori je devrai y aller le dimanche cute, je vais voir pour le samedi pas encore sûre


Très bien alors, on se voit Dimanche alors ^^
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix

Licences

Menu