Membre légendaire 2008 [Propositions]

7 messages normal

01/11/2010 21:46
Arcade 1789 messages
Voici le topic qui vous permettra de proposer le membre qui pour vous, a le plus marqué VGR en 2008. J'inscrirai le membre à la liste, uniquement si il a réellement marqué VGR (en positif) et qu'il a une chance de rivaliser avec les autres. Ceci afin d'éviter qu'un membre moins méritant soit élu.

-Vous devez être inscrit depuis 2007 pour proposer un membre
-Une seule proposition par personne
-Vous pouvez vous proposer vous-même
-Fin des propositions le 01/12/10

--------------------------------------------------------------

niconoe
Il a travaillé sur VGR dans presque toutes les branches possible, en se concentrant finalement sur celle de développeur. Il est extrêmement productif et inventif, et ne cesse de vouloir améliorer / créer / corriger des choses sur VGR afin de le rendre meilleur.
01/11/2010 21:47
Arcade 1789 messages
Je propose niconoe car il a travaillé sur VGR dans presque toutes les branches possible, en se concentrant finalement sur celle de développeur. Il est extrêmement productif et inventif, et ne cesse de vouloir améliorer / créer / corriger des choses sur VGR afin de le rendre meilleur.
03/11/2010 17:50
Je vote pour Tibiscuit! Alias le fossoyeur de la section \"problèmes\" smile
03/11/2010 22:08
Arcade 1789 messages
Pendant 5 secondes je me suis dit \"Mais enfin, il n'y a pas de Tibiscuit sur VGR hum\" :p
03/11/2010 23:21
Basile 5278 messages

Arcade :

Pendant 5 secondes je me suis dit \"Mais enfin, il n'y a pas de Tibiscuit sur VGR hum\" :p

Même chose xD
04/11/2010 00:19
Lucario 4060 messages
Je voterai moi pour Packattack, le maître légendaire des records du monde. Sa qualité de jeu est exceptionnelle. Ses records sont très intenses et durs à réaliser. En moins d'un ans, il s'est procuré plus que 15 masters badges. C'est un joueur d'excellence qui ne faut pas rater du tout. Ses statistiques démontrent beaucoup de caractères.
04/11/2010 18:25

Arcade :

J'étais d'humeur à feinter aww
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix