le classement yi

598 messages normal

Affichage de 561 à 580 sur 598 éléments
30/11/2017 14:32
yicestmoi 1017 messages
classement yi de décembre 2017,
42 membres sont présents dans les 6 tops de VGR,
un entrant et un sortant ce mois ci:
Big Boss, 101° du top pointsRecords
isu13, directement 28ème ce mois ci.

https://img15.hostingpics.net/pics/654916classementdecembre.jpg"

Grosse perf pour ma part, avec de nombreux masters badges récupérés en novembre me valant d'accéder à cette seconde place cool
La première place restera inaccessible tant que les flows pourriront le classement platines, mais à la vue de mon score, l'objectif de 100'000 yi points pour la fin de l'année me semble réalisable...

Merci toujours pour vos commentaires, qui font vivre ce classement!
30/11/2017 17:16
Lucario 4060 messages
Je ne m'attendais à une telle performance de ta part Yicestmoi. Mes Félicitations!

Je crois que je serai tranquille ce mois de décembre. Je promets de revenir en forme en 2018.
30/11/2017 19:17
narutokyuby 3104 messages
J'ai gagné 6.000 pts, pas mal :)
02/01/2018 17:04
yicestmoi 1017 messages
classement yi de janvier 2018:
41 membres sont présents dans les 6 tops de VGR,
1 membre nous quitte ce mois ci, isu13, 101° du tops pointsRecords.

bien content personnellement d'atteindre les 100'000 yi points, premier membre à ce niveau depuis 1 an 1/2 cool

A l'échelle de l'année 2017, plusieurs membres sortent du chapeau:
--yicestmoi, 5 places gagnées dans le groupe de tête pour atteindre la seconde position et les 100'000 yi points.
--Basile, 3 places gagnées, mais surtout il a réussi à combler le fossé abyssal qui le séparait du top 7 en début d'année, surement la performance la moins attendue début 2017...
--DJ atomika, nouveau venu dans le classement et déjà 10ème en à peine un an...
--meilleure progression de l'année pour tigrN

A vos commentaires, et merci d'avance...

https://img15.hostingpics.net/pics/920058classementjanvier.jpg"
06/01/2018 14:20
yicestmoi 1017 messages
cryun peu triste qu'il n'y ait pas de commentaire cry
je vais me commenter moi même cool

très satisfait que ce que j'ai pu accomplir ici en 2017.
mon retour sur VGR est du à un évènement rédhibitoire survenu en mai sur cyberscore.
Mais j'ai finalement pris beaucoup de plaisir à récupérer tous les masters badges gran turismo / tourist trophy piqués par greendayseb et même quelques autres me permettant de dépasser les 100'000 yi points.
Pour la suite, je ne peux évidemment pas espérer rattraper Flothaboss tant que celui ci écrasera de la sorte le top médailles, si je tiens le même rythme, je peux atteindre les 150 ou 160 mille yi points...
Mon objectif pour 2018 est le classement Z où je peux espérer rattraper Flothaboss, je vais donc continuer à récupérer les badges perdus, et par la même occasion donc gagner aussi des yi points ok
06/01/2018 14:28
Ultim'D 1265 messages
Mon évolution cette année sur ce classement reflète bien mon année sur VGR : pas de grosse évolution, quelques passages ponctuels pour poster sur quelques jeux, mais rien de très conséquent. L'année à venir risque d'être sensiblement la même, je pense ne poster que de temps en temps sur des jeux qui me feront envie. Au final, deux places de gagnées cette année.

En tout cas c'est toujours un plaisir de suivre ton classement yi, même si je ne commente pas très régulièrement, je viens toujours y jeter un petit coup d'oeil happy
06/01/2018 18:06
Lucario 4060 messages
J'essaye de finir mon Let's Play sur Mario Kart 8. Je ne suis pas encore prêt à jouer pour les records pour le moment. Je joue beaucoup à Pokémon Shuffle et parfois les mises à jours me poussent à passer en vitesse grand V. Pour la compétition de Méga-Dracaufeu X Chromatique, j'ai atteins le top 5 américain à mon premier essai avec item. Vous pouvez voir ma vidéo sur Youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=1VyYx4h7f2E

Je ne pense pas bouger trop ce mois-ci. Une chose est sûr : Je jouerai activement sur SSB for Wii U cette année et peut-être Mario Kart 8. Il y a aussi un autre jeux auquel je peux rafler beaucoup de points. Je dois l'avoir mis dans la liste de ma collection. Il y a Rayman Legend que j'ai eu à Noël. Après Mario Kart 8, je ferai des Let's Play pour Yoshi's Wooly World.

En ce qui concerne le classement Yi, je pense toujours reste dans le top 5 cette année et je viserai le top 5 du classement général de Cyberscore.
31/01/2018 23:25
yicestmoi 1017 messages
classement yi de février 2018,
41 membres sont dans les 6 tops de VGR,
ce mois-ci, nous fêtons le retour de silvaphie,
et déplorons le départ de Prenz, 101° du top coupes.

https://www.zupimages.net/up/18/05/ajk4.jpg"
01/02/2018 10:06
OkamiAma77 4650 messages
La plupart des membres semblent avoir gagné des points, y a-t-il eu une chute au top ?
01/02/2018 14:37
yicestmoi 1017 messages

OkamiAma77 :

La plupart des membres semblent avoir gagné des points, y a-t-il eu une chute au top ?

bien vu ok
ce classement est basé sur vos positions dans les 6 tops et sur l'écart qui vous sépare du leader de chacun de ses tops; j'ai fait ça quand j'ai créé ce classement il y a 6 ans dans le but qu'un membre puisse gagner des yi points sans forcément gagner de place dans un des classements (par exemple, si quelqu'un gagne 200 platines mais pas de place au classement platines, il gagnera quand même des yi points).
Le revers de ce système, c'est lorsque le leader d'un classement perd sur ce classement tout en conservant la première place, ben fatalement, tous les autres se rapprochent de la première place...
c'est ce qui s'est passé au cours du mois de janvier, narutokyuby, leader des tops badges et coupes a perdu des badges et des coupes, tout en restant en tête des ces tops, donc tous les autres ont marqué des points alors que lui a stagné.
C'est ce qui explique aussi que le score de Flothaboss, inactif, reparte à la hausse, car il ne perd aucune platine, aucun pointRecord, mais donc se rapproche de la tête des tops badges et coupes...
La formule n'a pas changé depuis la création de ce classement, j'y ai juste intégré les nouveaux tops au fil de leurs apparitions, il y a 13 paramètres qui définissent votre nombre de yi points, sans prédominance entre eux:
--position au top pointsJeux
--nombre de pointsJeux
--position au top coupes
--nombre de coupes
--position au top badges
--nombre de pointsBadges
--position au top pointsRecords
--nombre de pointsRecords
--position au top médailles
--nombre de platines
--position au top preuves
--nombre de preuves
--ratio de preuves

L'avance colossale de Flothaboss est surtout due au top médailles, il possède presque 3 fois plus de platines que le second et 10 fois plus que le treizième, personne n'est autant en avance dans un autre top, et pour ne rien arranger, malgré son inactivité, il n'en perd quasiment aucune (41 sur toute l'année 2017)...

merci pour l'intérêt porté à ce classement, je peux éclairer qui que ce soit sur d'autres points...
01/02/2018 14:58
Ultim'D 1265 messages
Après un (très) long moment derrière TRINDEL, je lui passe (enfin) devant, de quelques petits points. C'est une barre assez symbolique pour moi, car bien qu'il ne passer plus sur le site depuis plusieurs années, il avait un "style de jeu" sur le site un peu similaire au mien, je pense : présent sur de nombreux jeux, même si rarement bien classé sur des gros jeux, avec beaucoup de scores postés.

En tout cas, merci yi pour ce top que tu maintiens depuis tout ce temps, et qui a toujours été un fil rouge pour moi sur ce site (ton classement date de Janvier 2012, quelques jours avant que j'arrive sur le site !).
01/02/2018 17:18
Lucario 4060 messages
Wow Yicestmoi! Tu accentues beaucoup ton avance. Mes points gagnés viennent de Super Smash Bros. for Wii U où je gagne au moins 90% des coupes dont beaucoup en seconde place. Ça pourrait vite changer si d'autres joueurs de Cyberscore pointent leur nez là. Je passe top 15 du jeu avec 105 records postés. Aussi, je prouve plusieurs de mes records en vidéos. Voilà d'où vient ce 14k en gain pour le mois de janvier.

Je vais probablement augmenter encore ce mois-ci.
02/02/2018 14:25
OkamiAma77 4650 messages
Tiens, je n'avais jamais vu, mais il y a 4 BF dans le top 10, preuve de la qualité de cete team smile

Je monte tout doucement pour ma part, avec les quelques jeux que j'ai pu proposer ces derniers mois. Je vais également tenter d'ajouter des preuves ce mois-ci, ce qui est toujours mon point défavorable.

yicestmoi :

La formule n'a pas changé depuis la création de ce classement, j'y ai juste intégré les nouveaux tops au fil de leurs apparitions, il y a 13 paramètres qui définissent votre nombre de yi points, sans prédominance entre eux:
--position au top pointsJeux
--nombre de pointsJeux
--position au top coupes
--nombre de coupes
--position au top badges
--nombre de pointsBadges
--position au top pointsRecords
--nombre de pointsRecords
--position au top médailles
--nombre de platines
--position au top preuves
--nombre de preuves
--ratio de preuves

Je viens de penser, mais ce système propose 3 critères aux preuves contre 2 pour les autres. Est-ce que les preuves n'influent pas plus le classement yi que les autres à cause de ça ?
02/02/2018 16:52
yicestmoi 1017 messages

OkamiAma77 :

Je viens de penser, mais ce système propose 3 critères aux preuves contre 2 pour les autres. Est-ce que les preuves n'influent pas plus le classement yi que les autres à cause de ça ?

tu as entièrement raison dans ton analyse par rapport à ce que j'ai écrit, je vais donc être plus précis:
j'ai écrit "sans prédominance entre eux", effectivement ma phrase laissait à penser que je parlais de ces 13 critères, mais en réalité, il n'y a pas de prédominance entre les 6 classements; tu comprends donc qu'il y a une valeur de pondération appliquée aux 3 critères des preuves dans le but que ces 3 critères comptent autant que ceux des autres classements qui ne sont que deux.

Voilà, en espérant que ce soit clair...
02/02/2018 18:48
OkamiAma77 4650 messages
D'accord, c'est plus logique en effet smile
04/02/2018 20:32
Comme prévu, je baisse de plus en plus dans le classement, chose que je me doutais vu le nbre de MB perdus et ma 1ere place perdu au détriment de Basile :)
08/02/2018 05:47
Basile 5278 messages
Bon et bien.. j'aurai fini l'année en étant 5e..
Dommage, j'aurai aimé garder cette seconde place un peu plus
Félicitations à toi Yi pour tes dernières performances !
Ton ascension dans ton classement est incroyable ! Félicitations !

Sinon, ce sera MON objectif de l'année 2018.
Aller chercher cette seconde place que je miroitais, mais pas que..
Me rapprocher au mieux du leader incontesté, et dépasser Yi est mon premier objectif.
Mais mon vrai objectif, à terme, est évidemment de PRENDRE cette première place.
Il est temps que ça bouge..!

Enfin, ça ne sera pas pour tout de suite, mais il faudra compter sur moi à mon retour.. smile

Merci pour ton classement Yi ! Et bonne chance à tous pour vos objectifs !
08/02/2018 17:05
yicestmoi 1017 messages
ah! ça fait plaisir d'avoir de la concurrence, ça fait trop longtemps que nous visons la deuxième place, je suis bien d'accord avec toi, "il faut que ça bouge".
Peut-être qu'à deux, ce sera plus facile, car on pourra se motiver en se dépassant l'un l'autre.
Pour ma part, je suis sur un objectif de 10'000 yi points par mois dans le but de dépasser les 200'000 avant la fin de l'année, ensuite, on verra...
Pour l'instant je termine janvier à 125k, j'ai donc 15k d'avance sur mes prédictions...
09/02/2018 19:13
Faudrait que je prouve un max de scores pour pouvoir choper la seconde place :D
10/02/2018 13:54
yicestmoi 1017 messages

narutokyuby :

Faudrait que je prouve un max de scores pour pouvoir choper la seconde place :D

et oui, avec seulement 7000 preuves, tu aurais 200'000 yi points, tu te joins à Basile et moi pour atteindre ce pallier avant la fin de l'année???
7000 preuves sur un an, c'est gérable cool
Affichage de 561 à 580 sur 598 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix